Invité
est en ligne
Invité
Heure : J'en sais rien, plus de batterie sur le téléphone et pas de montre huhu mais dans l'après-midi
Lieu : un coin paumé sur l'île
Contexte : Les deux filles se perdent sur l'île alors qu'elles allaient chercher des noix de coco et doivent "survivre" seules pendant deux jours et une nuit avant de se faire sauver par le William
Participants : Evannah, Candice et à la fin William
Eliot vs Wild
T'as pas vu ma lime à ongles ?
Ca faisait déjà trois jours que nous étions tous perdus et échoués sur une île au beau milieu de l'océan sans savoir quand est ce que nous serions à nouveau en contact avec la civilisation. J'en avais déjà assez de cette vie à la Robinson Crusoé. Je n'étais pas une aventurière mais alors pas du tout, il me fallait mon confort et autant dire que ce n'était pas ici que j'allais le trouver, loin de là. Alors certes, la plupart de mes amis étaient ici mais ça n'empêchait pas que j'ai peur 24h/24. Peur qu'une bête nous attaque, peur de tomber sur des indigènes ou pire sur des cannibales. Ouai je me faisais des films mais j'avais trop regardé la télé et dans ce genre de situation, il se passait toujours un truc pas net. J'en avais assez de tourner en rond sur la plage principale. C'était toujours les hommes ou les plus forts qui partaient chercher du bois ou bien de quoi manger. Je n'avais plus mon attelle depuis quelques jours et même si je boitais encore, j'étais capable de participer à la vie de notre campement quand même ?! C'est pour ça que j'ai proposé à Evannah d'aller en début d'après-midi chercher des noix de cocos histoire d'avoir un truc à boire et à manger et puis pourquoi pas réutiliser les noix de cocos vides pour en faire des verres ou quoi fin on verra bien. Je prend une gourde d'eau, un petit couteau et une boîte de pansements, sait-on jamais. On prévient Xaver et William, nos petits amis respectifs, que nous partions une heure ou deux. Ce que nous ignorions, c'était que notre petite escapade allait virer au cauchemar, comme si ça pouvait être pire hein ? Bon on part par là non ? dis je en montrant du doigt une direction. De toute manière, la jungle est pareil partout. J'espère qu'on va trouver ce qu'on recherche ! dis je en souriant à celle qui était devenue ma belle soeur.
(Invité)