Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvannandice ☼ T'as pas vu ma lime à ongles ?

Evannandice ☼ T'as pas vu ma lime à ongles ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3 et Jour 4

Heure : J'en sais rien, plus de batterie sur le téléphone et pas de montre huhu mais dans l'après-midi
Lieu : un coin paumé sur l'île
Contexte : Les deux filles se perdent sur l'île alors qu'elles allaient chercher des noix de coco et doivent "survivre" seules pendant deux jours et une nuit avant de se faire sauver par le William
Participants : Evannah, Candice et à la fin William

Eliot vs Wild

T'as pas vu ma lime à ongles ?

Ca faisait déjà trois jours que nous étions tous perdus et échoués sur une île au beau milieu de l'océan sans savoir quand est ce que nous serions à nouveau en contact avec la civilisation. J'en avais déjà assez de cette vie à la Robinson Crusoé. Je n'étais pas une aventurière mais alors pas du tout, il me fallait mon confort et autant dire que ce n'était pas ici que j'allais le trouver, loin de là. Alors certes, la plupart de mes amis étaient ici mais ça n'empêchait pas que j'ai peur 24h/24. Peur qu'une bête nous attaque, peur de tomber sur des indigènes ou pire sur des cannibales. Ouai je me faisais des films mais j'avais trop regardé la télé et dans ce genre de situation, il se passait toujours un truc pas net. J'en avais assez de tourner en rond sur la plage principale. C'était toujours les hommes ou les plus forts qui partaient chercher du bois ou bien de quoi manger. Je n'avais plus mon attelle depuis quelques jours et même si je boitais encore, j'étais capable de participer à la vie de notre campement quand même ?! C'est pour ça que j'ai proposé à Evannah d'aller en début d'après-midi chercher des noix de cocos histoire d'avoir un truc à boire et à manger et puis pourquoi pas réutiliser les noix de cocos vides pour en faire des verres ou quoi fin on verra bien. Je prend une gourde d'eau, un petit couteau et une boîte de pansements, sait-on jamais. On prévient Xaver et William, nos petits amis respectifs, que nous partions une heure ou deux. Ce que nous ignorions, c'était que notre petite escapade allait virer au cauchemar, comme si ça pouvait être pire hein ? Bon on part par là non ? dis je en montrant du doigt une direction. De toute manière, la jungle est pareil partout. J'espère qu'on va trouver ce qu'on recherche ! dis je en souriant à celle qui était devenue ma belle soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot vs Wild

Non mais quelle horreur ! Quelle horreur ! Le jour où j’apprends qui a eu l'idée de nous faire vivre sur une île déserte, je lui colle un procès ! Depuis qu'on était là j'avais dû me faire piquer par je ne sais combien de moustique différents, mon vernis à ongle était tout écaillé, les vêtements que j'avais sur moi déchirés et mes cheveux... je n'ose même pas en parler ! Tout ça pour dire que ce n'était pas la joie pour moi en ce moment, et au fond, pour personne. On était tellement habitués au luxe que bon, on ne pouvait qu'être mal. Heureusement qu'une grande partie de mes amis et de ma famille étaient là. Rose, William, Xaver, Candice... D'ailleurs, j'étais avec cette dernière à ce moment là. On avait décidé de partir dans la forêt pour chercher des noix de coco. Mais pour moi qui n'avait jamais vu de noix de coco autrement que dessinée sur une bouteille de malibu, ça risquait d'être assez compliqué. Enfin bref. Alors que j'étais – encore et toujours – entrain de bronzer sur la plage, je m'étais levée et on est parties toutes les deux. « Heu... je sais pas trop. Par où tu veux », dis-je quand elle me demanda par où aller. Je la suivis et je regardais tout autour de moi, pour trouver des noix de coco. Je manquais de m'étaler deux fois sur le sol en trébuchant sur des racines, et heureusement je réussi à me rattraper. « Qu'est-ce que j'ai mal à la tête ! Ca ne m'avait pas fait ça la fois où j'ai fais le tour des Caraïbes sur le yacht de Daddy, pourtant... ». Inutile de préciser que le yacht était grand luxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

La vie sur l'île devenait invivable et ingérable ! Je n'étais pourtant pas la plus capricieuse des eliots mais là, non c'en était trop pour moi. Entre les moustiques, les insectes en tout genre et surtout, surtout les araignées, non je dis stop. Je n'osais même pas imaginer ma tête, sans être lavée, coiffée, maquillée, sans mettre brosser les dents. Tous les gestes quotidiens, on ne pouvait pas les faire et ça devait être une catastrophe. Rien qu'à voir la tête des autres pour m'imaginer la mienne. Et puis ne parlons même pas des vêtements ou plutôt des bouts de tissus déchirés, troués et sales qui nous servent à nous habiller. Évidemment, ça ne gênait pas monsieur xaver au contraire, hein moins on a d'habits plus ça lui plaît mais bon là je ne ressemble à rien. Finalement je décidais de faire un tour avec ma belle-sœur afin de rechercher des noix de cocos. J'avais déjà vu ça dans des émissions genre Koh lanta, survivor ou je sais plus trop quelle émission du câble. Chercher à manger était vital et autant vous dire que ce qu'on avait eu dans nos barques n'allait pas nous aider bien longtemps. Nous partions donc dans une direction inconnue au bataillon, la totale aventure en somme ! Sur le chemin, Evannah manqua de se refaire le portrait avec les racines qui jonchaient le sol, mais je n'étais pas mieux, j'avais pris une liane pour un serpent et j'avais sursauté trébuchant au passage sur ma belle-sœur, elle aussi en difficulté. Quel duo on faisait ! Qu'est-ce que j'ai mal à la tête ! Ca ne m'avait pas fait ça la fois où j'ai fais le tour des Caraïbes sur le yacht de Daddy, pourtant... Je rigolais à ses propos mais elle avait raison, nous étions habitués au grand luxe, au confort bref à tout sauf à ça. Ouai m'en parle même pas ! Ca me change des palaces que j'ai l'habitude de fréquenter, même pas un seul serviteur ici, on va mourir si a continue ! dis je avant de taper sur mon épaule afin d'écraser un moustique venu me piquer. Nous marchions longtemps sans trouver une seule noix de coco. J'ai l'impression qu'il n'y a rien de ce côté de l'île ! On fait marche arrière? Le problème était que d'un, la nuit commençait à tomber et de deux, tous les arbres, toutes les branches, toutes les herbes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, impossible pour nous de se repérer dans cette jungle. C'était le début de la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot vs Wild

J'en avais marre. Je n'avais aucune envie d'être ici. Non mais quelle horreur ! On ne pouvait même pas prendre une douche correcte ! Berk ! Heureusement qu'il y avait les gens qui m'étaient proches, avec moi. Candice, par exemple, se trouvait juste à côté de moi et nous avions décidé de partir à l'aventure et chercher tout un tas de trucs dans la forêt. Je devais bien reconnaître que le fait de pouvoir parler avec elle me réconfortais. « Ouai, non mais carrément ! Et mon régime ? Quelqu'un y pense à mon régime ? ». Evidemment, je n'en avais pas besoin, j'étais très bien telle que j'étais, mais je faisais toujours attention pour être la plus parfaite possible. « Candice, j'ai une idée », dis-je en désespoir de cause. « Qui est l'Eliot le plus pauvre, ici ? Parce que bon, on pourrait lui demander de nous servir... Il nous ferait cuir du poisson au feu de bois avec du jus de noix de coco par dessus ! Ce serait délicieux ! », commençais-je, toute contente de mon idée. Ce n'est qu'après quelques secondes que je réalisais que je disais n'importe quoi. Là, je commençais carrément à délirer. « Ouai... non.. Quand même... le pauvre... ». Je restais silencieuse, ensuite, et je continuais d'avancer avec Candice. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment la moindre idée d'où on allait, tout se ressemblait ici... « Heu... ouai... marche arrière... si tu veux... c'est... heu... Je sais pas par où il faut aller... ». Et, alors que je regardais tout autours de moi, je fu soudainement prise de vertige. Je perdis l'équilibre et cette fois, au lieu de réussir à me rattraper, je m'étalais complètement sur le sol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)