Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ★ Autour du feu
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG1 ★ Autour du feu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 21h
Lieu : Sur la plage
Contexte : Le soleil vient de se coucher, les éliots prennent peu à peu leur marque ( du moins une infime partie), autant dire que les conditions de vie sont dures sans compter de l'inconfort des lieux. Dans un coin plutôt abriter, le feu crépite, il semblerait qu'il tienne toute la nuit. Cependant, Qui va faire à manger ? Que vont-il manger mis à part du riz ? Les tensions vont-elles commencer à apparaître et pour finir ou-vont-il dormir ? La panique ne fait plus autant rage peut être est-ce grâce au rhum que deux Eliots ont trouvés dans un coffre non loin du campement de fortune des naufragés
Participants :Les Eliots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house

MAN VS. WILD# TG1 ★ Autour du feu

Nous voilà sur cette île depuis peu de temps mais nos repères ne sont plus là, pas de réseau, j'ai presque plus de batterie, ma veste est sur le dos de Natalya, franchement je ne m'attendais pas à cette situation pour le moins surprenante mais c'était bel et bien le cas et je devais faire avec. J'étais assis prêt du feu, mes mains juste devant moi, je sentais me réchauffer malgré cet air frais, deux bleus avaient ramenés du rhums, on avaient quasiment rien à bouffer, c'était un cauchemar je crois, j'étais moi-même perdu, je voulais juste me réveiller et que tout ceci, ne soit qu'un vulgaire rêve mais j'avais fermé et ouvert les yeux tellement de fois depuis qu'on étaient là, que j'avais la certitude que ce cauchemar n'était autre que la réalité.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'était là, comme rescapés mais totalement paumé. Un groupe de jeune échoué sur cet endroit inconnu, dans des conditions assez précaire. Je ne savais pas trop quoi en penser ; si j'avais un peu froid, voir très froid et j'avais clairement de plus en plus envie de boxer quelqu'un mais on avait au moins l'avantage d’être entre nous et personnellement, je ne me connaissais pas trop d’ennemi parmi les Eliott, en même temps, j'étais assez fidèle à ma maison voir trop donc c'était dur de me détester - Oui, j'avoue, je plaisante ! -. Je m'étais assise autour du feu, prêt d'Aleksei. J'étais une bonne amie à lui tout comme Elysia l'était, ça ne pouvait que confirmer nos liens vu les similitudes entre elle et moi. Je regardais dans le flou comme profitant de notre perdition pour faire un point sur ma vie, mais je me sentais un peu trop perdu ici tout en me sentant apaisée loin des petites tensions du quotidien havardien. Je regardais Aleksei, qui tentait lui aussi de se réchauffer ; Bordel ! Il fait froid ... Je n'avais évidemment pas pu m’empêcher de sortir un bordel ou un merde, à défaut de pouvoir prendre mes gants de boxe pour évacuer mon énervement d’être pommée ici. Bien sur, ma petite intervention n'était pas sans raison, j'attendais qu'une chose qu'il m'autorise à me coller contre lui mais j'étais trop pudique, trop gênée pour lui dire clairement que je mourrais de froid et que j'avais besoin, en plus, du feu, de me poser contre quelqu'un. Oui, sportive, mais frêle et pas couverte du tout, que voulez-vous ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house

MAN VS. WILD# TG1 ★ Autour du feu

Prêtd e ce feu, j'essayais de retrouver mes esprits, je n'avais pas entièrement réaliser qu'on étaient ici pour je ne sais combien de temps, franchement ça m'énervait au plus au point, mais je gardais mon calme. Presley venait se joindre à moi, je savais qu'elle était là mais mon regard était resté sur le feu et je souriais quand je l'entendais parler C'est sur que par ici les nuits sont loin d'être estival... je tournais mon regard vers elle Comme tu veux mais si tu veux venir te réchauffer, mes bras sont là... elle et moi on étaient plutôt proches, il ne fallait pas voir cette proposition comme une sorte de drague ou autre, non, elle avait froid, autant qu'elle se réchauffe contre quelqu'un.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House & Mathieu

On était sur cette île depuis peu de temps mais on était déjà tous plus ou moins perdus. On avait l'habitude d'avoir la technologie pour vivre; les téléphones portables, l'eau potable, le micro-onde, etc.. Tout ce genre d'invention qui nous permettaient de vivre au quotidien, le pire était sans doute l'électricité. J'avais pris quelques repères de l'île et des environs où j'avais passé le peu de temps qu'on était là. Au bout d'un petit temps, je m'étais endormi à l'écart des autres et puis m'était réveillé, quand j'ouvris les yeux, j'eus la surprise de ne voir personne. J'étais un peu perturbé mais il suffisait de tourner un peu plus la tête pour entendre des voix. Je me levais donc et allait à la rencontre des Eliots qui s'était regroupés un peu plus loin. Je m'asseyais à leurs côtés sans paniquer de la situation, toute façon, ça n'allait rien changer le fait de paniquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)