Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW [[ Thursday night live
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


TW [[ Thursday night live

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE 10/01/2022
WW's office

T
hursday
night live
♪♫♪
Reparti aussi rapidement qu’il était tombé sur la ville, Kenan n’avait laissé dans son sillage que des ruelles jonchées de débris, reliques de toitures ébréchées sous le poids de la neige qui les avait fait s’écrouler. Alors lorsqu’il reçut le message de la secrétaire de direction de la WW prétextant un souci concernant le véhicule de son ex bien aimée, il n’avait pas plus cherché que çà à comprendre et s’était mis en chemin pour aller naturellement l’aider. Séparés, mais toujours en bons termes cependant alors il était normal dans sa logique de venir l’épauler en cas de problème.  

Maquilleuse pour cette société elle avait souvent l’habitude de s’éterniser dans les locaux sans devoir auprès de lui se justifier, ayant sa totale confiance, base solide sur laquelle leur couple s’était fondé. A contrario, il ne lui racontait jamais ce qu’il faisait de ses journées, préservant leur vie privée de tout ce que cette société pouvait projeter de néfaste et de mauvais. Alors les mains ancrées à son volant il a conduit sans se douter une seconde de ce qui se tramait vers le bâtiment dont il connaissait l’accès. Et bientôt sur son parebrise se refléta l’enseigne éclairée h24 de cette entreprise, s’arrêtant juste à l’entrée pour se stopper et quitter son véhicule sans pour autant apercevoir celui de son ex fiancée. Elle devait être à l’intérieur, forcément, à l’attendre devant l’un de ces miroirs servant à flatter l’orgueil démesuré de ces employés. D’un pas assuré il se présenta au vigile à l’entrée mais sans annoncer le prétexte de sa présence, ce dernier souriant comme s’il était déjà au courant de sa plus que probable venue. Alors il utilisa le même chemin qu’il avait emprunté durant deux ans pour aller la chercher, son index se heurtant au bouton de l’étage désiré lorsqu’il pénétra dans l’ascenseur pour aller au onzième. Petite musique d’ambiance à l’intérieur, de quoi le faire patienter jusqu’à ressortir l’appareil lentement s’immobiliser, annonçant un nombre sur l’écran haut surplombant les portes. Mécanique bien huilée, elles s’ouvrirent sur un couloir encore éclairé mais totalement déserté et menant aux coulisses d’un studio où il avait cru voir plus d’une fois des corps sous la lumière de projo. Mal à l’aise avec cette idée, il ouvrit du plat de la paume la porte entrouverte du local où il espérait la trouver, là où elle avait pour habitude de les grimer. Mais personne ne l’y attendait. Personne... Son premier réflexe alors fut d'empoigner son téléphone afin de l'appeler mais à peine eu t-il affiché son répertoire que des talons aiguilles se mirent dans le couloir à résonner. « Jieun ? » Et bien que sa question parut légitime, il se ravisa parce qu'aussi sophistiquée que fut son ex, presque jamais elle n'en portait.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TW [[ Thursday night live QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TW [[ Thursday night live Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


TW [[ Thursday night live Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
TW [[ Thursday night live YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

TW [[ Thursday night live DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
TW // Rejet de grossesse/langage déplacé


Thursday night live
@Hanzo Yoshikawa
10 02 2022 •• Boston - WW's office.

L’esprit parasité par ce qui, dans mon ventre, s’est installé, je ne parviens pas à réfléchir, à assimiler, à gérer les réunions comme je le devrais. D’une main de maitre, d’une impératrice dont l’empire a été récemment touché. J’ai trop voulu jouer, la stratégie était mauvaise, et sur l’échiquier, du haut de mes Louboutins, j’ai trébuché. A la lisière d’un fond que je me refuse à toucher.

Alors dans cette salle où habituellement ce sont les mannequins qui se préparent, j’ai mandaté Jieun pour qu’elle vienne s’occuper de moi. Puisqu’elle est la meilleure, et qu’elle ne se hasardera pas à juger mon futile malheur. Durant de longues minutes, elle n’a rien prononcé de trop personnel à mon sujet, préférant s’affairer. Professionnelle à souhait. Tout ce que je voulais. Mais c’était trop demandé. Car… « Tu as l’air fatiguée… » Elle a osé souligner lorsque son pinceau a redessiné mes traits. J’en ai exulté un soupir, juste avant de déglutir. « Tu devrais peut-être penser à lever le pied. » Bienveillante, elle m’a donné envie de dégobiller. Ce que depuis quelques jours, faute de la vermine en moi, je fais. Et du regard noir que je lui ai lancé, elle a compris, comme une grande, qu’aujourd’hui, je me passerais volontiers de son avis. Que même si je l’apprécie, il ne faut pas pousser, je reste la patronne, elle l’employée. Et ce qu’elle doit faire sur le moment c’est me rendre présentable afin que je puisse assumer la conférence de presse à laquelle je suis conviée. Dans l’idée de défendre mes intérêts, de pallier les rumeurs sur ma sexualité, et redevenir l’ange préféré de cette Amérique qui ne me connait.

La conférence passée, je me retrouve derrière mon bureau à devoir négocier avec mes bourreaux. L’échec, il faut dire qu’il était beau. La perfection de mon schéma, le millimètre près. Un fiasco, le résultat. Et comme je préfère – toujours – blâmer le monde plutôt que moi. Mes erreurs de calcul, je ne les assume pas. De ce fait lorsque je l’ai vu traverser les couloirs de la WW, je m’en suis rendue dingue, c’est vrai. A vouloir lui faire porter le chapeau des commentaires négatifs sur mon état affluents sur les réseaux sociaux. Deux ordres balancés à mon assistante afin de le convier, désireuse d’écorcher l’entente qui peut les lier. L’échec, les faiblesses, elles ne sont pas tolérées dans ma compagnie, et j’ai décidé de jouer avec lui. Une occupation impulsive pour mon esprit perverti.
Seule dans le building, j’en délaisse mon téléphone, les paroles incisives, lorsque je le devine. Je me redresse sur mes talons, et marche dans sa direction. C’est étrange, comme les choses changent. J’ai beau l’avoir vu des dizaines de fois venir la chercher, je n’aurais jamais pensé que le doigt de ma maquilleuse, de son anneau, se trouve dépossédé. Comme quoi, l’amour ne se conjugue pas à jamais. J’en arque un sourire lorsqu’il se perd à l’appeler. « Jieun ? » Il est un brin pitoyable, mais ça me plaît. Alors quand j’entre dans son champ de vision, je lui offre une mine désolée, une légère manipulation. « Mauvaise pioche. » Et mon regard le détaille dans son intégralité. Quelle drôle d’idée que de l’avoir laissé s’échapper. « Je dirais même qu’elle est partie, il y a quelques minutes, déjà. » Aigrie de constater que ce qu’il fait pour elle, aucune de mes connaissances ne le ferait pour moi. Au sommet, les dirigeants sont éternellement solitaires, n’est-ce pas ?  

egotrip


(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE 10/01/2022
WW's office

T
hursday
night live
♪♫♪
Naturellement élégante, la silhouette de sa coréenne n’avait besoin de presque rien pour être habillée. Même sous un poncho dix fois trop grand pour elle, elle parvenait à faire ressortir à l’aide d’un simple détail toute sa féminité, le rendant si fier lorsqu’il se promenait à ses côtés. Des souvenirs qu’il ne peut effacer, toujours aussi vivaces qu’aux premiers jours.

Alors ne pas la voir apparaitre par cette porte alors qu’il n’espérait que la retrouver est un coup dur pour son égo. « Mauvaise pioche. » Et mauvaise est nu piètre mot. C’est un tout autre genre de femme qui lui fait face, irrespectueuse et indocile, que la vie n’a jamais lésée, des aprioris qu’il se gardera bien de formuler parce qu’il sait que les mots peuvent être détournés et combien pourrait lui couter l’arrogance des fortunés. L’agent n’a rien dit, l’a seulement observée s’approcher, presque méfiant de la voir ici bien que sa présence soit pleinement justifiée. Elle est patronne de cet empire, propriétaire des ces lieux mais étudiante de surcroit, si bien qu’elle pourrait consacrer ses soirées à des activités plus divertissantes avec ses homologues héritiers, ce qui ne manque pas sur le campus, il a déjà pu le constater. Et le regard qu’elle lui porte à présent ne fait que renforcer son impression, rendant cette confrontation dérangeante à bien des égards. « Je dirais même qu’elle est partie, il y a quelques minutes, déjà. » Il ne comprend pas, inclinant nerveusement son visage, les tempes en proie au martèlement de son mécontentement. Rien n’a de sens dans ce qu’elle raconte et pourtant il doit bien se faire une raison : Jieun n’est pas là. « Elle m’a demandé de passer. » Et pour preuve il sort son téléphone afin de relire silencieusement le message qu’on lui avait envoyé, stipulant un souci sur son véhicule et qu’elle l’attendait. Alors sa tête se braque sur un point quelconque de la pièce, plongé dans une réflexion sans fin pour tenter de trouver le fil rouge de cette histoire, le dénominateur commun entre lui, elle et celle qui se plait à le regarder. Mais rien. « Elle savait que j’allais venir. Elle ne serait pas partie. » Même sans réponse de sa part, il était toujours prompt et venait la voir. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne débarque pour accéder à ses demandes alors bien qu’il ait mis un peu plus d’un quart d’heure pour venir, elle l’aurait attendu et ce malgré leurs différents et leur rupture. Le doute s’installe alors petit à petit dans son esprit, presque certain maintenant qu’il y a un réel souci, quelque chose de plus important qu’un simple problème de batterie. .
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TW [[ Thursday night live QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TW [[ Thursday night live Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


TW [[ Thursday night live Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
TW [[ Thursday night live YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

TW [[ Thursday night live DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
TW // Rejet de grossesse/langage déplacé


Thursday night live
@Hanzo Yoshikawa
10 02 2022 •• Boston - WW's office.

Directement sur son facies je parviens à lire la nervosité, c’est presque mignon à remarquer. Désolant aussi, si je me devais de dealer avec l’honnêteté. Même pathétique, j’en regrette presque de l’avoir envisagé de façon lubrique. « Elle m’a demandé de passer. » Les jérémiades, ce ne sont pas vraiment mes préliminaires préférés, tu sais. Cependant, j’accepte de me taire, pour qu’il puisse comprendre de son propre chef, ce que j’attends et espère. « Elle savait que j’allais venir. Elle ne serait pas partie. » Oh, je t'en prie. Spontanément, j’en lève les yeux au ciel, soupirant d’une humeur agacée, massant de deux doigts, le côté de mon visage, aspirant à délasser mon image fatiguée, lorsque je traverse le studio photo, et que ma voix s’élève, éteint le silence d’un simple mot. « Elle ? » J’en ai un sourire crispé autant qu’amusé. J’ai envie de jouer à chat, et je t’ai choisi comme nouvelle proie. C’est aussi simple que ça. Bien que j’aie conscience que cela risque d’être compliqué, un oxymore parfait. Mais quoi de mieux qu’un challenge de taille afin d’oublier ? Omettre le début d’année, le mois de janvier, la conférence foirée, l’argent perdu, et celle qui a voulu me rassurer, cette ancienne fiancée alors que je sais pertinemment mon état risible à souhait. Je me suis foirée, voilà la vérité, en vingt-deux ans, ce n’était jamais arrivé. Je ne suis pas capable de le digérer. A penser correctement à la chose que je me dois de flinguer. Qui me répugne, rien qu’à l’évoquer. Et n’ose pas envisager ce que ma foutue famille penserait s’ils savaient. Répudiée du piédestal que j’ai moi-même crée. Déjà devenu bancal à cause de la photo propagée. La peste dans le Royaume des Witter. Une épidémie qu'a dispersé, ce connard de Xian, traitre à son monde, à son rang.
Alors, oui, mon passe-temps, ma lubie, mon caprice, mon défi. J’ai décidé que c’était lui. Un homme d’un âge plus mur encore accroché à l’ex qu’il croyait devoir raccompagner. « Je plaide coupable. » Et parce que la faute est avouée, que mon visage et mon corps sont remarquables, il me semble que l’on peut acter que c’est pardonné ? Je pose mes paumes sur l’un des bureaux, me retourne vers lui, finalement appuyée contre la table, pour ma plaidoirie, en un sens, je m’installe, « Je me suis dit que c’était dommage, » complétement grotesque, absurde, « que tu sois seul, toi aussi, cette nuit. » puisqu’elle est partie. Et moi, j’ai toujours été plus douée, pour passer lesdites nuits, accompagnée. Je veux bien reconnaitre, cela-dit, que mon choix final s’est porté sur lui comme il aurait pu s’arrêter sur n’importe qui, un simple détail suffit, même s’il porte encore sur sa silhouette, ce goût qui me plaît, celui d’un homme pris, cette saveur d’interdit.   

egotrip


(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE 10/01/2022
WW's office

T
hursday
night live
♪♫♪
Inquiet pour elle ? Il l’est forcément parce qu’après ces années de vie commune, c’est un sentiment qui ne peut s’effacer aussi rapidement. La rousse dans sa superbe traverse l’espace d’un pas harassé, avant de ponctuer son trajet d’un seul mot qui le fait se braquer. « Elle ? » Le fait est qu’il n’a jamais su de qui le message provenait réellement, il en a juste déduit que Jieun en était à l’origine parce qu’elle seule connaissait son emploi du temps. « Je plaide coupable. » La réflexion laisse place à la frustration et dans son regard brille une colère noire que lui seul sait taire, se contenant alors qu’elle vient de la lui faire à l’envers. Il n’y a pas de place pour la colère dans sa culture, surtout pour une femme, une enfant qui du haut de son empire regarde les autres sans une once de considération. Elle se plante sur l’un des pupitres accueillant d’ordinaire les visages contrariés et sérieux de ses employés pour s’installer et continuer. « Je me suis dit que c’était dommage, que tu sois seul, toi aussi, cette nuit. » Mais la solitude fait partie intégrante de sa vie à lui.  

La proposition le fait réfléchir le quart de seconde pendant lesquelles ses mots lui traversent l’esprit à présent que les choses ont été dites et comprises, le sous-entendu clairement déchiffré bien qu’il n’était pas très compliqué d’y voir ce que de lui elle attendait. Alors après un dernier regard vers le couloir il la détaille tout en gardant son flegme pour brutalement en sourire, soupirer face à son audace, au mal qu’elle s’est donnée pour monter toute cette supercherie histoire de se faire seulement tirer, un coup qu’elle aurait pu demander à un autre que lui et qui n’aurait pas refusé. « Flatté, » d’avoir été choisi comme cible de choix pour son amusement personnel mais il n’est pas intéressé, restant loyal à ses principes malgré les derniers échos sur sa relation et les on-dit. Entre vertu et plaisir, son choix est vite fait et les problèmes il préfère les fuir que de passer ne serait-ce qu’une minute de plus avec elle ici. Alors ses mains dans les poches pour celer sa contrariété, il commence à prendre le chemin de la sortie pour ralentir le pas vers la porte, un pied déjà dans le couloir lorsqu’il lui lache, le visage légèrement incliné par dessus son épaule sans même la considérer:  « Appelez donc un professionnel pour vous calmer, » de ceux qui se font payer parce que lui n'est pas intéressé. Aussitôt sa silhouette reprend mouvement sans se retourner, quittant les locaux de la WW.


Fin du rp
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)