Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry bout everything i do (coria)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

don't worry bout everything i do (coria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry bout everything i do @Cosmo Pasquier 04/02/2022 tw; mention alcool/alcoolisme — Assise sur un fauteuil, je m'installais avec mes notes de cours. Les cours en distanciel avaient été comment dire, néfastes pour moi. Les étudiants qui pensaient pas à activer le mute, les bugs, avoir mal au crâne à force de regarder un écran toute la journée. Autant dire que j'étais bien contente de revenir en présentiel, comment vous dire que je me perdais moi-même dans mes résumés de cours? Heureusement que personne avait demandé mes notes, c'était mieux comme ça. Avant de commencer mon étude, je jetais un regard autour de moi pour voir si quelqu'un regardait dans ma direction. Tous vaguaient à quelque chose, ce qui me laissait le champ libre pour verser de la vodka dans mon café. Et pas qu'une petite quantité, j'étais beaucoup trop généreuse. Ça allait m'aider à tenir le coup. Je rangeais la bouteille dans mon sac, prenant ensuite une grosse gorgée de mon breuvage. Je sursautais en me brûlant la langue avec le liquide chaud, avant de voir Cosmo venir prendre place à côté de moi. Y a genre mille et un fauteuils mais c'est celui-là que tu choisis? Si c'est pas creepy, j'sais pas ce que c'est. dis-je en essuyant mon menton du revers de ma main.       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas mécontent de reprendre les cours en présentiel. C'est bien sympas de ne pas avoir à mettre un seul orteil dehors, d'autant plus quand l'univers tout entier semble vous barrer tout accès à l'extérieur, mais ça a jamais trop été pour Cosmo, d'être confiné à la manière d'un animal, dans un endroit rassurant mais résolument trop étroit. Il n'a d'ailleurs pas put s'empêcher de sortir brièvement, même lorsque la raison l'incitait plus à rester dedans. Maintenant que les choses se sont un peu tassées, il fait durer ses journées, repoussant le moment de retrouver le confort de son appart. Pour l'instant sa journée s'écoule tranquillement. Les heures de cours s'enchaînent, entrecoupées parfois de pause durant lesquelles il s'occupe comme il peut. C'est le cas maintenant, alors que son prochain cours doit démarrer dans une bonne quarantaine de minutes. Trop peu de temps pour quitter le campus et faire quelque chose d'intéressant, mais trop de temps pour rester comme un idiot devant la porte. Du coup il se balade sur le campus, en quête d'une occupation pour passer le temps. En découvrant au bout de quelques minutes Bria, il n'hésite pas. Il va la rejoindre, s'impose à côté d'elle en laissant sa sacoche tomber à ses pieds. J'ai une petite soif et t'es là, presque à m'attendre, toute disposée à y remédier un sourire goguenard aux lèvres, il se penche par dessus elle pour récupérer son café en prenant garde de ne pas la brusquer. Loin de lui l'envie de l'éclabousser en se montrant trop brusque. Il récupère la boisson et y trempe les lèvres. Il a à peine pris une gorgée toutefois qu'il repousse le café, les sourcils froncés. La journée est dure ? Qu'il lâche, son sourire considérablement effrité. Y a de la vodka dans ce café. Et pas en petite quantité.

@Bria Marquis
(Invité)