Invité
est en ligne
Invité
don't worry bout everything i do @Cosmo Pasquier 04/02/2022 tw; mention alcool/alcoolisme — Assise sur un fauteuil, je m'installais avec mes notes de cours. Les cours en distanciel avaient été comment dire, néfastes pour moi. Les étudiants qui pensaient pas à activer le mute, les bugs, avoir mal au crâne à force de regarder un écran toute la journée. Autant dire que j'étais bien contente de revenir en présentiel, comment vous dire que je me perdais moi-même dans mes résumés de cours? Heureusement que personne avait demandé mes notes, c'était mieux comme ça. Avant de commencer mon étude, je jetais un regard autour de moi pour voir si quelqu'un regardait dans ma direction. Tous vaguaient à quelque chose, ce qui me laissait le champ libre pour verser de la vodka dans mon café. Et pas qu'une petite quantité, j'étais beaucoup trop généreuse. Ça allait m'aider à tenir le coup. Je rangeais la bouteille dans mon sac, prenant ensuite une grosse gorgée de mon breuvage. Je sursautais en me brûlant la langue avec le liquide chaud, avant de voir Cosmo venir prendre place à côté de moi. Y a genre mille et un fauteuils mais c'est celui-là que tu choisis? Si c'est pas creepy, j'sais pas ce que c'est. dis-je en essuyant mon menton du revers de ma main.
(Invité)