Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNON DEVAUCHELLE ► lina bmn
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


JUNON DEVAUCHELLE ► lina bmn

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : daddy issues, harcèlement scolaire, manipulation.


JUNON DEVAUCHELLE


feat. lina bmn






WITCH, n.
(1) an ugly and repulsive old woman,
in a wicked league with the devil.
(2) a beautiful and attractive young woman,
in wickedness a league beyond the devil.

naissance
les billes sombres ouvertes le neuf mai deux mille deux dans cet hôpital de banlieue parisienne sous le regard attendri de ta génitrice. gamine trop aimée dès le premier instant, mise sur ce piédestal dont plus jamais t'es redescendue.

nom & prénoms
le nom d'adoption qui réside depuis ton neuvième anniversaire sur tes papiers, devauchelle. jusqu'alors appelée junon asanova en référence à ta tendre mère après la fuite de ton géniteur quelques jours avant ta venue au monde, désormais officiellement junon marie-louise devauchelle.

nationalité
pleinement française et totalement assumée, quoi qu'un peu trop à certains moments. l'esprit râleur bien ancré dans les tripes.

origines
une mère purement kazakh et un géniteur aux abonnés absents que tu sais pourtant être allemand et kirghize.

orientation sexuelle
l'amour de tous ceux qui vivent et qui sont humains, quoique davantage attirée par la gent masculine pour cette brutalité que t'apprécies tant ; la gent féminine comme délicatesse lorsque de leur talent tu t'ennuies.

statut amoureux
coeur de pierre qui s'amuse davantage à tout renverser sur son passage qu'à prendre soin de ceux qui oseraient s'aventurer dans ta toile. vile veuve noire qui se délecte de la douleur et de la tristesse de ses partenaires en leur faisant croire monts et merveilles.

études
l'université intégrée à la rentrée 2020, t'es en deuxième année de biologie cellulaire et régénérative, fascinée par ton domaine d'études depuis de nombreuses années déjà.

bourse
miraculeusement boursière bien que t'aies toujours travaillé d'arrache-pied pour intégrer cette si spectaculaire université qu'est harvard. l'international comme issue de secours pour voguer vers de nouvelles contrées.

statut social
si d'emblée tu t'es retrouvée dans la pauvreté, ton père adoptif vous a hissées au coeur de cette classe aisée en arrivant dans vos vies. et t'as vite pris goût au luxe et aux excès qui s'y joignent.

job étudiant
les cils qui papillonnent pour quelques heures de baby-sitting par semaine alors que tu détestes ça. mettre le gamin devant la télévision et ne plus t'en occuper pour passer ton temps sur ton téléphone est ton art le plus maîtrisé.

maison
aucun besoin d'appartenance en ce qui te concerne, tu brilles de mille feux sans l'aide de personne. exclusivement étudiante et particulièrement fière de ça.
admission à harvard

intégrer l'une des plus prestigieuses universités au monde comme objectif depuis l'arrivée de ton tendre paternel dans ta vie, t'as travaillé d'arrache-pied durant toutes ces années pour pouvoir atteindre ton objectif premier. mettre de côté ta vie sociale et sacrifier tout ce qui s'y joint pour réussir haut la main les examens, tel a été ton train de vie avant ton admission. désormais libre de voler de tes propres ailes, la bourse obtenue comme soutien pour payer les frais de scolarité, tu mets tout en oeuvre pour atteindre ton prochain objectif : devenir major de ta promo et ne laisser personne exceller plus que toi.
caractère du personnage

le caprice au bord des lèvres lorsque celles-ci ne s’articulent pas pour jurer, tu bats pourtant si naturellement des cils que tous ou presque te mangent dans la main. le moindre de tes désirs réalisé sans trop de difficulté, sur ce piédestal nourrie par ta soif d’obtenir tout ce que tu souhaites, tu maîtrises à la perfection l’art de la manipulation. joueuse hors-pair sur une multitude de plans, tu fais partie de ces garces cachées derrière de magnifiques sourires et un air angélique. si la majorité t’offrirait le bon dieu sans confession, tu te charges volontiers de retourner ces derniers contre une minorité réfractaire à tes beaux yeux. aussi intelligente que maline, tu sais comment user de tes charmes pour arriver à tes fins. éternelle leader qui apprécie être sur le devant de la scène, quelque peu reine des abeilles à tes heures, tu détestes par-dessus tout te retrouver dans le rang des suiveurs. briser des cœurs comme l’une de tes passions, tu cherches inconsciemment à te venger de tous ceux et de toutes celles qui ont su briser le tien autrefois en te prenant comme leur bouc émissaire. les traumatismes trop profondément ancrés en toi, la carapace suffisamment épaisse pour t’amener à être – presque – une intruse dans ta propre vie en t’inventant un passé plus glorieux qu’il ne l’est réellement. toutefois passionnée depuis toujours par la natation, c’est au cœur de l’eau que tu te sens la plus à l’aise et que t’acceptes d’enfin baisser les armes. éternelle guerrière au cœur écorché et au masque bien accroché, le rire cristallin qui vient cacher ce sourire malicieux pour mieux amadouer autrui.
anecdotes

un. neuf mai deux mille deux, le coeur serré de cette jeune mère fraîchement abandonnée par le géniteur de son enfant ; ce même coeur pourtant si rapidement guéri lorsque ses yeux se sont posés sur toi. junon, la sauveuse, la miraculeuse. elle t'a conté tant de fois à quel point ton arrivée dans sa vie a su abattre toutes ses craintes que t'as toujours trôné là, au sommet de son coeur. piédestal duquel t'es plus jamais redescendue, cet amour incommensurable duquel elle t'a bercé comme plus doux cadeau. deux. vingt-et-un ans tout juste pour ta tendre mère lorsqu'il croise son chemin, le coup de foudre soudain par le beau brun. des mois durant à tenter de la conquérir, elle qui protégeait son coeur de tous ces hommes qui l'avait tant fait souffrir, pour finir par succomber. l'homme de cinq années son aîné désormais ancré dans la peau et dans les veines de la jolie blonde, il s'immisce petit à petit dans vos vies. et, du haut de tes quatre ans, tu l'admires déjà, tu le ressens comme ce père dont t'as déjà trop longtemps été privée. le mariage suivi des papiers d'adoption signés à ton neuvième anniversaire, tu peux désormais le crier au monde entier : t'as un père. trois. propulsée peu après son arrivée dans vos vies dans cette classe aisée qui vous était jusqu'alors inconnue, tu te retrouves à quitter ton école de banlieue parisienne pour intégrer l'une de ces si renommées écoles privées de la capitale. mais, junon, t'es pas comme eux ; d'abord montrée du doigt et isolée, les visages changent un peu plus au fil des mois. de la simple bousculade, tu te retrouves prise à partie dans les toilettes et rouée de coup. le harcèlement trop dur à supporter et les difficultés à te construire pleinement qui s'en suivent. quatre. le collège a peu à peu changé cette misérable vie que t'as subie, remplaçant les moqueries habituelles par une popularité gagnée grâce à cette force de caractère que tu t'es forgée. épaisse carapace construite autour de toi pour te protéger, t'es devenue la vedette de l'établissement par ta beauté et ta langue acérée. cinq. soutenue par tes parents pour intégrer le meilleur lycée de la capitale, tu te retrouves à travailler d'autant plus d'arrache-pied pour atteindre tes objectifs en termes de scolarité. animée par cette ambition dévorante héritée par ton père adoptif et cette rage de vivre obtenue de ta tendre mère, tu te places sur les plus hautes marches du podium. la junon autrefois harcelée remplacée par celle qui ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds, t'es prête à tout pour arriver à tes fins, quitte à bousculer de grands coups de coudes ceux qui se trouvent sur ton chemin. six. tes pieds ont officiellement foulé le sol américain pour rejoindre harvard en ce vingt-cinq août deux mille vingt pour intégrer une première année de biologie pour te spécialiser en biologie cellulaire et régénérative, passionnée par le sujet depuis le collège déjà.
timeline

05/2002
premier cri poussé dans une maternité de banlieue parisienne ce jeudi neuf mai. l'absence du géniteur ressentie par ta chère mère aussitôt remplacée par le bonheur de t'avoir auprès d'elle.
07/2005
du haut de tes trois ans seulement, ta mère vous protégeait au détriment de sa vie amoureuse de ses échecs sentimentaux. trop souvent manipulée et jetée par ses ex-petits-amis, elle avait fini par ne vouloir profiter que de toi dans sa vie. mais son chemin a croisé celui de cet homme qui, durant des mois, a tout fait pour la conquérir. aucunement de la même classe sociale, il a combattu tous les préjugés pour vous avoir à ses côtés.
05/2011
neuvième anniversaire, neuvième bougie soufflée. le gigantesque appartement du seizième arrondissement comme point d'ancrage depuis quatre ans à présent, marc t'a offert ce que t'attendais tant : un père pour de vrai. les papiers d'adoption complétés, t'es fière de pouvoir enfin porter son nom toi aussi, le mariage avec ta mère ayant eu lieu un an plus tôt.
08/2020
les portes d'harvard ouvertes face à toi, ton premier objectif officiellement atteint. t'as intégré l'université pour ta première année de biologie, retrouvant par la même occasion tes cousines de coeur, les courtin-clarins.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo wild flowers, mégane
âge vingt-six ans... au secours
nationalité française
forum connu par... une fondatrice autrefois
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison  :heaart:
autres comptes ? @Louve Perol-Potanine @Carla Scorsese @Ilan Reuben
avatar utilisé lina bmn
crédits images cosmic light, chachou :heaart:
nombre de mots par rp 100 à 500 en fonction de l'inspiration et de la période  JUNON DEVAUCHELLE ► lina bmn 2868098356
type personnage inventé

code études
biologie cellulaire et régénérative ;; science and engineering complex ;; deuxième année ;; 2021-2022 :
Code:
@"junon devauchelle" » <i>(biologie cellulaire et régénérative)</i>

job étudiant :

code métier
nom du lieu + nom du métier : autres ;; baby-sitter
Code:
@"junon devauchelle" » <i>(baby-sitter)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">LINA BMN</span> <span class="inv"></span> @"junon devauchelle"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens on fait des bbs ?
( rebienvenue :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiah Seaton wi monsieur, viens là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop jolie JUNON DEVAUCHELLE ► lina bmn 3850463188
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kennedy Stoepker merciiiiii JUNON DEVAUCHELLE ► lina bmn 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiah Seaton commence par savoir gérer 2 meufs avant d'en gérer une troisième stp

rebienvenue, trop belle le fc JUNON DEVAUCHELLE ► lina bmn 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi bien avec ton nouveau bb JUNON DEVAUCHELLE ► lina bmn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bria Marquis
JUNON DEVAUCHELLE ► lina bmn Spit-take

merci les babieeees JUNON DEVAUCHELLE ► lina bmn 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ce gif jpp, il est parfait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)