Invité
est en ligne
Invité
JUNON DEVAUCHELLE
feat. lina bmn
(1) an ugly and repulsive old woman,
in a wicked league with the devil.
(2) a beautiful and attractive young woman,
in wickedness a league beyond the devil.
naissance
les billes sombres ouvertes leneuf mai deux mille deux dans cet hôpital de banlieue parisienne sous le regard attendri de ta génitrice. gamine trop aimée dès le premier instant, mise sur ce piédestal dont plus jamais t'es redescendue.
nom & prénoms
le nom d'adoption qui réside depuis ton neuvième anniversaire sur tes papiers,devauchelle . jusqu'alors appelée junon asanova en référence à ta tendre mère après la fuite de ton géniteur quelques jours avant ta venue au monde, désormais officiellement junon marie-louise devauchelle .
nationalité
pleinementfrançaise et totalement assumée, quoi qu'un peu trop à certains moments. l'esprit râleur bien ancré dans les tripes.
origines
une mère purementkazakh et un géniteur aux abonnés absents que tu sais pourtant être allemand et kirghize .
orientation sexuelle
l'amour de tousceux qui vivent et qui sont humains , quoique davantage attirée par la gent masculine pour cette brutalité que t'apprécies tant ; la gent féminine comme délicatesse lorsque de leur talent tu t'ennuies.
statut amoureux
coeur de pierre qui s'amuse davantage à tout renverser sur son passage qu'à prendre soin de ceux qui oseraient s'aventurer dans ta toile. vile veuve noire qui se délecte de la douleur et de la tristesse de ses partenaires en leur faisant croire monts et merveilles.
études
l'université intégrée à la rentrée 2020, t'es endeuxième année de biologie cellulaire et régénérative , fascinée par ton domaine d'études depuis de nombreuses années déjà.
bourse
miraculeusementboursière bien que t'aies toujours travaillé d'arrache-pied pour intégrer cette si spectaculaire université qu'est harvard. l'international comme issue de secours pour voguer vers de nouvelles contrées.
statut social
si d'emblée tu t'es retrouvée dans la pauvreté, ton père adoptif vous a hissées au coeur de cette classeaisée en arrivant dans vos vies. et t'as vite pris goût au luxe et aux excès qui s'y joignent.
job étudiant
les cils qui papillonnent pour quelques heures debaby-sitting par semaine alors que tu détestes ça. mettre le gamin devant la télévision et ne plus t'en occuper pour passer ton temps sur ton téléphone est ton art le plus maîtrisé.
maison
aucun besoin d'appartenance en ce qui te concerne, tu brilles de mille feux sans l'aide de personne. exclusivementétudiante et particulièrement fière de ça.
les billes sombres ouvertes le
nom & prénoms
le nom d'adoption qui réside depuis ton neuvième anniversaire sur tes papiers,
nationalité
pleinement
origines
une mère purement
orientation sexuelle
l'amour de tous
statut amoureux
études
l'université intégrée à la rentrée 2020, t'es en
bourse
miraculeusement
statut social
si d'emblée tu t'es retrouvée dans la pauvreté, ton père adoptif vous a hissées au coeur de cette classe
job étudiant
les cils qui papillonnent pour quelques heures de
maison
aucun besoin d'appartenance en ce qui te concerne, tu brilles de mille feux sans l'aide de personne. exclusivement
admission à harvard
intégrer l'une des plus prestigieuses universités au monde comme objectif depuis l'arrivée de ton tendre paternel dans ta vie, t'as travaillé d'arrache-pied durant toutes ces années pour pouvoir atteindre ton objectif premier. mettre de côté ta vie sociale et sacrifier tout ce qui s'y joint pour réussir haut la main les examens, tel a été ton train de vie avant ton admission. désormais libre de voler de tes propres ailes, la bourse obtenue comme soutien pour payer les frais de scolarité, tu mets tout en oeuvre pour atteindre ton prochain objectif : devenir major de ta promo et ne laisser personne exceller plus que toi.
caractère du personnage
le
anecdotes
timeline
05/2002
premier cri poussé dans une maternité de banlieue parisienne ce jeudi neuf mai. l'absence du géniteur ressentie par ta chère mère aussitôt remplacée par le bonheur de t'avoir auprès d'elle. 07/2005
du haut de tes trois ans seulement, ta mère vous protégeait au détriment de sa vie amoureuse de ses échecs sentimentaux. trop souvent manipulée et jetée par ses ex-petits-amis, elle avait fini par ne vouloir profiter que de toi dans sa vie. mais son chemin a croisé celui de cet homme qui, durant des mois, a tout fait pour la conquérir. aucunement de la même classe sociale, il a combattu tous les préjugés pour vous avoir à ses côtés.05/2011
neuvième anniversaire, neuvième bougie soufflée. le gigantesque appartement du seizième arrondissement comme point d'ancrage depuis quatre ans à présent, marc t'a offert ce que t'attendais tant : un père pour de vrai. les papiers d'adoption complétés, t'es fière de pouvoir enfin porter son nom toi aussi, le mariage avec ta mère ayant eu lieu un an plus tôt. 08/2020
les portes d'harvard ouvertes face à toi, ton premier objectif officiellement atteint. t'as intégré l'université pour ta première année de biologie, retrouvant par la même occasion tes cousines de coeur, les courtin-clarins.& irl, ça donne quoi ?
pseudo wild flowers, mégane
âge vingt-six ans... au secours
nationalité française
forum connu par... une fondatrice autrefois
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
autres comptes ? @Louve Perol-Potanine @Carla Scorsese @Ilan Reuben
avatar utilisé lina bmn
crédits images cosmic light, chachou
nombre de mots par rp 100 à 500 en fonction de l'inspiration et de la période
type personnage inventé
code études
biologie cellulaire et régénérative ;; science and engineering complex ;; deuxième année ;; 2021-2022 :
- Code:
@"junon devauchelle" » <i>(biologie cellulaire et régénérative)</i>
job étudiant :
code métier
nom du lieu + nom du métier : autres ;; baby-sitter
- Code:
@"junon devauchelle" » <i>(baby-sitter)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">LINA BMN</span> <span class="inv"></span> @"junon devauchelle"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)