Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. SIXTEEN L.-ZUBROWKA ► kim tae yeon.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

K. SIXTEEN L.-ZUBROWKA ► kim tae yeon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kairy Sixteen Lee Zubrowka

C'est le seize janvier 1994 à Boston, que les membres de la famille Lee-Zubrowka m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sixteen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis même pas un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Énergique
# Réservée
# Motivée
# Maniaque
# Sentimentale
APRÈS LA BOMBE
Voir une bombe explosée et ses amis blessés, ou pire, tués, n'était pas vraiment ce que Sixteen avait imaginé pour le lendemain de son dix-neuvième anniversaire. Ses blessures sont beaucoup plus mentales que physiques. Physiquement, elle n'a souffert que d'une plaie au bras qui lui procura une sale cicatrice, rien d'autre. Mais en ce qui concerne son mental, elle à été affligée de voir les dégâts causés. Beaucoup de ses amis on été plus sévèrement touchés, et même des personnes qu'elle n'appréciait pas forcément, mais elle s'en veut en quelque sorte d'être saine et sauve alors qu'eux n'en ont pas eu la chance.

LOWELL HOUSE.
Si Sixteen veut faire parti des Lowell, c'est surtout parce qu'elle étudie la danse et qu'elle veut en faire son métier. Pouvoir fréquenté des personnes qui aiment les mêmes choses qu'elle serait avantageux pour elle.

QUINCY HOUSE.
La Quincy House représente une autre facette de la jeune femme. Très sentimentale, elle se concentre surtout sur les actions humanitaires envers les enfants, car ayant envie qu'ils puissent tous avoir une enfance heureuse. Elle à toujours culpabilisé de tout ce qu'elle faisait, et grandir dans la joie et la bonne humeur alors que certains enfants n'ont pas cette chance en fait parti. En faire parti lui permettrait d'augmenter les chances de réussir à rendre des enfants heureux, bien que ca ne l'empêchera pas d'essayer.
# Tatouée
# Santé fragile
# Fille unique
# Parle couramment le coréen
always love.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle always love. et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le concept est génial et je cherchais un forum comme ça alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Taeyeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cooky, euphemiart, mykeybox. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je me nomme Sixteen, Kairy Sixteen Lee Zubrowka, pour être précise. Je suis d'origine coréenne mais possède la nationalité américaine. Pour tout vous dire, je ne me suis jamais vraiment considérée comme américaine, puisque seul mon père l'est réellement. Je vis selon les coutumes coréennes depuis ma naissance, grâce ou à cause de ma mère, et compte continuer à vivre de la sorte. De ce fait, j'ai appris à parler, écrire et comprendre le coréen dès ma naissance. J'ai été bercée dès mon plus jeune âge dans l'art sous toute les formes possibles et y ai vite pris goût. Fille unique et scolarisée à domicile, je n'avais pour compagnie qu'une gouvernante et quelques professeurs. En parlant d'eux, j'en avais pour tout et n'importe quoi. Un professeur de langues, d'histoire, de piano, de danse, d'équitation, et j'en passe. Malgré que je fus élevée en tant que bonne coréenne, j'ai aussi bénéficier d'une éducation purement et simplement américaine. Autant dire que mon enfance était partagée entre deux pays, sans compter les nombreux voyages que j'ai eus l'occasion de faire, entre la France et l'Australie, en passant par la Grèce et l'Espagne. Je me suis tout de suite passionnée pour l'art, principalement par la musique, la danse et la photographie. Mes voyages m'ont permis de constituer une panoplie de photographies extraordinaires et aussi de forger ma culture, aussi bien générale que musicale. C'est a partir de l'âge de cinq ans que j'ai commencé à prendre des cours de danse classique, mais ce n'était pas mon style préféré. Je débuta donc, de bon côté, l'apprentissage d'autres formes de danse, les réseaux sociaux et internet étant de très bons moyens pour cela.

Au fil des années, j'ai grandis et ma passion pour la danse en fit de même. Je postais régulièrement des vidéos de moi, dansant sur mes musique préférées, coréennes principalement. À la fin du lycée, je me décida à enfin en faire mon métier et décida de tenter l'examen d'entrée à Harvard. Une école prestigieuse et difficile d'accès, mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai donc passer l'examen et, à ma grande surprise, le passa haut la main. Depuis ce jour, je suis des cours avancés en danse dans une des écoles les plus réputées au monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche K. SIXTEEN L.-ZUBROWKA ► kim tae yeon. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. K. SIXTEEN L.-ZUBROWKA ► kim tae yeon. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à tooooooi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci K. SIXTEEN L.-ZUBROWKA ► kim tae yeon. 2438915920 j'ai finis ma présentation au passage :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. K. SIXTEEN L.-ZUBROWKA ► kim tae yeon. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas