Invité
est en ligne
Invité
Kairy Sixteen Lee Zubrowka | C'est le seize janvier 1994 à Boston, que les membres de la famille Lee-Zubrowka m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sixteen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis même pas un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. |
# Énergique | # Réservée | # Motivée | # Maniaque | # Sentimentale |
APRÈS LA BOMBE Voir une bombe explosée et ses amis blessés, ou pire, tués, n'était pas vraiment ce que Sixteen avait imaginé pour le lendemain de son dix-neuvième anniversaire. Ses blessures sont beaucoup plus mentales que physiques. Physiquement, elle n'a souffert que d'une plaie au bras qui lui procura une sale cicatrice, rien d'autre. Mais en ce qui concerne son mental, elle à été affligée de voir les dégâts causés. Beaucoup de ses amis on été plus sévèrement touchés, et même des personnes qu'elle n'appréciait pas forcément, mais elle s'en veut en quelque sorte d'être saine et sauve alors qu'eux n'en ont pas eu la chance. LOWELL HOUSE. Si Sixteen veut faire parti des Lowell, c'est surtout parce qu'elle étudie la danse et qu'elle veut en faire son métier. Pouvoir fréquenté des personnes qui aiment les mêmes choses qu'elle serait avantageux pour elle. QUINCY HOUSE. La Quincy House représente une autre facette de la jeune femme. Très sentimentale, elle se concentre surtout sur les actions humanitaires envers les enfants, car ayant envie qu'ils puissent tous avoir une enfance heureuse. Elle à toujours culpabilisé de tout ce qu'elle faisait, et grandir dans la joie et la bonne humeur alors que certains enfants n'ont pas cette chance en fait parti. En faire parti lui permettrait d'augmenter les chances de réussir à rendre des enfants heureux, bien que ca ne l'empêchera pas d'essayer. | Avatar |
# Tatouée | # Santé fragile | # Fille unique | # Parle couramment le coréen |
always love. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle always love. et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le concept est génial et je cherchais un forum comme ça alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Taeyeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cooky, euphemiart, mykeybox. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)