Invité
est en ligne
Invité
Quand je ne suis pas sur les podiums à défiler, sur un décor à prendre des pauses devant l'objectif ou prostrée devant l'écran de ma télévision en train de jouer à l'un de mes légendaires jeu vidéo en ligne, je m'occupe de moi et ça, normalement au quotidien. Ces derniers temps, j'avoue m'être un peu relâchée mais d'un autre côté, je suis avantagée. En ne mangeant quasiment rien, je ne risque pas de prendre du poids. Je sais que ça me jouera des tours mais tant que ça m'est favorable, pourquoi baisser les bras ? Je suis anorexique, je le sais dans mon fort intérieur mais je ne veux pas l'avouer. Personne ne le sait. Quand on me fait remarquer que j'ai maigri ou que je suis trop maigre, je met ça sur le compte de la fatigue et des efforts physiques que je fais au quotidien. Mentir n'est pas très beau mais parfois, il le faut. J'ai rendez-vous, aujourd'hui avec Tyler qui s'avère être mon ami d'enfance mais aussi mon coach sportif. Il m'aide à garder la forme. Avant notre rendez-vous, je décide de m'occuper de moi seule en m'auto-donnant un cours de danse hip-hop, l'une de mes autres passions. Je me défend corps et âmes sur cette chorégraphie que j'ai moi-même mise au point en attendant l'arrivée de Tyler.
(Invité)