Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Tu laisses Iwan sous la douche, la serviette autour de toi et tu marches vers ton sac. Tu récupères tes vêtements, parce qu’il faut dire qu’il fait froid. Quand tu avais proposé à ton ex petit ami de te rejoindre à la salle de boxe tu n’avais pas imaginé que dehors la tempête deviendrait plus violente. Vous aviez enchaîné les exercices, tu voulais l’aider à retrouver la forme et qu’il soit au niveau pour reprendre la compétition. Tu savais ce que ça représentait pour lui et en vue de ce qui s’était passé dans sa vie, tu ne voulais pas qu’il perde cette objectif de vue. Tu n’entends plus l’eau alors tu te tournes pour le regarder sortir n’en manquant pas une miette. — Je crois que je vais m’asseoir ici et ne rien manqué de cette scène. Après tout on ne dit pas, après l’effort le réconfort. Un sourire sur les lèvres tu ne le quittes pas des yeux ce qui ne le rend absolument pas mal à l’aise. Depuis quelques minutes les lumières ne cessent de s’allumer et de s’éteindre mais tu gardes ton calme.
(Invité)