Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(shayn) anger that explodes TW
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


(shayn) anger that explodes TW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Shayn Jefferson Jr
La ville enneigée, son index qu'elle ronge en regardant le paysage à travers la fenêtre de la voiture. Véhicule qui s'arrêt dans un coin pauvre de la ville, un petit soupire qui s'échappe. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi avait-elle besoin de venir ici ? Parce que la colère s'amplifie d'année en année et que parfois, elle a juste besoin de s'évacuer. La manipulation et la mesquinerie ne suffisent plus, elle a besoin de quelque chose de plus fort. Parce que les mots, ça fait pas dégouliner le sang, les mots ça ne lui provoque  pas le plaisir d'infliger de la douleur ou d'en recevoir. Donc peut-être que tu m'as donné une solution à mes problèmes en me parlant de cette salle de boxe Shayn. Elle sait pas vraiment si elle ressent encore de la colère envers toi, elle sait juste que t'es bien trop doué pour l'aider à retrouver ses pires démons. Démons devenant ses meilleurs amis dans ce genre de moment. Le corps qui quitte la voiture pour récupérer son sac de sport, déjà habillée pour la bataille. Elle entrait dans la salle, les yeux qui observent les murs avec un air de dégout. Princesse pas vraiment habituée à ce genre d'endroit. Elle peut être certaine qu'elle ne rencontrera aucune tête connue ici. Tu voulais que je vienne, alors me voilà. Mots qui résonnent dans la salle, lorsqu'elle le voyait, sur le ring à s'abattre sur un punching ball. Le sac qui se pose sur un banc et son manteaux qu'elle enlève. Alors on commence par quoi ? Je te fracasse ou tu me fracasses ? Sourire sur le coin des lèvres, ses cheveux lisses qu'elle remonte en queue de cheval pour retrouver le ring à ses côtés. Sourire de malice, colère qui veut déjà s'échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford
Un coin miteux, squatté par quelques malheureux; bien à l'écart de Boston la magnifique, à l'écart des privilèges et de cette société dorée dans laquelle tu te complais. Viens tater le béton, la misère; il n'y a qu'ici, dans ce "repaire" que tu pourras laisser fleurir ta rage, toute ta colère. Ici, on porte pas de masques. Tu n'es rien de plus qu'une anonyme, un visage parmi les autres. Ce n'est qu'en acceptant de quitter les sentiers battus, que tu pourras révéler ta vraie nature. Celle que Shayn connait, celle que tu ne peux offrir au monde. Parce que ton image importe, n'est-ce pas ? Tu as tant à perdre, et lui tout à gagner. C'est pour ça qu'il t'attire, encore et toujours; la violence, le sang prêt à bouillir dans les veines, l'envie de hurler; tout ça, c'est avec lui que tu l'as mis en évidence. Le démon est déjà sur place, les poings entourés de bandes blanches frappent avec force le pauvre sac de frappe. Dreadlocks parfaitement coiffées, débardeur léger mettant en valeur sa carrure imposante, l'ombre t'attend. - Salut poupée. Tu peux encore changer d'avis, ce serait bête de te casser un ongle.. et ça lui fait presque mal de te tacler direct, de provoquer la gamine superficielle que tu incarnes parfois. Parce que cette part de toi, cette nuance de ta personnalité ne l'intéresse pas. Ambre, il la veut authentique, sournoise; haineuse et violente peut-être, mais tellement passionnée. - Essaie déjà de me toucher, ce sera un bon début. le monstre s'amuse,  le rire s'éprend de la gorge masculine. Regard détaillant les courbes qu'il ne connait que trop bien, le premier coup est explosif, balaie les jambes galbées et envoie la rivale au sol. - C'est d'un ridicule.. Tu préfères pas aller jouer à l'étudiante parfaite, t'es sûre ? la silhouette se recule, s'adosse au coin du ring. Il te provoque sans cesse, mais n'est-ce pas là ce que tu préfères ? Viens donc cogner, griffer, faire couler ce précieux liquide rouge; Shayn n'attend que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Shayn Jefferson Jr
Y'a que toi sur cette maudite terre qui connait la vérité, le seul qui a eu la chance d'observer cet aspect de sa personnalité. Y'a que toi qui sait que cette apparence n'est que mensonge et qu'elle cache quelque chose de beaucoup plus sombre. Fille qui adore les parures, le champagne et Chanel mais qui se nourrie réellement grâce à la haine et la colère qui bouillonne. Elle peut pas être comme ça avec tout le monde, parce que ça déraille et ça suit pas les règles de la normalité. Les années ont passés, la haine a grandis et ton retour dans sa vie lui était bénéfique. Se battre, faire couler le sang, crier au ciel le mal qui subsiste, c'est son échappatoire. Quartiers de la ville inconnue, princesse loin de sa zone de confort et de sa tranquillité. Mais peut-être qu'elle s'en fichait et qu'elle avait laissée cette Ambre de côté pour aujourd'hui. Si j'me casse pas un ongle, c'est certainement que j'suis venue pour rien. Les yeux qui se lèvent au ciel, provocation qui ne perd pas son temps pour s'échapper. Elle sait bien ce que t'es entrain de faire, pousser la haine jusqu'au bout pour que ça explose et que tu te retrouves gagnant de la bataille. T'es sur ton terrain donc tu prends tes aises c'est ça ? Tu pourras me foutre en sang que j'vais pas te lâcher, t'en es conscient ? Les poings face au visage, elle suppose que y'a pas besoin de gants, ils étaient pas là pour éviter les risques. Un geste de sa pars et le corps qui retrouve le tapis, très bien peut-être qu'elle n'était pas encore échauffée et qu'elle manquait d'entrainement. T'as pas mieux que ça ? Toujours les même reproches. Soupire qui s'échappe et corps qui se relève sans attendre une seconde pour s'approcher de la silhouette masculine, sourire dans le bord des lèvres, l'envie d'attaquer à son tour qui grimpe. Peut-être qu'elle allait se prendre un mur, mais ça vaut certainement le coup d'essayer. Coup de poing qu'elle tente d'offrir à la mâchoire carré en espérant l'atteindre pour cette première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford
T'as le potentiel Ambre, mais tu ne l'exploites pas. Enchaînée à tes principes de gentille fille à papa, à ce besoin de plaire et de briller comme une gamine parfaite. Si les gens te voyaient comme Shayn te voit, sans doute changeraient-ils d'avis à ton sujet. Ces abrutis ne font que gratter la surface de ta personnalité, quand il en explore les plus sombres recoins. Et tu sais quoi ? Tu possèdes un certain charisme dans les ténèbres, l'obscurité te sied au teint pour le peu de place que tu lui offres dans ta petite vie rangée. - Suis-je bête, le plastique viendra remplacer ton naturel.. les faux ongles n'est-ce pas ? On remplace ce qui casse, tout comme on te demande de sourire au quotidien. Alors qu'au fond, t'es un peu comme lui. Parfois, t'as envie de tout envoyer chier. C'est bon de cogner, de se laisser aller aux bas instincts, pourvu qu'ils nourrissent la soif de violence. - Je vais surtout te prendre au mot, tant pis pour toi. te foutre en sang, il a retenu le message. Tu pourrais crever sur ce ring que personne ne viendrait te chercher. Ici, c'est le reflet de la vie dans ces derniers instants; le combat avec la faucheuse, c'est un duel en tête à tête. Aucune aide, que dalle. Ta rage et tes poings, c'est tout ce que t'as. - Tu fais la maligne mais t'es pas attentive. Shayn est passé par là, il sait de quoi il parle. A la différence que son adversaire, à cette époque là, n'était autre que son père. Des heures à se faire tabasser pour ancrer certains réflexes dans son corps. Comme celui d'éviter ton poing, lorsqu'il vise la mâchoire. L'homme est imposant, mais tout aussi rapide. Félin dans son esquive. Réflexe que d'attraper ton bras encore tendu pour échanger rapidement les places, te poussant dans le coin. - T'as trente secondes. souffle-t-il, sourire disparu de ses lippes carnassières, phalanges portées à ta gorge pour empêcher le passage de l'air jusque dans la trachée. Trente secondes pour lui montrer que tu veux vivre, que tu es prête à te battre pour ça. Trente secondes avant que ton cerveau ne manque d'oxygène et que la syncope te guette. Shayn en appelle à ce que tu fais de pire, mais aussi de mieux; ton instinct de survie, pour te sortir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Shayn Jefferson Jr C'était peut-être idiot de venir ici. L'agneau qui se donne au lion, le démon qui vient récolter sa sentence. Elle avait encore du mal à comprendre pourquoi elle le faisait, mais pourtant, elle avançait sans hésiter. Peut-être qu'elle le regrettera et que son corps l'a suppliera d'arrêter, mais, elle savait qu'elle retrouvera cette liberté qu'elle avait perdu et même si ce n'était pas longtemps, elle avait besoin d'y toucher. Elle était pas la plus forte, ni la plus sportive, mais elle avait peut-être assez d'haine ancré dans le coeur pour lui donner assez de force. Parce que parfois, il suffisait d'un peu de colère pour contrôler et même s'impressionner sois-même. Encore un cliché, tu t'améliores pas. Dit-elle alors qu'elle levait ses yeux au ciel, elle n'était pas là pour penser à ses ongles ou même son corps, elle connaissait les séquelles et tant pis si il fallait passer par là. Elle n'était pas idiote, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas lui faire face et qu'elle allait certainement se prendre la raclée de sa vie. Mais c'était peut-être le moyen de lui donner une leçon et de lui faire comprendre qu'elle était pas la reine qu'elle pensait toujours être. Le corps relevé et un coup de poing qui tente de s'étaler, pas assez rapide, première action ratée. Alors vas-y, apprends moi. C'est bien pour ça que t'es là n'est c'pas ? Ou juste pour le plaisir de démolir une femme si facilement ? C'est trop mesquin venant de ta pars Shayn. Grimace qui s'affiche lorsque les places s'échangent et que son cou est attrapé. Toujours la même chose, apparement t'adores ça, me couper le souffle. Sauf que là ce n'était pas un jeu, c'est la vie réelle, celle qui s'échappe au fil des secondes si elle ne faisait pas quelque chose. Les mains qui tentent d'éloigner les siennes, sans réussite, faiblesse masculine qu'elle décide finalement d'utiliser en venant donner un gros coup de genoux dans ses parties. Il n'y avait pas de règle et c'était sa seule solution pour s'en sortir. Cou relâchée, toux qui s'échappe et respiration qui a du mal à se retrouver. Tu savais que t'aimais un peu trop strangulation ? Ton père t'as fais ça toute ton enfance, c'est ça ? Sourire narquois qui s'échappe, il était doué de ses mains alors qu'elle était douée de ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford
C'est évident de jouer avec tes nerfs, de sortir des clichés gros comme le monde pour te faire râler; stratégie puérile pour amener à la perte de patience, puisque les démons ne se montrent vraiment que lorsqu'on perd le contrôle. Quelques piques posées ici et là, rien de grandiose mais qu'importe, tes réactions en valent la peine. Shayn est plus fort en tout point sur ce duel, mais ce n'est pas le cas des gens que tu côtoies habituellement. On sait jamais, des fois qu'il te prenne l'envie de coller une raclée à un prétentieux qui viendrait te harceler. - C'est ce que tu veux, apprendre ? Ou t'es seulement venue en espérant pouvoir te défouler ? peut-être un peu des deux. Cela dit, la perspective de te revoir pour améliorer ta technique est réjouissante. Parce que tu as les moyens de devenir redoutable, pour peu que tes poings touchent la cible. Shayn s'amuse un instant, teste directement ton instinct de survie par la voie la plus brute qui soit. Quelque chose que tu connais déjà, vu le passif commun. Les doigts autour de ta gorge, ça faisait longtemps. Bien que cette fois-ci, la pression exercée sur la trachée ne fasse pas le moindre cadeau. Démon capable de supprimer la vie à la poigne d'une main. Réflexe premier et commun à toute personne, que de s'attaquer aux doigts, la source du problème, sans réussite. Le coup de genou dans les parties est un classique qui fonctionne bien; Shayn doit être un peu maso sur les bords, puisqu'il se recule en esquissant un sourire amusé. Portant tout de même une main à l'entrejambe avant de relever le regard. - En souvenir du bon vieux temps. ne fais pas l'innocente Ambre. - T'as pas idée. Il a forgé cette violence que tu apprécies tant. véritable arme avec ta bouche plus qu'avec ton corps, effrontée de première catégorie qui risquerait de se faire abîmer le visage à force de l'ouvrir. - On va recommencer, mais tu vas agir différemment cette fois. Les bijoux de famille c'est bien, mais ça fonctionne pas toujours. en attente de son approbation, pour un exercice découvert un an plus tôt, lorsqu'une demoiselle de son gabarit l'a mis à terre à la force de deux doigts. A croire que, comme tu l'as si bien dit, ces délires lui plaisent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Shayn Jefferson Jr La colère qui monte ainsi que l'adrénaline, les mots utilisés pourtant encore trop faible pour qu'elle touche le summum de sa colère. Au final, elle était là pour plusieurs raisons. L'envie de dégager cette haine et cette rancoeur, retrouver rien qu'un temps, qui elle est réellement. Puis cette envie de compétition, un jour pouvoir battre cette force masculine que tu représentes. Parce qu'elle sait que t'auras pas de pitié avec elle et qu'elle allait devoir s'armer pour te faire face. Préférant que cette réunion morbide reste secrète, les traces laissés sur sa peau devraient être évités. Parce que y'a certainement que toi qui voit la vérité et qui surtout, peut la comprendre. Les deux, j'suis pas venue pour le plaisir de me faire défoncer la tronche. Les yeux qui se lèvent au ciel. Mon plaisir est de réussir à défoncer la tienne. Sourire narquois qui s'affiche, mais qui s'efface rapidement lorsque les jeux malsains reviennent à la surface lorsqu'il attrape son cou. L'air inexistant, la rage et l'instinct de survie qui prend sa place. Technique peut-être banale, mais utile lorsqu'elle touche à ses parties. Vu le peu de marge qu'elle avait, c'était sa seule solution pour se protéger. Parce que t'as aucune envie d'avoir mon cadavre sur le dos n'est c'pas ? Il a aussi forgé les envies de meurtre ? J'le vois bien le plaisir que tu prends. Les yeux qui se relèvent vers les siens, un sourcil qui s'arque à la suite de ses mots. Recommencer ? Il n'y avait pas d'égalité à ce petit jeu et elle n'aimait pas ça. Mauvaise joueuse, elle voulait sa chance de gagner. Alors dis moi comment faire ? On sait tous les deux que j'vais pas te battre, si j'veux me faire étrangler, j'ai qu'à me promener la nuit dans ce quartier pourrie, j'ai pas besoin de toi. Serpent qui crache son venin, regard perfide, elle ne voulait pas se faire avoir une deuxième fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)