Invité
est en ligne
Invité
with @Shayn Jefferson Jr
La ville enneigée, son index qu'elle ronge en regardant le paysage à travers la fenêtre de la voiture. Véhicule qui s'arrêt dans un coin pauvre de la ville, un petit soupire qui s'échappe. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi avait-elle besoin de venir ici ? Parce que la colère s'amplifie d'année en année et que parfois, elle a juste besoin de s'évacuer. La manipulation et la mesquinerie ne suffisent plus, elle a besoin de quelque chose de plus fort. Parce que les mots, ça fait pas dégouliner le sang, les mots ça ne lui provoque pas le plaisir d'infliger de la douleur ou d'en recevoir. Donc peut-être que tu m'as donné une solution à mes problèmes en me parlant de cette salle de boxe Shayn. Elle sait pas vraiment si elle ressent encore de la colère envers toi, elle sait juste que t'es bien trop doué pour l'aider à retrouver ses pires démons. Démons devenant ses meilleurs amis dans ce genre de moment. Le corps qui quitte la voiture pour récupérer son sac de sport, déjà habillée pour la bataille. Elle entrait dans la salle, les yeux qui observent les murs avec un air de dégout. Princesse pas vraiment habituée à ce genre d'endroit. Elle peut être certaine qu'elle ne rencontrera aucune tête connue ici. Tu voulais que je vienne, alors me voilà. Mots qui résonnent dans la salle, lorsqu'elle le voyait, sur le ring à s'abattre sur un punching ball. Le sac qui se pose sur un banc et son manteaux qu'elle enlève. Alors on commence par quoi ? Je te fracasse ou tu me fracasses ? Sourire sur le coin des lèvres, ses cheveux lisses qu'elle remonte en queue de cheval pour retrouver le ring à ses côtés. Sourire de malice, colère qui veut déjà s'échapper.
(Invité)