with @"Astra Deauclaire"
je ne sais pas quand est-ce que j'ai commencé à avoir besoin de toi. quand j'ai commencé à avoir besoin de combler tes besoins, d'être ta béquille, de prendre soin de toi, de veiller sur toi. c'est arrivé comme ça, c'était pas voulu, c'était pas contrôlé et je peux plus revenir en arrière. t'es différente des autres, t'es pas la même que toutes celles que j'ai croisé. toi tu me donnes envie de rester, toi tu me donnes envie d'explorer, de découvrir, de tenter. tu chamboules tout dans ma tête, plus que quiconque. tu me fais remettre des choses en question, des interrogations qui trottent dans ma tête et qui retournent tout sur leur passage. t'as tout retourné sur ton passage. ma vie, mes envies, mes préoccupations. je ne sais plus sur quel pied danser. si tu savais comme ça me perturbe, combien ça me fait peur aussi. ouragan puissant qui balaye tout sur son passage. comme lorsque tes mains glissent sur moi, la chaleur de ton souffle contre ma peau, ton regard qui me fixe dans le reflet du miroir. les frissons qui parcours mon corps tout entier, me font courber l'échine et frémir de désir. et quand tu décides de t'en aller, de faire un pas de côté et de quitter la pièce, je te retiens. ma main sur ton bras, je t'empêche de t'en aller, parce que là tout de suite j'ai envie que tu continues de me toucher, que tes doigts glissent encore sur ma peau, que ton souffle réchauffe mon épiderme. alors je plante mes yeux dans les tiens, tes prunelles que je capture rapidement. ta main qui me tire contre toi, rapproche nos corps avant que tes lèvres n'attrapent les miennes. baiser chaud, attendu, différent. tu m'as déjà embrassé pour m'embarrasser, pour rire, pour me provoquer. mais cette fois c'est différent. c'est l'envie qui transpire de notre échange, c'est pas un simple baiser pour rire, cette fois c'est une envie qui nous prend depuis les tripes. ce baiser c'est pas le même que d'habitude, il est plein d'envie, de sensualité, de besoin, presque vital. ma respiration que je retrouve quand tu t'éloignes, machinalement ma main qui vient caresser ta joue et remettre une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. « oui » oui je suis d'accord, oui moi aussi. oui. j'arrive pas à dire plus parce que ça me perturbe moi-même de me rendre compte que j'ai aimé ça, que j'en voulais plus, que je voudrais que ça recommence. putain mais t'es qui ?! petit bisou, fessé, tout qui s'enchaine et qui me fait sourire. j'exécute ton ordre, je viens dans la chambre, pose le pull sur le bord du lit et m'allonge sur le ventre. il parait que les massages c'est à moitié nu, moi je suis tout habillée et c'est la première fois que je fais ça. « vas-y doucement, si tu me froisses un muscle je pourrais pas faire mon combat mardi » la boxe c'est toute ma vie.
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable