Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) quoi, tu n'es pas mort fréro?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m) quoi, tu n'es pas mort fréro?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Fitzgerald
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.

Son profil

22 ans (aux choix mais pas moins de 20 ans) ● 9 juillet 1990
études ● année d'étude
célibataire ● Eliot House

Son histoire
L'histoire est assez libre mais elle relève d'un mystère qui doit faire appel à votre imagination néanmoins il y a des précisions à ne pas oublier : Il vient de Londres, famille de riche, père fait de la politique et la mère est une vieille actrice. Il est mort lorsque Athé avait 5 ans, enfin c'est ce que tout le monde croyait, c'est à vous de trouver une idée de pourquoi en fait il n'est pas mort haha :devilish: Je trouve ça super intéressant, vous pouvez faire un truc assez tordu et vraiment vous lâcher, enfin il faudra dire pourquoi vous décidez de revenir à Harvard et pourquoi dire maintenant à vos soeurs que vous êtes vivant... si vous voulez des précisions sur notre histoire faut pas hésiter à aller sur ma fiche ou celle de Maxym qui est plus courte mais les infos sont faciles à avoir pour le coup !

Ses liens

Athénaïs C. Fitzgerald
ft. Behati Prinsloo
Athé c'est sa petite soeur, lors de sa mort, enfin quand elle croyait qu'il était mort c'était la fin... Athé était tellement triste, c'était plus qu'un grand frère qu'elle perdait, c'était un confident, un deuxième père car son vrai père n'était jamais à la maison. Il y avait un réel amour entre les deux, depuis qu'elle sait qu'il n'est pas mort c'est un soulagement mais elle ne sait pas comment réagir.... elle lui en veut, elle a été détruite et c'est sa faute, elle attend beaucoup d'explications.
Maxym A. Fitzgerald
ft. Alexis Knapp
Entre les deux, malgré leur lien de fraternité, c'est pas le grand amour. Maxym était triste oui mais maintenant qu'elle sait elle lui en veut terriblement car pendant toutes ces années, c'est elle qui était là pour Athé. Elle était là pour la consoler de la mort de leur frère et elle ne veut pas que X lui pique sa place. C'est une situation délicate.
B. Ruby Dos Santos :
ft. Adriana Lima
Ruby est bien la seule à savoir que X n'est pas mort, elle était là pour le soutenir et elle l'a même hébergé. Néanmoins les deux préfèrent ne rien dire aux soeurettes, de peur qu'elles soient en colère. X et Ruby sont cousins et parfois aimeraient ne pas l'être... pour aller plus loin dans leur relation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Si tu veux mon scénario, je t'aime, je te vénère, tu es mon nouveau dieu. Oui oui. Je veux vraiment un lien fort, quelqu'un de présent dans la vie d'Athé, bref voilà. C'est une histoire tellement hors du commun pour un personnage que... les rp vont être oufs quoi ! En tout cas merci si tu décides de le prendre, ahem, je t'aime :love2:
AVATAR J'adore Ryan Gosling, il est tellement sex, je baaaave (m) quoi, tu n'es pas mort fréro? 1050834305 mais bon, après j'ai mis plusieurs propositions, puis Stephen est tellement beau également haha. Si aucunes propositions n'est à votre goût c'est problématique vraiment, je vais vous tuer.... :chainsaw: MAIS NOOOOON, on a le droit de pas aimer (quoique faut être difficile pour le coup :evileye: ) mais bon, je veux juste un personnage CHARISMATIQUE, qui fasse pas tout jeune quoi, car X mon frèro c'est pas un gamin, voilà tout. Je demande pas plus, juste ça, après blond, brun, roux, tant que cela peut vous plaire!
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot House por favor, c'est une coutume de famille, on est tous chez les Eliots car on est prétentieux, riches, et voilà. Après si cela n'est pas top pour vous, on peut en parler, mais pas Mather pour l'amour du ciel :giggle:
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je veux quelqu'un d'actif, à fond comme moi, qui va pas me lâcher au bout de quelques jours parce que voilà quoi, c'est chiant. Si vous êtes pas à fond, abstenez vous et ne prenez pas mon scénario, svp.
NIVEAU RP DEMANDÉ Tant que ça veut dire quelque chose, après, bon les fautes j'men fou un peu tant que c'est pas super grave car je suis pas un exemple quoi haha, juste parfois je lis des rp ça veut RIEN dire , genre évitez de mettre "il voyé loin dens le park une mobilète qui çavais pa qoi dire, sa n'alé pas" parce que bon là, (m) quoi, tu n'es pas mort fréro? 321341868 je pars en courant. Pour la longueur, j'men fou également, je veux que ça réponde vite, que ça avance voilà tout.

TOI SI TU VEUX MON SCÉNARIO, JE TE DIS QUE JE T'AIME ET QUE JE SUIS TON SERVITEUR POUR LA VIE (m) quoi, tu n'es pas mort fréro? 4205929361

EDIT : michael c hall est cool aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui prenez le ! (m) quoi, tu n'es pas mort fréro? 2109348208 .

Il est très attendu.. :fork:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)