Invité
est en ligne
Invité
quand deux reines se rencontrent @Zahra Schwartz 07/02/2022 — qui aurait cru que je serais de retour sur les bancs d'harvard? clairement pas moi, j'avais fini mes études en 2020. je pensais que cette étape de ma vie serait derrière moi mais faut croire que non, étant donné que j'étais ici en train de marcher dans la neige pour atteindre l'établissement. j'étais toujours aussi étonnante m'voyez. et genre, personne de mon entourage avait été surpris de mon choix. j'crois qu'ils avaient give up l'idée que je puisse être stable, même une fois maman. désolée, je changerai jamais les gars. je finissais par atteindre le hall d'entrée et wow, ça me faisait fucking bizarre d'être de nouveau ici. j'étais partagée entre beaucoup d'émotions -positifs, j'essayais de pu pensée aux souvenirs négatifs de mon passé uh.- m'enfin, j'restais pas longtemps perdue dans mes pensées qu'une étudiante venait à ma rencontre avec un dépliant, probablement un truc de confrérie. « C'est la journée où vous vendez du rêve à ceux qui veulent rejoindre harvard l'an prochain? » demandais-je en souriant à cette dernière , j'connaissais très bien la réponse t'façon.
(Invité)