Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand deux reines se rencontrent (belwartz)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

quand deux reines se rencontrent (belwartz)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand deux reines se rencontrent @Zahra Schwartz 07/02/2022 — qui aurait cru que je serais de retour sur les bancs d'harvard? clairement pas moi, j'avais fini mes études en 2020. je pensais que cette étape de ma vie serait derrière moi mais faut croire que non, étant donné que j'étais ici en train de marcher dans la neige pour atteindre l'établissement. j'étais toujours aussi étonnante m'voyez. et genre, personne de mon entourage avait été surpris de mon choix. j'crois qu'ils avaient give up l'idée que je puisse être stable, même une fois maman. désolée, je changerai jamais les gars. je finissais par atteindre le hall d'entrée et wow, ça me faisait fucking bizarre d'être de nouveau ici. j'étais partagée entre beaucoup d'émotions -positifs, j'essayais de pu pensée aux souvenirs négatifs de mon passé uh.- m'enfin, j'restais pas longtemps perdue dans mes pensées qu'une étudiante venait à ma rencontre avec un dépliant, probablement un truc de confrérie. « C'est la journée où vous vendez du rêve à ceux qui veulent rejoindre harvard l'an prochain? » demandais-je en souriant à cette dernière , j'connaissais très bien la réponse t'façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND DEUX REINES SE RENCONTRENT @Agathe de Belgique-S — sérieusement, qu'est ce que tu fous là ? si t'avais sur qu'intégrer une confrérie t'obligerait à faire de la prospection, t'aurais surement changé d'avis. t'es pas le genre de personne à qui on te demande de faire du bénévolat. pourtant t'es bien là, dans les couloirs d'havard, à distribuer des dépliants sur la adams. plus vite tu en donnes aux étudiants, plus vite tu seras débarrassée de cette tâche. t'attrapes tous les gens que tu croises. c'est à peine si tu les obliges pas à prendre ton foutu flyer, qu'ils le veuillent ou non. tu t'avances alors vers une étudiante qui vient d'entrer dans l'établissement. ouais, on peut dire ça. haussement d'épaules alors que tu lui tends le dépliant. t'es surtout là contre ta volonté. si j'étais toi j'rejoindrai la adams. les autres confréries sont bien trop ennuyeuses. t'es pas la plus enthousiaste des recruteuses, mais tu fais de ton mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand deux reines se rencontrent @Zahra Schwartz 07/02/2022 — si la contrariété était une personne, elle se tenait devant moi. d'habitude, les gens qui faisaient la promotion de leur confrérie étaient fiers du geste qu'ils posaient. fiers de faire partie d'un milieu qui leur correspond tout ça. j'sais pas. quand j'étais mather -rip la meilleure des maisons-, j'étais beaucoup plus enthousiaste que ça. j'avais plein d'arguments solides pour inciter les gens à venir et surtout, quand je parlais j'étais excitée comme une puce. faut croire que l'étudiante que j'avais devant moi, c'tait tout le contraire. après je voulais pas juger, ptêtre que c'était un bizutage hein. elle répondait à ma question en haussant les épaules. donc j'avais touché droit dans le mille ou il me restait deux chances avant de sortir mon joker? je prenais le dépliant qu'elle me tendait, baissant mes yeux pour voir le contenu. « Elle a quoi de spéciale la adams? Vous avez un slogan qui tue? Impressionne-moi. » demandais-je en feuilletant, eh oui j'avais aussi fréquenté la dudley pendant un moment. même si le choix avait été dur entre les deux. « T'as testé les autres ou t'as simplement cette confrérie tatouée sur le coeur? » dis-je, en jouant un peu l'étudiante nouvelle et trop conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND DEUX REINES SE RENCONTRENT @Agathe de Belgique-S — heureusement que t'as pas fait des études dans le commerce, tu serais carrément nulle. pour vendre un truc, en l'occurence ta confrérie, t'es pas la plus convaincante. t'aimerais juste être ailleurs que dans les couloirs en ce moment-même. mais tu décides de faire un petit effort pour cette fois. l'étudiante semble curieuse, alors autant l'appâter pour l'attirer chez les bleus. il n'y a pas plus belle famille solidaire qu'à la adams. là-bas il n'y a que des gagnants. le slogan ? j'dirais ta seule limite est toi-même. t'improvises du mieux que tu peux. tu sors le grand jeu pour la séduire. j'ai pas eu besoin de tester d'autres confréries avant. j'ai fait le bon choix dès le début. j'te conseillerai d'en faire tout autant. large sourire que tu lui offres. finalement, t'es pas si nulle que ça pour vanter ta confrérie. t'es nouvelle par ici ? il ne te semble pas la connaître, du moins, c'est ce que tu crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand deux reines se rencontrent @Zahra Schwartz 07/02/2022 — j'avais besoin de connaître la raison du pourquoi la adams était la meilleure de toute les confréries. j'voulais des arguments solides m'voyez, je la mettais involontairement au défi d'impressionner la grande Agathe de Belgique-Schueller -sans vouloir me vanter, j'étais pas n'importe qui mais ça elle le savait pas encore. wouah ça sonne comme si j'étais une vraie diva, manquerait plus qu'elle s'incline ô majesté, je vous admire.- « Ah ouais? Et genre, t'as accompli quoi pour te définir comme étant une gagnante? Sinon, original le slogan qui vient avec.  » demandais-je, tout ouïe. J'le voyais pas marqué sous mes yeux mais l'effort y était. « C'vrai que ça serait vraiment terrible pour mon image de tout faire foirer. » hahahaha, i will go to hell. non mais en vrai, je la comprenais. une seule confrérie avait été importante pour moi, feu mather house à jamais dans mon coeur. « Plus ou moins, disons que c'est un lieu familier. C'est ta première année ici? » tant de mystères dans ma phrase. Et bon, j'voulais aussi me situer au niveau du temps, elle semblait être jeune.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND DEUX REINES SE RENCONTRENT @Agathe de Belgique-S — tu argumentes sans vraiment réfléchir. t'essaies d'envoyer du rêve comme tu peux pour lui donner envie d'entrer à la adams plutôt qu'ailleurs. niveau commercial, t'es pas la plus douée. par exemple on a remporté les dernières olympiades. ça devrait te suffire pour comprendre. tu hausses les épaules. visage convainquant que tu t'efforces de prendre pour crédibiliser tes propos. sans vraiment savoir pourquoi tu te donnes tant de mal à la convaincre. raison de plus pour venir chez les bleus. du genre insistante pour la mettre dans ta poche. tu arques les sourcils, pas certaine de vraiment comprendre sons sous-entendu. non du tout, j'suis à harvard depuis un peu plus de trois ans. c'est que le temps passe vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)