Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall | Alyssia a besoin d'être rassurée par Easton, aux yeux des autres leur relation semble particulière mais elle est unique et Aly ne pourrait supporter de ne plus avoir son ex petit ami dans sa vie. Secoue négativement la tête, essuyant une larme d'un revers de la main Je ne le connais pas à peine.. Cela fait un moment que Quentin et moi sommes amis. marque une pause se souvenant qu'elle aurait pu former un couple avec Quentin, mais elle a préféré choisir le Argall. Je sais que c'est compliqué, mais ça l'est encore plus pour moi... Parce qu'elle a besoin d'être entourée Alyssia, elle a grand besoin de ses amis dans cette épreuve compliquée. Un pincement au coeur lorsqu'il parle du VIH qu'il a contracté, les larmes d'Alyssia ne s'arrêtent pas pour autant Oui mais tu t'étais protégé, non ? Si la capote a craqué alors ce n'était pas de sa faute ni celle de l'inconnue juste la faute a pas de chance. Aly veut voir le bien en quiconque, elle ne peut concevoir quelque chose de mauvais chez les autres et quand bien c'est une personne détestable face à elle, elle reste persuadée qu'une lumière brille en son fond. Alors je t'en demanderai beaucoup si je te demande de m'aider ? Et encore plus si je t demande de m'accompagner durant ces neuf mois ? pas aux échographies, mais juste un accompagnent moral.
(Invité)