Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething to say ((ALYSTON)) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

something to say ((ALYSTON))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall | Alyssia a besoin d'être rassurée par Easton, aux yeux des autres leur relation semble particulière mais elle est unique et Aly ne pourrait supporter de ne plus avoir son ex petit ami dans sa vie. Secoue négativement la tête, essuyant une larme d'un revers de la main Je ne le connais pas à peine.. Cela fait un moment que Quentin et moi sommes amis. marque une pause se souvenant qu'elle aurait pu former un couple avec Quentin, mais elle a préféré choisir le Argall. Je sais que c'est compliqué, mais ça l'est encore plus pour moi... Parce qu'elle a besoin d'être entourée Alyssia, elle a grand besoin de ses amis dans cette épreuve compliquée. Un pincement au coeur lorsqu'il parle du VIH qu'il a contracté, les larmes d'Alyssia ne s'arrêtent pas pour autant Oui mais tu t'étais protégé, non ? Si la capote a craqué alors ce n'était pas de sa faute ni celle de l'inconnue juste la faute a pas de chance. Aly veut voir le bien en quiconque, elle ne peut concevoir quelque chose de mauvais chez les autres et quand bien c'est une personne détestable face à elle, elle reste persuadée qu'une lumière brille en son fond. Alors je t'en demanderai beaucoup si je te demande de m'aider ? Et encore plus si je t demande de m'accompagner durant ces neuf mois ? pas aux échographies, mais juste un accompagnent moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Domingues Quentin, un ami. Pourquoi elle m'a jamais parlé de lui avant ? Pourquoi j'ai l'impression qu'elle essaye de cacher une vérité ? Pourquoi ça me ferait chier d'ailleurs ? Ce n'est pas de la jalousie, car non, je ne veux pas être à la place de cet homme. Les enfants, non merci. Mais je ressens plutôt une haine, une rancoeur. Une bébé, on le fait à deux, on est deux responsable. Je me dis juste que si Alyssia n'avait pas croisé sa route, elle n'aurait pas dérapé. Et pourquoi a-t-elle dérapé d'ailleurs ? Ca, ce ne sont pas tes oignons Easton. “ mh non. ” que je dis avant de m'étrangler avec ma salive. Non justement, j'ai fait le con, j'étais ivre, comme elle, et j'ai couché avec une fille lambda. J'ai été contaminé, toi, t'as été enceinte. Regarde-nous comme on est ridicule maintenant. Alyssia me fait comprendre qu'elle a besoin de moi. Je suis l'ami toujours présent pour ses proches donc forcément, c'est obligé que je l'aide. Ce sont dans mes principes et mes valeurs, même si, honnêtement, ce ne sera pas une partie de plaisir. Je me force à faire un petit sourire rassurant et attrape sa main avec douceur. “ je suis là pour toi et je te lâcherai pas. ” et je n'ai qu'une parole. Je me pince les lèvres. Je n'aime pas la voir pleurer alors je me rapproche d'elle et je l'invite dans mes bras, à venir poser ses joues mouillées sur mon t-shirt. Je ne sais pas ce qui la rend si fragile. Si ce sont les hormones, ou si c'est moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall | Alyssia a tendance à avoir un petit coeur fragile, à pleurer assez facilement lorsqu'un évènement la percute et depuis qu'elle est enceinte tout cela à tendance à se multiplier. Ce sont les hormones et aussi l'effet Easton, elle ne peut le nier mais il aura toujours cet effet sur elle. Cette dernière a commencé à boire suite à leur rupture, a commencé à faire ses folies suite à leur relation bizarre et résultat elle est tombée enceinte. Elle ne blâme pas le brunet loin de loin, c'est de sa faute à elle et à personne d'autre. Se mordillant la lèvre elle n'apprécie pas tellement comment il répond, mais elle tente de ne pas en tenir compte et se dit que c'est sur le coup de l'émotion. Secouant de la tête elle vient se nicher sur le T-shirt masculin et dit d'une toute petite voix Merci. Et elle vient s'allonger sur son lit laissant son thé refroidir, et se nichant toujours sur le torse de son ex petit ami. Les chiens se sont eux aussi posés sur le lit, sereins et apaisés. Alyssia s'endormira auprès du Argall, et ne se réveillera qu'au petit matin avec une épine en moins dans le pied.

fin :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)