Invité
est en ligne
Invité
Y a des jours comme celui-ci ou j'ai besoin de décompresser et de me vider la tête. Autant établir les choses honnêtement. Je suis une Geek et j'ai du mal à décrocher. Je peux passer des heures durant à jouer en ligne aux jeux vidéos lorsque je ne travaille pas comme hier et aujourd'hui ou j'ai pas bougé mes fesses du canapé. Je pourrais faire comme tute les jeunes femmes de mon âge. Sortir faire les boutiques, passer du temps avec mes amis et que sais-je encore mais non, je préfère m'abrutir devant l'écran de ma télévision avec un gros casque sur les oreilles équipés d'un micro pour pouvoir converser avec les autres joueurs. C'est rare de voir une femme dans cet état d'esprit mais ça existe, la preuve. Ce soir, j'ai besoin de bouger. Après presque quarante-huit heures d'inactivité, il me faut prendre un bon bol d'air et passer la soirée hors de chez moi, tant qu'à faire. L'objet de ma destination est le Lord Hobo, un bar assez sympa dans lequel j'ai élu domicile il y a déjà un bon moment. J'aime m'y rendre et y passer des soirées sympathiques. Installée au comptoir, je commande une coupe de champagne à la fraise.
(Invité)