Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut swimming in your world is something spiritual ✔ Maxime & Hécate
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

But swimming in your world is something spiritual ✔ Maxime & Hécate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime et Hécate Δ

Aujourd'hui, il faisait vraiment beau, en ce samedi de mois de mars. Tout le monde était dehors, sauf moi ! J'étais en pyjama et en pantoufle. Il était treize heures, j'avais mon bol de cornflakes à la main, je m'avançait vers la télé, prête à zapper sur des chaînes débiles. Je n'avais malheureusement rien à faire en cette belle journée. Je mangeais mes Chokapics quand je me rappella de la fille que j'avais rencontré hier soir...Hécate ! Je l'avais rencontrée dans un bar en l'entendant chanter. Sa voix me frappa tout de suite, elle était magnifique. J'alla la complimenter puis de fil en aiguille, on discuta de tout et n'importe quoi. On avait échangé nos numéros pour rester en contact.

J'attrapa mon iPhone sur la table, chercha le contacte "Hécate" et lui envoya un message ; "Salut Hécate, sa te dirais un ciné ? On se rejoint là-bas vers 14 h ! :)" Elle réponda et me confirma sa venue. J'alla me doucher et m'habiller. Je fourra mon téléphone, mes clés et quelques autres trucs dans mon sac. Je fit un petit bout de chemin et arriva enfin au cinéma, plen de monde. Je me freya un petit chemin et arriva à trouver Hécate.

"Saaaaaaaalut ! T'a déjà regardé les films à l'affiche ?" Dis-j'ai avec un grand sourire
(Invité)