Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu mauvais endroit au mauvais moment ☆
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Au mauvais endroit au mauvais moment ☆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au mauvais endroit au mauvais moment ☆

Athénaïs & Céline

Depuis mon arrivée à Harvard je n'avais pas vraiment profité de la ville entre trouver mes marques, allez aux réunions, allez au cours de danse essayer de comprendre Ella et en prime appeler mes parents fins surtout ma mère elle est très protectrice envers moi et je dois souvent lui dire que tout va bien. Donc pour une fois, vue que je n'avais pas cours cette aprèm midi au lieu d'aller repeter dans la salle de danse j'avais decider d'aller me trouver une tenue, ma première acheter depuis mon départ de France, oh rien de trop frou frou juste une tenue pour... Moi.

J'arpentais les rues après la boutique de mes rêves et là en tournant une boutique des plus magnifiques ces pas en France qu'on trouverait sa la lumière, les mannequins, les vêtements, et les prix aussi... Bon vu que je suis là autant rentré à l'intérieur je n'ai rien à perdre après tous.

En rentrant je fut comment dire? Émerveillé ? Et encore le mot est faible l'intérieur était encore plus magnifique que l'extérieur je me dirigeai directement vers un haut rose qui suivrait magnifiquement bien avec mes cheveux. Alors que je me diriger vers les cabines la sonnette de la boutique retentie et là, je pense que ces la dernière personne que je voulais croiser ici Athénaïs..
Oui dans les universités il y a souvent des souffres douleurs, Et bah voilà c'est moi et mon "tirant" c'est Athénaïs et encore le mot est faible. J'étais devenue sa "marionnette" et personne n'est au courant même pas Ella et Lizie.

Je me dirigeais quasiment à quatre pattes vers les cabines, toutes prises évidemment j'ai vraiment la poisse bon à la guerre comme à la guerre je commençai à me diriger vers un mannequin. Arrivée à ma destination je m'écroulai les fesses aux sols tous ce que je voulais éviter maintenant c'était de me faire humilier dans cette boutique. Quand je commençai à me relever pour voir si elle était encore là, eh bien elle était la elle tourna sa tête en ma direction

"Et merde!"

J'ai vraiment la poisse.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui était une journée assez calme, j'avais décidé d'aller faire du shopping afin de trouver une tenue adéquate pour une soirée. Je voulais inviter Wyatt à sortir le week-end prochain et il fallait donc que je sois présentable, bien évidemment mon dressing déjà bien rempli aurait pu faire l'affaire mais j'avais besoin de nouveauté. Puis, le budget illimité de ma carte bleue n'était pas là pour calmer mes ardeurs alors j'arpentais les rues de Campbrige en quête d'une robe ou tout autre vêtements habillé... Néanmoins, je ne trouvais pas grand-chose pour l'instant. Tout se ressemblait, j'avais l'impression de ne trouver aucune originalité. Je voulais quelque chose de différent, je voulais me dire que je ne trouverais pas ce vêtement partout. Il y avait dans le coin d'une rue une boutique assez mignonne d'apparence, aux allures vinage. J'aimais le vintage, souvent cela donnait un petit air décalé et on pouvait être très classe, mais surtout c'était bien souvent original. Allais-je enfin trouver mon bonheur? Les grandes marques marquées sur la vitrine finirent de me décider d'entrer dans l'échoppe. Je tournais les talons à la rue pour pousser la porte. Une odeur ancienne venait chatouiller mon nez pour donner l'illusion à mon cerveau que j'étais retombée dans un siècle ancien. Je fermais pendant quelques secondes les yeux pour imaginer cela. Je jetais un coup d'oeil rapide à l'ensemble du magasin afin de voir ce qui pouvait attirer mon attention, malheureusement ce n'était pas un vêtement qui venait m'intéresser mais une personne. Se trouvait dans un recoin, Céline, une jeune Lowell que je n'aimais pas. Un sourire se dessinait sur mon visage, et je marchais en sa direction sans hésitation. Je passais à côté des robes en me disant que j'irais les voir plus tard, j'avais pour l'instant une autre mission. Je voyais son visage se tordre en deux lorsqu'elle vit que j'allais vers elle. Eh merde dit-elle en me voyant, j'étais contente de sa réaction, je me plantais devant elle. Alors, on est pas contente de me voir? Relève toi pour l'amour du ciel, on dirait un chien mouillé... quoique reste assise, cette place te convient à merveille! J'attendais une réaction négative bien évidemment, je voulais tester encore une fois la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était la percher sur ces talons le grand sourire aux lèvres. Elle était entrein de jubiler je pouvais le voir dans son regard, s'ayez elle m'avait trouvé, son pantin préféré le pire dans tous ça c'est que je ne lui ai jamais rien fait sa doit être ma tête qui ne lui revient pas.

Alors, on n'est pas contente de me voir? Relève toi pour l'amour du ciel, on dirait un chien mouillé... quoique reste assis, cette place te convient à merveille!

Bim prend toi sa dans la face Céline en même temps qu'est ce qui m'a pris de me mettre à terre comme ça? Je devais avoir l'air ridicule et elle, elle souriait de toutes ces dents. Contente de te voir il manquerait plus que sa que je sois contente de la voir.
J'aimerais tellement revenir en arrière me dire que cette boutique était trop cher pour moi continuer ma route ou j'aurais tous simplement du continuer la danse restée tranquillement dans ma salle à effectuer mes mouvements et au lieu de sa je me tenais la, fait comme un rat. Et je fais quoi maintenant? Bon levons-nous pour déjà avoir l'air moins ridicule si c'était possible.

Oh salut Athénaïs!

Elle attendait quelque chose de moi elle me testé comme elle en avait l'habitude lui répondre ne ferait qu'aggraver la situation je n'ai jamais compris comment une fille pouvait être aussi méchante.

"Non c'est bon je ne vais pas rester assise ici cette place conviendrait mieux à quelqu'un d'autre"

Céline tu viens officiellement de signer ton arrêt de mort paix à ton âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me faisait rire à faire comme si de rien était. Elle était si faible que j'avais pitié au fond de quelqu'un qui n'osait même pas se confronter à moi. Je la regardais de haut, en prenant un air méprisant. Elle se relevait non sans peine, elle était toute poussiéreuse à présent quelle horreur franchement. C'était vraiment sale de s'asseoir par terre comme ça, des milliers de chaussures étaient passées par là déposant microbes et bactéries. La jeune femme était maintenant infestée et elle allait véhiculer les microbes partout, seulement je n'allais pas la laisser s'approcher de moi. Ouais enfin personne ne serait assez stupide pour se mettre là, puis évite de te rapprocher de moi, maintenant tu es sale. J'aime pas les gens sales. Je lui faisais signe de déguerpir avec ma main droite et je la regardais intensément. Elle était tellement ridicule avec ses cheveux roses, même une barbie était plus jolie, bref elle m'énervait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais enfin personne ne serait assez stupide pour se mettre là, puis évite de te rapprocher de moi, maintenant tu es sale. J'aime pas les gens sales.

C'est vrai que plus stupide on ne fait pas, je ne m'en voudrais jamais assez cependant elle n'avait pas l'air de vouloir perdre son temps avec moi. Gens sales gens sales si seulement je pouvais lui répondre que c'est elle la personne sale, elle se croit tellement supérieure aux autres que ça en devient ironique je n'ai jamais compris pourquoi autant de personnes était attachées à elle, elle a peut-être un bon fond... Mais oui et me voilà a essayé de lui trouver des circonstances atténuante alors qu'elle me traite comme un animal sans défense si seulement quelqu'un pouvait voir sa et me défendre mais bon c'est évidemment peine perdu.

Elle me regarda avec dégout et me fit signe de partir je pourrais partir comme sa sans rien dire faire le petit toutou cependant j'étais vraiment accroché à mon t shirt je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien tous de même.

Très bien je vais partir mais d'abord je dois passer à la caisse pour payer mon débardeur

Je la contournai par la droite pour rejoindre la caisse et pouvoir sortir de cette boutique au plus vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne disait rien à mes provocations et pourtant j'étais réellement arrogante sur le coup. C'était comme si elle n'osait pas, je voulais qu'elle ose, qu'elle me réponde, c'était bien plus marrant. Je voulais lui faire péter les plombs, il fallait que je réfléchisse, mon cerveau moulinait pendant que la jeune femme était en train de partir en me disant qu'elle voulait payer son tee-shirt, l'occasion rêvée. J'allais lui prendre son tee-shirt, elle ne pouvait rester insensible à cela, à moins qu'elle soit réellement soumise. Je ne comprends vraiment pas comment une personne peut être aussi débile, enfin comment elle peut se laisser faire, je sais pas mais si quelqu'un te marche sur les pieds comme je le fais, tu réagis, c'est normal. Non mais ALLO quoi, j'sais pas vous me recevez? Alors, pendant qu'elle se dirigeait vers la caisse, j'attrapais au vol son tee-shirt rose en lui faisant un grand sourire. Eh bien non, il est à moi maintenant, merci de l'avoir gardé. Je ne savais même pas comment était son tee-shirt, ni le prix mais je m'en foutais, je voulais juste l'embêter. Comme d'habitude je gardais mon air méprisant et j'avais dit la dernière phrase d'un air hautin que j'adorais. J'aimais tellement être cruelle, c'était jouissif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je pensais avoir échappé au pire je l'entendis débarquer près de moi et sans comprendre ce qui se passait elle me prit ou plutôt m'arracha mon tee-shirt des mains.

Eh bien non, il est à moi maintenant, merci de l'avoir gardé

Je me disais aussi ce n'est pas dans les habitudes d'Athénaïs de me laisser partir aussi facilement. Elle me regarda un large sourire aux lèvres mon tee-shirt à la main, a mon avis elle n'avait même pas remarqué qu'il était rose car si elle l'avait remarqué jamais elle ne l'aurait acheté.
Elle a ce qu'elle voulait j'étais au pied du mur je ne pouvais pas partir comme ça c'était mon tee-shirt je l'avais trouvé il m'allait parfaitement et elle elle arrivé comme sa tous sourire. Elle avait gagné et elle le savait.

Non mais sérieusement rend-le-moi il est rose! Il ne tira pas du tous et en plus tu n'aimes même pas ce genre de vêtements alors trouves toi autre chose car ceci est à moi!

Je lui repris le tee shirt des mains avec violence voilà elle a réussi à me mettre hors de moi ce n'est pas qu'une simple histoire de tee shirt je ne pouvais pas partir comme sa sans rien dire ou faire cela m'aurait rendu encore plus vulnérable à ses yeux

Sans attendre une réponse de sa part je poussais deux clientes qui me barait le chemin pour aller à la limite de la course à pied vers la caisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais elle se prenait pour qui cette petite? J'avais gagné d'avance, mais ça elle ne le savait pas. Elle courrait telle une limace qui essayerait de gagner face à un lapin vers la caisse, malheureusement il y avait une jolie foule qui attendait déjà pour régler leurs achats. Je m'approchais de la caissière qui était bien évidemment une connaissance à moi, je ne savais pas qu'elle bossait ici d'ailleurs mais c'était tant mieux. Je lui demandais gentiment, un billet en main pour finir de la persuader, de dire à la jeune fille qui était maintenant décoiffée par sa course, que le tee-shirt était en fait pour moi, que je l'avais réservé plus tôt dans la journée et qu'elle ne pouvait l'acheter. Dans la minute qui passa, la vendeuse en prenant mon billet se dirigea vers Céline pour lui dire ma requête, voilà j'avais bien évidemment gagné. Un peu d'argent, des connaissances, un sourire et le tour était joué. Comme je te l'ai déjà dit tout à l'heure, il est à moi, pas la peine d'insister, écoute cette vendeuse, arrête d'en faire qu'à ta tête, tu es une gamine on le sait mais il faut savoir écouter les grandes personnes lui dis-je toujours un sourire aux lèvres, elle était si ridicule. Je reprenais le tee-shirt que la vendeuse venait de récupérer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais dirigé vers la caisse bien évidemment faut qu'il y est une foule pas possible. Heureusement Athénaïs ne m'avait pas suivi je me retournais de temps en temps pour voir ce qu'elle faisait, non elle ne me suivait pas mais elle parler à une vendeuse oh non ce n'est pas possible elle ne me laissera jamais tranquille. Après qu'Athénaïs lui et parler la vendeuse se dirigea vers moi en me disant que le tee-shirt était réservé et donc que je ne pouvais pas l'acheter mais oui bien sûr vous croyez que je le vois pas son petit manège là?

Comme je te l'ai déjà dit tout à l'heure, il est à moi, pas la peine d'insister, écoute cette vendeuse, arrête d'en faire qu'à ta tête, tu es une gamine on le sait mais il faut savoir écouter les grandes personnes

Et voilà Madame avait encore raison, elle avait tout ce qu'elle voulait il y avait tout ce qu'on peut rêver dans une boutique robes, chaussures, jupes et même pantalon mais non elle voulait ce tee-shirt évidemment. Elle était fière d'elle j'en suis sur elle était là avec son grand sourire aux lèvres pendant que moi j'etais réduite à me faire prendre MON tee-shirt des mains par... par cette peste non mais c'est une blague! Quelque personne a la caisse commencée à jeter quelque regard moqueur en ma direction histoire de trouver quelque chose a faire pendant l'attente pour passer à la caisse et surtout de profiter de l'animation qu'Athénaïs leur offrait.

"Je ne suis pas une gamine! Bien si tu la réservé prend le de toute façon il était trop grand pour moi je vais aller chercher la taille en dessous dans ce cas"

Je compris rien qu'a son regard que j'aurais dû garder cette phrase dans ma tête qu'est-ce que je peux être stupide parfois bon maintenant je ne peux plus revenir en arrière je me dirigea alors directement vers les tee-shirts ou j'en trouvai facilement un plus à ma taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle trouvait toujours une solution et ça commençait à me taper sur le système, je devais trouver une énième solution avant de partir et d'être satisfaite, j'allais vers le vigile à l'entrée et je déboursais encore une petite somme pour satisfaire ma petite personne. Je n'allais pas me laisser avoir par une gamine qui se croyait intelligente. Elle était faible et c'était comme ça. Le vigile se dirigeait vers Céline avant de la mettre dehors prétextant qu'elle n'était plus la bienvenue ici car elle avait porté préjudice en volant voler le vêtement d'une autre cliente moi même. C'est fou comme les gens avec un petit billet, sont dociles, ils font tout ce que vous voulez. J'étais tellement fière de moi que je devais l'humilier une dernière fois alors je la rejoignais dehors tout sourire. Voilà, j'ai gagné et c'est mieux comme ça, tu n'auras pas ton tee-shirt, à la prochaine petite Céline ! lui dis-je tout en reprenant mon chemin, j'avais encore du shopping à faire moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)