Invité
est en ligne
Invité
Au mauvais endroit au mauvais moment ☆
Depuis mon arrivée à Harvard je n'avais pas vraiment profité de la ville entre trouver mes marques, allez aux réunions, allez au cours de danse essayer de comprendre Ella et en prime appeler mes parents fins surtout ma mère elle est très protectrice envers moi et je dois souvent lui dire que tout va bien. Donc pour une fois, vue que je n'avais pas cours cette aprèm midi au lieu d'aller repeter dans la salle de danse j'avais decider d'aller me trouver une tenue, ma première acheter depuis mon départ de France, oh rien de trop frou frou juste une tenue pour... Moi.
J'arpentais les rues après la boutique de mes rêves et là en tournant une boutique des plus magnifiques ces pas en France qu'on trouverait sa la lumière, les mannequins, les vêtements, et les prix aussi... Bon vu que je suis là autant rentré à l'intérieur je n'ai rien à perdre après tous.
En rentrant je fut comment dire? Émerveillé ? Et encore le mot est faible l'intérieur était encore plus magnifique que l'extérieur je me dirigeai directement vers un haut rose qui suivrait magnifiquement bien avec mes cheveux. Alors que je me diriger vers les cabines la sonnette de la boutique retentie et là, je pense que ces la dernière personne que je voulais croiser ici Athénaïs..
Oui dans les universités il y a souvent des souffres douleurs, Et bah voilà c'est moi et mon "tirant" c'est Athénaïs et encore le mot est faible. J'étais devenue sa "marionnette" et personne n'est au courant même pas Ella et Lizie.
Je me dirigeais quasiment à quatre pattes vers les cabines, toutes prises évidemment j'ai vraiment la poisse bon à la guerre comme à la guerre je commençai à me diriger vers un mannequin. Arrivée à ma destination je m'écroulai les fesses aux sols tous ce que je voulais éviter maintenant c'était de me faire humilier dans cette boutique. Quand je commençai à me relever pour voir si elle était encore là, eh bien elle était la elle tourna sa tête en ma direction
"Et merde!"
J'ai vraiment la poisse.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)