Invité
est en ligne
Invité
♕ JASPER & EZRA ♕
You're my best friend, and i can't lost you ... it's terrible because i know i should be hangry against you !
J'étais appuyé contre le bord du pond, regardant la grande et magnifique vue, l'eau si brillante, l'eau si transparente. Je ne savais plus trop quoi faire de ma peau aujourd'hui. Je savais qu'il fallait que je rentre réviser un peu ou au moins, me cultiver un peu plus quoique je n'en avais guère besoin, mais là, je glandais sérieusement. Je commençais donc à marcher en direction de notre chère maison Dunster. Je profitais de sentir l'air et la nature autour de moi tout en activant mon pas pour ne pas non plus exagérer.
Arrivé dans le grand lotissement où se trouvait la Dunster House, j'accélérais encore le pas, arrivant presque en courant à la maison. Je crois que je me pressais honnêtement parce que je savais que c'était l'heure à laquelle mon meilleur ami et premier ami d'enfance en l’occurrence allait rentrer et que je voulais le voir même si j'étais trop fière pour oser lui reparler. Je pénétrais dans le grand salon commun assez rapidement et j'allais regarder si il s'y trouvait mais rien, en fait. J'étais déçu. Nous étions, en fait, éloigné depuis quelques temps, chose grave dans notre cas. En effet, Jasper avait été mon tout premier ami et était devenu le meilleur ami comme par évidence alors être comme ça avec lui, distant, malgré ce qu'il a pu faire à Reaghan, c'est impossible ! Néanmoins, j'arrive pas à lui parler, mais rien que le voir en bonne santé me ferait du bien, sauf que le sort s'acharne et on passe notre temps à se rater. J'attends un peu sur le canapé, attrapant un magazine de merde, il faut le dire !
Quelques longues minutes plus tard, croyant que le sort s'acharne, je monte en vitesse dans ma chambre. ça me saoule et je vais m’énerver contre rien, si ça continue ! Je passe dans le couloir et pénètre en trombe dans ma chambre. Là, surprise, Jasper se trouve dans la pièce. Apparemment, mon colocataire a du le faire entrer et partir. Je reste détaché, même si je sais parfaitement qu'il lit facilement en moi et qu'il voit que je suis trop fière pour dire que je suis heureux de le voir et qu'il soit là. Je pose mon sac avec nonchalance au sol et me contente de lui lancer un ; Salut ! Presque totalement détaché.
Code by Alekseï/Romain. avatar WildFeathers & white rabbit
(Invité)