feat Evan & Ella ✖ Je suis tranquillement allongée sur mon lit, à réfléchir. Je manque cruellement d'inspiration ces temps ci, je n'arrive même plus à composer. La rencontre avec ma demi-soeur, Céline, l'autre jour ne m'a pas vraiment réussie. J'ai fais une nouvelle crise à cause de ma bipolarité devant toute la cafétéria, super l'affiche. J'ai été dans l'obligation de rester dans ma chambre à faire des projets irréalisables et de me lancer dans des trucs complètement dingue pour réaliser une fois ma crise terminée quelques jours après, que tout ça, c'était dû qu'à la folie. Le pire quand on est bipolaire, c'est quand on réalise qu'on l'est. On passe de la dépression, à la folie tout en passant par la phase normale où on est enfin une personne comme tout le monde. Heureusement, cette phase là est la plus fréquente pour ma part car je me faisais suivre par un psychologue pendant un moment avant d'entrer dans cette université et on peut dire que ça m'a aidé.
Fini de rêvasser, faut que je bouge. Pour aller où ? J'en ai aucune idée, je verrais bien une fois que je serais dehors. Je cache mon petit cahier sous mon lit pour éviter que Céline puisse tomber dessus et je prends ma guitare avant de fermer la chambre et de sortir. Le soleil est au rendez vous aujourd'hui, c'est vraiment agréable. Je ne pense qu'à une personne en ce moment même, à Evan. Ça me ferait vraiment du bien d'aller le voir, je sais que je peux toujours compter sur lui. Je fais demi-tour et me rends dans les couloirs des Winthrop House. Je finis par tomber sur se chambre et je prends soin de toquer avant d'entrer. « Salut Evan ! Je me disais que venir te faire un petit coucou ne pourrait pas me faire de mal.» Dis-je avec le sourire. Je caressais Bolt au passage avant de m'approcher de mon ami et de le prendre dans mes bras.