Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLA► inspiration always get someone intrastate in something
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELLA► inspiration always get someone intrastate in something

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Ella & Evan
Se sentir perdu. Ouais, c’est bien moi en ce moment avec mes cahiers et mes feuilles qui traine un peu partout sur mon lit et mon iPod jouait avec mes énormes hautparleurs que l’on appelle iHome. J’aurai pu le avec mes écouteurs, mais j’aime entendre la musique lorsqu’elle est partout dans ma chambre. Ma mère avait tendance à me répéter plusieurs fois de descendre le volume de ma musique parce qu’elle était trop forte. Elle cognait au plafond avec le manche à ballet pour m’avertir parce qu’elle le savait qu’elle perdait son temps à me crier après. Pour faire changement de sujet, je vais vous présentez mon nouveau copain. Mon père a toujours eu une intolérance envers le poile de chien. J’ai la chance d’avoir un cadeau de la part de mes parents et moi qui ignorais cette affaire, j’ai été surpris en voyant un Golden Retriever avec mes frères et mes parents deux semaines passer au pied de ma porte de chambre. Ma mère avait pris soin de Bolt lorsqu’elle l’avait retrouvé coucher sur le bord de l’autoroute, elle ne voulait plus le laissé aller parce que personne est venu le prendre. Ma mère le savait très bien que les chiens et moi, nous sommes très compatible, car nous sommes de très bons amis. Il ronfle en ce moment, mais j’avoue que je n’ai pas été gentil ce matin en le réveillant. Nous avions été courir ce matin, mais je lui aie quand même donné un gros nonos blanc pour le gâté. Il rendait mon bras engourdit, mais ceci m’a permis de fermé les yeux et de pouvoir me reposé un peu de mes études parce que ce n’est pas étudier autant.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I can always count on him ∞❞
ELLA► inspiration always get someone intrastate in something  Tumblr_mcys5rR6qh1rk3b1io1_500
feat Evan & Ella ✖ Je suis tranquillement allongée sur mon lit, à réfléchir. Je manque cruellement d'inspiration ces temps ci, je n'arrive même plus à composer. La rencontre avec ma demi-soeur, Céline, l'autre jour ne m'a pas vraiment réussie. J'ai fais une nouvelle crise à cause de ma bipolarité devant toute la cafétéria, super l'affiche. J'ai été dans l'obligation de rester dans ma chambre à faire des projets irréalisables et de me lancer dans des trucs complètement dingue pour réaliser une fois ma crise terminée quelques jours après, que tout ça, c'était dû qu'à la folie. Le pire quand on est bipolaire, c'est quand on réalise qu'on l'est. On passe de la dépression, à la folie tout en passant par la phase normale où on est enfin une personne comme tout le monde. Heureusement, cette phase là est la plus fréquente pour ma part car je me faisais suivre par un psychologue pendant un moment avant d'entrer dans cette université et on peut dire que ça m'a aidé.
Fini de rêvasser, faut que je bouge. Pour aller où ? J'en ai aucune idée, je verrais bien une fois que je serais dehors. Je cache mon petit cahier sous mon lit pour éviter que Céline puisse tomber dessus et je prends ma guitare avant de fermer la chambre et de sortir. Le soleil est au rendez vous aujourd'hui, c'est vraiment agréable. Je ne pense qu'à une personne en ce moment même, à Evan. Ça me ferait vraiment du bien d'aller le voir, je sais que je peux toujours compter sur lui. Je fais demi-tour et me rends dans les couloirs des Winthrop House. Je finis par tomber sur se chambre et je prends soin de toquer avant d'entrer. « Salut Evan ! Je me disais que venir te faire un petit coucou ne pourrait pas me faire de mal.» Dis-je avec le sourire. Je caressais Bolt au passage avant de m'approcher de mon ami et de le prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Ella & Evan
De la grosse paresse. J’avoue quand ce moment, je ne veux pas étudier et ceci n’a jamais été quelque chose que j’aimais faire depuis que j’étais jeune homme. Mon père me reprochait d’être paresseux, mais d’être trop intellectuelle. J’ai quand même une grande passion pour les livres parce que j’ai un côté de moi qui aime la fantaisie, la magie et tout ce qui est relier au super naturel. Par contre, il y a certain livre que je n’aime pas parce que je n’aime pas les histoires remplis de poussière de fée. C’est assez passionnant pour ceux qui aime les fins heureuses, mais moi, je suis du genre à aimer des livres du genre : The Mortal Instrument. Je suis tombé en amour avec ce livre et je dois avouer qu’il ne me reste plus grand-chose à lire de se livre. Je dois me faire un budget pour acheter la suite parce qu’il y en a six autres livres de ce genre. Enfin, j’adore lire donc ce n’est pas un problème pour moi. J’étais coucher dans mon lit avec Bolt, mon super ami de compagnie qui ronflait comme un gros bébé, coucher sur mon bras et il commençait à devenir pesant. J’avais fermé mes yeux pour quelques minutes et en une fraction de seconde, on cognait à ma porte. Je n’avais pas eu le temps de crier pour laisser entrer la personne qu’Ella entrait dans ma chambre. Bolt se levait et laissait un petit grognement avant de le pincé. Gros bébé qui a peur de son ombrage. Un sourire s’affichait dans mon visage et elle flattait mon chien qui se laissait faire.

« Il a peur de son ombrage. C’est vrai qu’il a été abandonné. Je suis content de l’avoir et je suis content de te voir. Je me demandais quoi faire en plus aujourd’hui… » Dis-je en me levant et pour la serrer dans mes bras.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)