Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYRA► Everyone can dance and even does who don't know how to make it right

TYRA► Everyone can dance and even does who don't know how to make it right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Tyra & Evan
« Salut m’man, ça va ? » (…) « Ouais, je vais bien. Je viens de revenir de mon cours de psychologie. S’était un enfer total… » (…) « Non m’man… monsieur Sullivan est vraiment un professeur incompétent. Il n’est pas ponctuelle, il n’est pas intéresser parce qu’il enseigne et c’est un vieux chialeur… » (…) « Na… je ne suis pas comme ça tu le sais et même encore, j’écris des chansons ou je texte Joey ou Jessy pour passer le temps… » (…) « Ah ouais ? Il ne m’a pas dit ça ?! » (…) « Non, non… je ne suis pas frustrer… c’est juste que… j’aurai aimé le savoir avant vous… » (…) « Il va surement m’en parler de cette offre qu’il a eu… il est très athlétique au niveau des sports, mais s’il décide de laissé les marines pour jouer avec les professionnels au Base-ball. Enfin, c’est cool quand même. » (…) « Oui, je viens de sortir pour me rendre Sanders Theater. Je trouve mon inspiration à cet endroit pour écrire. » (…) « Oui maman… et non, je n’ai pas de copine encore, mais j’aimerais avoir la chance parce que j’ai rencontré une jeune fille très spécial… » (…) « M’man… je peux te rappeler ce soir ? Disons que c’est mieux dans parler lorsque je suis dans ma chambre… » (…) « Moi aussi maman. Beaucoup. A+ »

Ma mère a toujours quelque chose à dire et je ne la blâme pas pour ça. Elle me manque et je lui manque donc nous sommes très égale tous les deux. Je tirais la porte de la salle de théâtre et je fis entrer ma guitare en premier parce qu’elle prenait plus de place que moi pour entrer dans le bâtiment. Il y avait des classes en ce moment et je me fis discret pour entrer dans une salle que j’avais l’habitude de fréquenté pour écrire des chansons. Je prenais toujours possession de l’estrade pour écrire mes chansons. Parfois, c’est simplement d’avoir le sentiment d’être seul pour trouver l’inspiration de mes chansons. Je déposais ma guitare sur l’estrade et je l’ouvrir et la sortie de sa valise pour la regarder avec admiration.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Tyra & Evan
« Vous êtes là pour danser n'est-ce pas ? Alors danser mademoiselle ! Ce n'est pas votre père qui me payera pour vous mettre des bonnes notes, plus vite ! » J'essayais, j'essayais, de toute mes forces. Mais j'avais tellement peur de me blesser, de me faire une déchirure quelques parts et de ne plus jamais pouvoir danser comme avant. C'était mon plus grand défaut parait-il, je réfléchissais trop et ne dansais pas assez vite, pas assez rapidement et pas tout le temps dans les temps. J'étais en retard parce que je ne pensais qu'à mes prochains pas et au danger que je risque, plutôt que de vivre la danse comme si c'était la seule chose qui importait. Avant, je le faisais inconsciemment. J'étais tellement à fond dans ce que je faisais que je m'en fichais du reste, mais maintenant, surement à cause de mon rôle de maman, j'ai tout le temps peur des accidents et de faire un faux pas. Je pense trop, et agis moins. Malgré ça, je restais tout de même extrêmement à ce que ma prof me disait. Elle me détestait, parce qu'elle n’aimait pas les gens comme moi "parce qu'on se croit tout permis", mais je ne suis pas comme ça. Tout ce que j'ai aujourd'hui je l'ai mérité, jusqu'à mes chaussures. C'est vrai, je n'ai pas de travail et mon père subvient à mes besoins et à ceux de ma fille, mais il le fait parce que je suis sa fille et que je suis toujours une étudiante.

Je sors de mon cours tout de même d'assez bonne humeur, malgré plusieurs remarques, certaines mérités d'autres non, je me dirige vers le théâtre. Sur les lieux, rien de spécial, à par peut être Evan avec sa guitare, sa guitare qu'il aime tant. Parfois, je lui apprends à danser. Ça m’entraîne pour la suite et en plus on passe toujours de bon moment, il est super. Je me place derrière lui et place mes deux mains sur ses yeux. « Devine qui sais..? »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra & Evan
Ma mère est une grande jaseuse. Elle ne s’arrête pas et lorsqu’elle a quelque chose à dire, c’est évident qu’elle ne va pas nous manquer. Le respect, elle connait, mais quand elle décide d’être méchante, disons que ce n’est pas beau à voir. Je dois avouer que mon père me faisait peur lorsque j’étais jeune gosse. Il levait le ton de sa voie et parfois, il criait tellement que s’était grave. Il avait un caractère très spécial et lorsqu’on commence à me faire chier, je ne vais pas me gêner pour dire ma façon de penser à quelqu’un aussi. Ma mère me reproche d’être trop comme mon père et c’est évidement normal parce que je suis très sur la défensive lorsqu’on commence à me marcher sur les pieds. Ceci me fait rire, mais je connais mes limites. Lorsque je suis arrivé au bâtiment, je me fis discret parce que la plupart du temps, les classes qui non pas terminer, empêche les autres d’entrer pour ne pas déranger, mais comme je connais tout ça pour être discret, ce n’est pas un problème pour moi. Les gens vont penser qu’il y a un autre cours de musique, mais lorsqu’il n’y a qu’une seule guitare qui joue, c’est un peu bizarre, mais on peut toujours pensé que c’est un élève qui répète. J’étais concentrer à accorder ma guitare que je n’avais pas touché depuis plusieurs semaines à cause de mes examens. Je sortie mon cahier de mon sac et je trouvais une nouvelle chanson que je n’avais pas encore terminé d’écrire. Une chanson sur ma ville natale et surtout sur des airs de Luke Bryan qui était mon inspiration. Pendant plusieurs minutes, j’essayais de trouver de l’inspiration et des mains se mis devant mes yeux. Un sourire s’affichait sur mon visage en reconnaissant cette voie.

« Tu as toujours cette même tactique pour me faire croire… enfin… j’aime quand tu fais ça. » Dis-je en me tournant vers Tyra.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra & Evan
C'était quelqu'un de spécial pour moi, il pouvait se montrer adorable quand il voulait et puis il était extrêmement doué et c'est sans doute ce que j'appréciais le plus chez lui. « Tu as toujours cette même tactique pour me faire croire… enfin… j’aime quand tu fais ça. » Je lui adresse un grand sourire et m'installe à côté de lui. Il avait son éternel guitare, et un cahier.« Ça va ? » Je me demandais ce que c'était, il n'avait pas la tête à avoir un journal intime pourtant. À cette pensée je souris, j'imaginais tout ce qu'il pourrait raconter dedans. « Qu'est-ce que c'est ? Allez donne j'suis curieuse tu le sais très bien. » J'essaie de le lui prendre des mains histoires de rigoler, mais lui rends très vite pour ne pas risquer de l'énerver. « Je peux me joindre à toi ? Tu pourrais me donner un cours pour une fois non ? » Assise à ses côtés, je fais semblant d'avoir une guitare à la main et me la joue rock star, puis je reviens sur un style plus calme genre.. J'sais pas Taylor Swift ? Je ne m'y connaissais pas trop en country, limite je suis nul et je n'ai jamais aimé chanter devant quelqu'un, on m'a souvent dit que j'avais une belle voix pourtant. Ses gens ne m'avaient sans doute jamais écoutée chanter "Car Wash" sous la douche. Mon truc, ça a toujours été la danse point final. C'est ma passion, ma vie, j'y mets tellement de cœur aussi s'en est incroyable. Chacun de mes pas est calculé. Quand je danse, c'est comme si j'étais invincible et que le monde ne tournait plus qu'autour de moi. Puis la musique s'arrête, c'est à ce moment-là que je sors de ma transe comme le dirait ma prof, et que je regarde autour de moi, que je vous les réactions, la surprise et l'émerveillement des gens dans mes yeux bref, magnifique.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra & Evan
Tyra, Tyra, Tyra. Elle adore faire des blagues et moi qui aime faire des blagues aussi, je dois avouer que nous sommes deux dans cette étape. Je n’aime pas lorsqu’elle met ses mains sur mes yeux parce que je devine toujours que c’est elle et Tyra est la seule à me faire ça entre tous les filles que je connais. Jeune femme très curieuse et ceci m’a fait remonter dans un souvenir aussi loin que je puisse me souvenir avec mon amie d’enfance, Danielle qui parfois aimait beaucoup trop les visites chez le directeur de notre école secondaire. Danielle et moi avions grandi ensemble et lorsque ses parents sont décédés dans un accident de voiture, ma mère avait promis de prendre soin d’elle. Elle était sa marraine et moi, je suis comme son cousin. Notre amitié était toujours-là, mais aujourd’hui, c’est plus cousin et cousine comme relation et parfois quand elle demande beaucoup d’attention lorsqu’elle est triste ou en détresse, elle nous considère comme ses frères à ses yeux. Tyra est comme une sœur à mes yeux, mais c’est comme ça avec tous mes copains et mes copines parce que nous sommes très proches. C’est la même chose avec les soldats qui se retrouve dans mon équipe. Nous sommes des frères et rien ne peut nous séparer à part de la mort qui est notre ennemi. Elle désirait avoir mon papier que je tenais très loin dans les airs au bout de mon bras avant qu’elle me marche dessus pour l’avoir.

« Ok, ok petite féline. Tient et je trouve que c’est poche comme création… » Dis-je en me grattant la nuque lorsque je trouve que quelque chose ne fonctionne pas dans ma tête.

Je sourie à sa proposition. Elle voulait apprendre à comment jouer de la guitare et je dois avouer que c’est la première fois qu’on me demandait pour des leçons de guitare. Tyra est une fille qui apprend vite et j’avais remarqué ça avant même de pouvoir commencé à la connaître comme je la connais en ce moment. J’étais partant pour lui donner des leçons de guitare parce que ceci me donnait enfin la preuve que j’étais talentueux dans ce que je fais.

« Tu sais, tu es la première personne qui me demande pour avoir des leçons de guitare. Tu me donne enfin la chance de me faire voir que je suis talentueux avec la musique. Ceci me ferais un grand plaisir de pouvoir t’apprendre ce que je sais… »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra & Evan
« Ok, ok petite féline. Tient et je trouve que c’est moche comme réaction… » Je ricane, et m'installe calmement à ses côtés. C'était toujours marrant de traîner avec Evan. Il était drôle, sans vrai prise de tête et il savait toujours quoi dire et quoi faire pour mettre à l'aise les gens, en fait il était tou simplement génial. Le genre d'amis qu'on aimerai garder toute une vie, avec l'espoir de ne jamais se disputer. En plus, il a une bouille d'enfer, adorable, trop canon. « Grrrrrr. » Je lit un début de chanson assez sympa, qui parle d'une ville si je comprends bien tout. J'ai envie qu'il me la chante, que je puisse voir un peu se que ça donnerai, je ne suis pas très doué en musique voyez-vous. « Tu me la chanteras ? » Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres et je prends vite l’initiative de lui demander en plus de tout ça, un cours de guitare. Je lui donnais bien des cours de danse, c'était bien la moindre des choses non ? « Tu sais, tu es la première personne qui me demande pour avoir des leçons de guitare. Tu me donne enfin la chance de me faire voir que je suis talentueux avec la musique. Ceci me ferais un grand plaisir de pouvoir t’apprendre ce que je sais… » C'était avec plaisir. Je me rapproche de lui et le regarde mettre sa guitare en place. « T'es trop chou, merci... Si sa se trouve je serai meilleur que toi dans deux semaines qui sais ? »

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)