Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF

+6
Ollie Browns
Julia Steiner
Logan Fitzgerald
Aiden Featherington
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww! HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 3338944726
Merci beaucoup!
(Invité)
Julia Steiner

Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 Otqc33 HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 1dhmyv HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 Yglq3w
HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 2gcvdo HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 Rd2c08 HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 Utfion
HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 166019343 HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 4242661680 HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 3864898513

p'tain ça a dû vous prendre énormément d'temps, mais franchement merci, ça nous touche de ouuuf HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 863241595 love you guys  HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 467273629  HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 1258596076  et HBD ILH HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 1001568715
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg mais ? HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 1365124802
ça me touche ces petits mots, merciii HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 73120010
et merci à tout le monde de faire d'ilh ce qu'il est aujourd'hui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour le petit mot ça fais trop plaisir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh mercé pour le joyeux anniversaire dissimulé (ou pas) HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 152426858
J'ai grandi avec ILH et franchement fier de voir que 10 ans après on est encore là. Moi j'dis CHAMPAGNE SHOWER ! hanwii
La bise les cocos :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est trop mignon HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 1365124802
merci beaucoup HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 2109348208

bon anniversaire ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 1374967484 HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 3864898513 :yoongijen: HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 923515264
(je savais pas comment m'exprimer mieux)
Merci pour ce forum et ce petit mot encourageant qui fait meow mon kokoro ! HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maaaaais absolument trop mignon HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 3850463188
je pensais pas que ma présence avait été remarqué au fil des années, mais ça me touche énormément ce que vous avez dit HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 2511619667
happy 10 ans ILH HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touché par ce petit message qui me va droit au coeur ! C'est vrai que niveau discrétion je me pose là ahah, mais merci de me faire sentir comme un membre à part entière dans ce beau petit monde qui peuple ce merveilleux pays qui est ILH HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 2511619667 On vous remercie jamais assez pour votre investissement et votre patience pour nous permettre de nous évader de temps à autre, muchas gracias HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ggghguh wow, c'est trop mims HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 1365124802 HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 863241595
merci au staff qui continue de s'investir sur ilh après toutes ces années. J'espère atteindre les 10 ans avec agathe  HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 152426858
happy birthday ilh HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 2109348208 HAPPY BDAY ILH ✧. ❛ LIVRE D'OR DU STAFF - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)