Invité
est en ligne
Invité
jeudi 3 février, restaurant La main dans sa main, le sourire coincé aux lèvres et c'est les portes qu'on nous ouvre en grand. Table réservée sans grande difficulté, la faim de ces crustacés si précieux, restaurant du port dont les plats étaient toujours frais. Puis y a mes iris qui se posent sur ses joues roses et au fond, y a le battant qui éclatent quand les billes jumelles se posent sur moi rapidement. Joues qui rougissent et je demande la table. Si seulement la joie avait duré un peu plus longtemps ... Mais c'est en s'approchant de cette nappe nacrée que je reconnais la voisine. Un quatuor à couper l'espoir d'une bonne soirée, myocarde qui s'agace et sourcils qui se froncent dans un regard d'incompréhension. J'voulais juste remonter mon moral moi, j'voulais juste prendre sa main discrètement avec un verre à la main."Bonjour Jade ..." Les yeux qui se posent sur le sol avant de regarder furtivement son rendez-vous à elle. J'reconnais le visage sur les photos meetsa."Bonjour ... mmh... Holden ?" J'sais même plus. J'vois que mon coeur brisé en miette qui se réparait si bien en la compagnie de la brune au bout des doigts qui se sert un peu plus à ces politesses.
(Invité)