Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoup de pied sous la table (les 4 fantastiques)
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jeudi 3 février, restaurant La main dans sa main, le sourire coincé aux lèvres et c'est les portes qu'on nous ouvre en grand. Table réservée sans grande difficulté, la faim de ces  crustacés si précieux, restaurant du port dont les plats étaient toujours frais. Puis y a mes iris qui se posent sur ses joues roses et au fond, y a le battant qui éclatent quand les billes jumelles se posent sur moi rapidement. Joues qui rougissent et je demande la table. Si seulement la joie avait duré un peu plus longtemps ... Mais c'est en s'approchant de cette nappe nacrée que je reconnais la voisine. Un quatuor à couper l'espoir d'une bonne soirée, myocarde qui s'agace et sourcils qui se froncent dans un regard d'incompréhension. J'voulais juste remonter mon moral moi, j'voulais juste prendre sa main discrètement avec un verre à la main. "Bonjour Jade ..." Les yeux qui se posent sur le sol avant de regarder furtivement son rendez-vous à elle. J'reconnais le visage sur les photos meetsa. "Bonjour ... mmh... Holden ?" J'sais même plus. J'vois que mon coeur brisé en miette qui se réparait si bien en la compagnie de la brune au bout des doigts qui se sert un peu plus à ces politesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi t’as dit oui ? pourquoi t’as dit oui à un restaurant de fruit de mer ? rien. tu n’aimes rien provenant de la mer, saveur iodée impossible à avaler. mais t’as dit oui. oui pour elle, ses beaux yeux, sa peau douce. celle qui flirt avec la tienne. main dans la main, guerrières faces aux regards accusateurs d’un peuple capable d’aspirer des huitres. tu réfléchis encore de quel côté devrait se situer la honte. tu grimaces à la vue de cette assiette, serveur qui passe à côté de toi. odeur culotte vieillie d’un poisson flétris. elle s’arrête, alexia. devant cette table, tension dans sa main remonte à la tienne. un regard qui se dépose sur elle, lui. c’est qui ? tu dois dire quoi ? franchement ça pue bien ici. on mange bien quand même ou pas ? cet holden, cette jade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jeudi 3 février, restaurant le corps shooté aux médicaments, la gueule de bois presque aux oubliettes, t'allais enfin pouvoir profiter de cette soirée à ses côtés. querelles incessantes qui ont rythmé vos journées et soirées ces derniers temps, ce tête à tête apparaissait comme un moment de répit. avant que vos personnalités explosives s'effritent de nouveau. tes doigts entrelacés dans les siens, mis en avant sur la table, le visage égayé par un bonheur qui restera éphémère. à peine installés à l'intérieur de ce restaurant italien que tes opales étonnées croisent les siennes. alexia. en charmante compagnie à en juger par la femme qui se tenait à ses côtés. sourcils froncés, tu les dévisages, l'une après l'autre, sans aucune retenue. avait-elle omis de te dire la veille qu'elle s'était mise en couple ? bon, faut dire que t'avais déjà été particulièrement secouée par la révélation de son cancer. pas certaine que ton coeur aurait supporté de savoir qu'elle fréquentait une autre femme. — c'est drôle, j'allais dire la même chose. une odeur nauséabonde à en couper l'appétit tu rétorques face à l'inconnue que tu peux d'ores et déjà pas saquer. forcée d'aboyer, c'était plus fort que toi.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) AELOo03I_o

Description (2) : Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) RhBDZU3c_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) Auc4GZ0Q_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) KKLxKOo5_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) Donast12

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) GqgP5fqV_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) ZvGWwq1B_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) Qkuawvv1_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 03yVsx4P_o

Description (3) :
Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 1f4cd restaurant, boston Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 231a 03/02/2022
Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 1f465 @Jade Beauregard @Alexia Powell-Jobs @Novia Morales
C'était pas facile les relations, clairement. Ce côté libre qui me retombait dessus, l'envie de ne penser qu'à moi avant de penser à toi. J'étais dans une situation délicate où je devais me faire "pardonner" un écart, ne pas vouloir bouger dehors pour te récupérer en pleine tempête. En même temps, quelle idée de sortir et de te bourrer la gueule aussi ? M'enfin, on était dans ce restaurant (de type ce que vous voulez, balec frère), le sourire aux lèvres, l'amour qui flotte entre nous. Bonheur de courte durée il semblerait, vu que les personnes qui s'installent à côté de nous sont loin de t'être inconnues. Du moins l'une d'elle. « yep » que je dis perplexe en entendant mon prénom. Mon regard se tourne sur toi, avant de t'interroger « tu les connais ? »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jeudi 3 février, restaurant C'est quoi ce restaurant italien qui nous sort des sardines à l'escabèche et des huitres probablement plus très fraîches ? Moi je rêvais d'une pizza faite maison avec une croute gonflée, des pousses de salade, peut-être même des tagliatelles en sauce carbonara sur la carte. Mais au fond, on a ce que l'on récolte, vilain karma au bout des doigts et quand le coeur se serre, ce sont les confrontations qui font place. Les mains qui prennent la chaise de Novia pour qu'elle s'y assoie avant de m'asseoir en face de ses yeux bruns. Joues qui rosissent à l'ouïe des réactions voisines, l'envie de déguerpir aussi vite, prendre mon courage au cou et fuir. La carte des plats est tendue et je commande du vin pour tenter de garder la face. "T'inquiètes pas, je vais la payer celle là." Parce que je vais en avoir besoin, palpitant qui s'affole et heureusement que la bouteille arrive vite, lèvres qui plongent pour siffler un premier verre, doigts tremblant sous la pression d'un rendez-vous que je veux tendre et intense mais que je sais déjà stressant et non-conventionnel. "Je ... Désolé mais, c'est pas possible d'avoir une autre table ?" Que je demande au premier serveur passant qui me répond par la négative. C'est quoi ça ? C'est quoi ce hasard ? Un double rendez-vous ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans rien comprendre. tes fesses voutées dans cette chaise trop étroite à te couper la circulation des cuisses. ces odeurs de poissons, sardines mélangées aux subtils effluves de pâte à pizza. c’est quoi ce restaurant au juste ? bout de femme qui t’accompagnes ce soir qui semble tendue, des salutations sur la table à côté de la vôtre, proche. trop proche. aucuns visages familiers, pourtant toi comme alexia semblaient gênées. des raisons différentes : ton cul manque de sang, les odeurs de culottes mal lavées te foutent la gerbe et la proximité entre les tables t’étouffent. sans relever la réponse salée de cette jade bien trop salée. trop occupée à songer à comment te positionner dans ce siège. une bouteille de vin commandée. pas de soucis, je sais vraiment pas ce que je vais prendre.. serveur rapide, bouteille aux reflets pourpres déposée sur votre table. ton verre remplis, sans que tu n’aies le temps de glisser tes phalanges autour du pieds, alexia harponne un serveur pour demander à changer de place. soulagement qui se découvre sur ton visage, t’espères une chaise sans putain d’accoudoirs. le serveur répond de ses excuses, la salle est complète, aucune autre table est disponible. fuck. ha tu vois toi aussi tu trouves que les chaises sont trop étroites ! tu jettes un coup d’œil à la table voisine. les silhouettes skinny. un soupire. oui forcément j’suis la seule qui le cul qui fait ventouse apparemment. paroles lancées pour alexia, suffisamment fortes pour que les tables autour de vous puissent entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jeudi 3 février, restaurant le destin qui se joue de vous. situation grotesque. presque ironique. les regards confus échangés, les visages perplexes qui se détournent rapidement pour se concentrer sur vos partenaires actuels. — juste alexia. c'est elle que j'ai accompagnée à l'hôpital la dernière fois. je savais pas qu'elle avait rencontré quelqu'un. elle m'a jamais parlé d'elle tu scandes, haussant volontairement la voix. lippe mordillée, les sourcils froncés face à la présence indésirable de l'inconnue à la chevelure flamboyante. dernier regard dédaigneux jeté dans sa direction avant de reporter ton attention sur lui. — t'as choisi ce que tu voulais commander ? on pourrait se commander des spaghettis et les manger à deux ? t'en penses quoi ? les fossettes se creusent pour laisser place à un tendre sourire. chassant les deux intruses de tes pensées pour te concentrer sur celui qui en valait la peine. celui avec qui à la base t'étais venue dans ce restaurant.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) AELOo03I_o

Description (2) : Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) RhBDZU3c_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) Auc4GZ0Q_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) KKLxKOo5_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) Donast12

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) GqgP5fqV_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) ZvGWwq1B_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) Qkuawvv1_o

Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 03yVsx4P_o

Description (3) :
Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 1f4cd restaurant, boston Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 231a 03/02/2022
Coup de pied sous la table (les 4 fantastiques) 1f465 @Jade Beauregard @Alexia Powell-Jobs @Novia Morales
Moment awkward mine de rien. Tu semblais connaître les filles qui étaient à côté de nous, enfin une surtout, de ce que tu me disais. Et va savoir, ton comportement s'est mis à changer. Comme si ce date, supposé arranger les choses entre nous après une énième dispute, ne ferait qu'empirer les choses finalement. Je ne voulais pas me prendre la tête avec toi, mais si je me retrouve à voir que tu te fous de ma gueule, ce date allait prendre une tournure toute autre, pour sûr. « au pire tu t'en fous, ça s'trouve c'est récent » Mais visiblement, c'était mal te connaître que de te demander de laisser couler. Je tentais quand même, peut-être que ça marcherait, qui sait. « tu veux vraiment faire un remake foireux de la belle et le clochard ? » Même si dans le fond, c'était assez véridique. T'étais la belle et j'étais pas loin d'être un clochard. « allez, si ça te fait plaisir. mais j'te préviens, j'risque de te foutre la honte, j'aurai de la sauce partout autour de la bouche »

hj:
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)