Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydevil person. (matteo)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

devil person. (matteo)

Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : devil person. (matteo) EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

devil person. (matteo) L9zsvk4T_o
en construction
devil person. (matteo) CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
devil person. (matteo) CuqTohBI_o

en construction

devil person. (matteo) 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
devil person. (matteo) 2e2cLc3k_o

devil person. (matteo) TMyjTnQq_o
devil person. (matteo) RvpsQAe

devil person. (matteo) IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Aujourd'hui, c'est samedi. Tu devrais te reposer, passer un week-end avec les copains ou encore, avec ton petit-ex. Tu as prévu de retrouver Ezio ce soir, pour un tête à tête surprise en amoureux. Mais en attendant, tu vas travailler un petit peu. C'est pourquoi tu passes au bureau pour peaufiner un projet sur lequel tu travailles. Quand tu as une idée en tête, personne ne t'arrête et tu aimes que tout soit clean, parfait. Tu peux être très dure avec toi-même. Tu espères aussi y croiser Matteo parce que ça fait un moment que tu ne l'a pas vu. C'est ce qui se passe quand tu t'apprêtes à quitter les bureaux Versace. Tu passes discrètement en salle de pause pour faire couler du café et, c'est avec une tasse que tu toques à la porte du bureau du boss... attention, faut pas l'appeler comme ça devant lui, il pourrait prendre la grosse tête ! Tu passes la tienne dans l'encadrement de la porte, fin sourire collé sur le visage. Coucou patron ! Tu entres et refermes la porte derrière toi avant de t'avancer pour poser la tasse de café devant lui. Alors, ça bosse un samedi ? Tu le questionnes du regard. Un mec comme Matteo, vraiment ? Il n'a pas mieux à faire un samedi ? Tu prends place en face de lui et tu t'appuies sur le bureau, tête soutenue par ta tête et regard posé sur lui. T'as déjà mangé ? Parce que toi, t'as les crocs !

@Matteo G. Versace
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est samedi et je me retrouve au boulot. Je crois que je n'ai pas bossé autant depuis....toujours ? Je suis limite matin, midi et soir, voir nuit à l'agence. Je me change les idées en restant au boulot, en avançant mon travail. Cela m'évite de penser à elle, ce qu'elle m'a fait, ce qu'elle nous a fait. Mon café en main, j'essaye de me réveiller un peu. L'écran de l'ordi me fracasse les yeux en ce moment. Concentré sur la prochaine collection, je sursaute presque lorsque j'entend qu'on tape à la porte de mon bureau. Qui est là à cette heure-ci mais surtout, un samedi ? "Léonie ?", je suis surprit de la voir, mais ça fait du bien de voir un visage que je connais, une amie. "Ouais, ouais beaucoup de boulot à faire", et pas mal de chose à oublier surtout. "Qu'est-ce que tu fais là toi ?", je lui demande en arquant un sourcil. Ben ouais, elle n'est pas censée bosser, le week-end en tout cas, elle n'est pas à l'agence. "Si, j'ai la dalle, tu veux qu'on aille manger quelque part ?", ou bien qu'on commande ? J'ai tellement faim en vrai, que je m'en fou un peu. @Léonie Burgess
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : devil person. (matteo) EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

devil person. (matteo) L9zsvk4T_o
en construction
devil person. (matteo) CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
devil person. (matteo) CuqTohBI_o

en construction

devil person. (matteo) 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
devil person. (matteo) 2e2cLc3k_o

devil person. (matteo) TMyjTnQq_o
devil person. (matteo) RvpsQAe

devil person. (matteo) IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas. Tu ne sais pas dans quel ordre se sont enchaînées les choses mais, Matteo est constamment au boulot. En plus de ça, il semblerait que la petite rousse qui lui servait de copine ne se pointe plus beaucoup à l'agence. Est-ce pour cela qu'il travaille d'arrache pied ou est-ce que le boulot a tué sa relation amoureuse ? Tu n'en sais trop rien. Toi, t'as pris du retard sur un projet alors, tu t'es pointée au boulot le samedi matin pour terminer deux-trois trucs parce que tu n'avais rien de mieux à faire. Ezio avait des plans toute la journée et vous deviez vous retrouver ce soir seulement. Avant de quitter les bureaux, tu passes dans la salle de pause pour faire couler un café que tu décides d'aller apporter à Matteo pour savoir s'il a besoin d'aide, besoin de parler ou encore mieux, s'il veut bien prendre sa pause déjeuner avec toi parce que t'as la dalle et que toute seule, c'est tout de suite moins fun il faut le reconnaître. Tu toques donc à sa porte avec d'entrer sans y être invitée. J'avais un truc à terminer et puis, je suis passée devant ton bureau et j'ai vu que tu étais encore là... je t'apporte un café ! Parce qu'il doit surement en avoir besoin pour garder les yeux ouverts aussi longtemps. Tu lui poses la tasse sur le bureau avant de t'installer en face de lui. T'en profites pour lui demander s'il a des plans. Apparemment, ce n'est pas le cas ! Oui. J'ai les crocs et ça te fera du bien de sortir de ce bureau un peu ! Tu passes ta vie ici depuis quelques semaines ! T'as pas peur de lui dire ce que tu penses de cet acharnement ! @Matteo G. Versace
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)