Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeyton&Brady - Page 5
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Peyton&Brady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je sais que tu vois pas ton portable mais quand tu te réveilles et putain réveille toi…
Faut que tu m’aides à organiser une surprise pour le mariage .. j’ai besoin de faire quelques chose de dingue et qu’elle fasse un « wow » … Enfin on prendra le temps si tu sors de la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut. Je t’aiderais évidemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh quel plaisir de te savoir la ! :)
On verra cela une fois que tu seras en meilleure forme on a le temps ! Prend soin de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. Et merci d’être là pour ma soeur. J’imagine que ça a pas dû être facile pour elle ces temps ci…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était pas facile ça je te le garanti … j’ai fais au mieux pour la soutenir pour être là pour elle.. la secouer un peu car elle est resté des jours à tes côtés et la douche elle avait oublié c’était quoi Peyton&Brady - Page 5 1656269883

J’étais un pilier de toute façon sur lequel elle pouvait se poser en attendant … :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde ça craint. Elle aurait pu au moins se doucher Peyton&Brady - Page 5 1881463262 non mais en vrai, j’me sens mal pour elle. C’est vraiment la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait pas bouger … au cas où.. j’ai eu du mal à la faire revenir à la maison.. pour qu’elle bouge j’ai attendu à sa place Peyton&Brady - Page 5 3997999705

T’es sa sœur je l’a voyais pas faire autrement que d’attendre elle et Priya étaient dans des états …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est aussi têtue que moi c'est fou ça. Mais c'était pas la peine par contre.
Ptin ça craint...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca la rassurait tu sais... Peyton&Brady - Page 5 550846730
C'est logique je pense t'es leur soeur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends...
Oui, mais c'était pas la peine de veiller sur moi comme ça. Faut aussi penser à me faire des neveux/nièces Peyton&Brady - Page 5 166564858 Peyton&Brady - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)