Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeyton&Brady - Page 12
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Peyton&Brady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchis un peu et tu comprendras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt j’ai compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- message lu -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Je sais c’est le connard … bref je dors pas comme tu peux le voir .. dis moi.. je cherche quelque chose de dingue pour retrouver piper .. pour m’excuser et enfin qu’elle me voit .. tu aurais une idée …

Je suis pas doué avec les disputes car je déteste cela surtout quand c’est moi qui les crée inutilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Peut-être l'inviter au restaurant? Je sais pas, un truc basique qui fera qu'elle voit que tu veux te faire pardonner, des preuves que tu tient à elle et que tu la feras toujours passer en premier plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a notre lieu où on allait à l’époque toujours … j’ai réservé une table pour ce soir mais est ce qu’elle va dire oui… j’ai envoyé un bouquet à son bureau avec l’adresse et un « retrouvé moi si tu oses , je t’aime »

Toujours c’est une priorité c’est ma fiancé et la future mère de nos enfants .. c’est pas une fille comme ça ! Mais je suis pas le plus fort quand même . Je trouve jamais les bons termes après mes conneries
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'aime bien l'idée de la carte et tout, hein Peyton&Brady - Page 12 1881463262 mais t'aurais dû te pointer carrément devant et ne pas lui laisser le choix Peyton&Brady - Page 12 550846730

je comprends, prends conseil auprès de ton pote Peyton&Brady - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais au tribunal et j’y suis toujours :TT: ça en fini pas là c’est la pause pour 10min .. crois moi j’étais même devant chez toi

Mon pote ? Demyan? Bon t’es avec c’est bon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi t'as pas insisté pour rentrer et lui parler?
Ouais. J'suppose qu'il t'as rien dit du coup
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)