Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet my family - Charly - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Meet my family - Charly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch le désir ardent qui t'avait animé durant la soirée était enfin satisfait. en quelques minutes seulement, zachary était parvenu à te faire désaouler, te faisant totalement oublier le mal de crâne et l'état patraque dans lequel tu te trouvais quelques instants auparavant. allongé dans le lit à ses côtés, le corps tremblant et transpirant, tu passas une main sur sa joue, esquissant un sourire malicieux. — j'suis donc le premier, glissas-tu d'un air satisfait. — premier mec que tu présentes et regarde le bg que tu leur as apporté ! du lourd dès le début, plaisantas-tu d'un rire rayonnant. te redressant dans le lit, tu te penchas au dessus de lui pour l'embrasser avec tendresse. — j'suis content de pouvoir passé un autre weekend à new york avec toi zach, vraiment, souris-tu. tu bondis du lit, te tournant vers lui. — allez j'arrête les paroles nianian, on va s'mettre à chialer sinon. j'file à la douche, prends ça comme une invitation à me rejoindre, renchéris-tu, l'œil étincelant. tu tournas les talons, filant dans la salle de bain pour te glisser sous l'eau chaude. damn, ce mec était incroyable et en continuant de la sorte, tu finirais par y émietter ton cœur.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)