Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet my family - Charly
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Meet my family - Charly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie a accepté de m'accompagner à cette soirée. A cette soirée d'affaire où mon père voulait que je vienne accompagner. Il n'a pas précisé le genre de la personne qui doit m'accompagner. Et je sais qu'avec Charlie je vais passer du bon temps. Je sais à quel point ça peut être ennuyant ce genre de repas. Ca parle business, ça boit et ça mange. Et entre temps il y a des photographes qui n'arrêtent pas de prendre des photos. Donc on est arrivé le vendredi soir avec le jeune homme. On a profité de la nuit et on a profité de toutes la journée le samedi pour lui faire découvrir New York. On repasse à l'hôtel pour pouvoir se doucher et mettre nos costumes. Et quand je le vois bien habillé, je me mords la lèvre inférieure. Beau goss... Dommage qu'on soit en retard sinon je t'aurais déshabillé. Que je finis par lui dire en rigolant. On finit ensuite par quitter la chambre d'hôtel pour descendre dans la salle de réception. Et juste avant de rejoindre la soirée, je chuchote à son oreille. Promis, dès qu'on peut s'éclipser, on le fait, et on visite New York de nuit. Que je dis en souriant alors qu'on arrive au niveau de mes parents. Forcément mon père fronce les sourcils en voyant Charlie. Salut ! Je vous présente Charlie. Charlie, mes parents. Que je dis pour les présentations alors que j'embrasse mes parents, pour ensuite attirer le jeune homme avec moi vers le bar. Voilà mon père a l'air raviiiii de t'avoir rencontré. Que je dis en rigolant.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch c'était une soirée extrêmement stressante. bien que tu ne le montrais pas et que tu affichais une mine totalement sereine et rayonnante, tu mourrais d'angoisse à l'intérieur. tu n'avais pas pu refuser ce weekend avec zachary, sachant que le dernier que vous aviez passé ensembles avait été incroyable. mais tu aurais bien fais une croix sur le repas avec ses parents. il n'y avait rien d'officiel entre vous deux même si cela faisait quelques temps maintenant que vous vous fréquentiez. son père semblait être assez conservateur et tu savais pertinemment que voir son fils accompagné d'un homme n'allait pas lui faire plaisir. t'espérais juste ne pas t'en prendre plein la gueule car tu n'aurais nullement la patience d'encaisser de venimeuses paroles. la boule au ventre, tu te rendis chez ses parents, te présentant d'un sourire subjuguant, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. — j'espère qu'il va être sympa ... murmuras-tu à zachary, une fois isolés. — il a l'air de bonne humeur, qu'il reste ainsi, soufflas-tu en te servant un verre. [ ... ] repas terminé, tu fus enfin de retour dans la luxueuse chambre d'hôtel que zachary avait réservé pour le weekend. tu détachas ta cravate que tu lanças sur une chaise et tu t'écroulas sur le lit. — j'crois que c'est la première fois que j'suis bourré au champagne, murmuras-tu en fermant les paupières, sentant ta tête tourner dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien que dans le fond la situation est compliqué pour Charlie. Après tout rien n'est officiel entre nous. On passe du temps ensemble. On couche ensemble oui. Mais on n'est pas en couple. Je sais que mon père va certainement le voir de cet oeil là. Et je m'en fiche. Je sais que mon père ne va pas aimer, à cause de sa limite homophobie. Il aimerait juste me voir avec une femme, et surtout il croit encore que je fais des études de gestion et finance. Sauf que je suis en informatique. Je veux juste faire ce que j'aime dans la vie. Vivre ma vie. Je ne veux pas que ma vie soit dicté par les choix de mon père. Donc on arrive chez mes parents et je donne un léger coup d'épaule à Charlie suivi d'un sourire pour le rassurer. T'inquiète, il s'en prendra pas à toi. Que je dis pour ensuite procéder aux présentations. Ca ne se voit peut être pas, mais je connais mon père, il est pas ravi de me voir avec un mec. Mais il reste clément. tout le long du repas. Heureusement. Une fois le repas finit, on rentre à la suite d'hôtel. Je souris en le voyant retirer sa cravate pour ensuite s'écrouler sur le lit. Je retire ma cravate aussi, pour ensuite venir m'installer sur lui à califourchon. T'abuses mec... Bourré au champagne, moi qui voulait te montrer New York tout illuminé... Que je dis en souriant alors que je pose mes mains sur son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch le stresse incontrôlable de la soirée t'avait fait boire plus que tu ne le souhaitais. résultat des comptes, t'étais bien bourré. se bourrer la gueule au champagne, tu ne l'avais jamais fait. disons que t'avais l'impression de flotter sur un nuage luxueux, à deux doigts de croire que tu vomirais des lingots d'or si ça ne passait pas. tu balanças ta cravate sur une chaise, retiras tes chaussures qui t'avaient fait un mal de chien et tu te laissas tomber lourdement sur le grand lit. zachary ne tarda pas à te rejoindre, s'installant à califourchon sur toi. tu ouvris difficilement les paupières, esquissant un sourire un voyant sa mine amusée. — je sais zach, je sais, soupiras-tu en passant une main sur sa cuisse. — mais j'suis pas apte à sortir là. trop intense cette soirée, murmuras-tu en laissant ta main remonter jusqu'aux boutons de sa chemise, que tu défis lentement. — ça te va bien la chemise, mais j'te préfère sans, dis-tu en finissant de défaire ses boutons. tu te redressas, ton visage près du sien, et tu retiras entièrement son vêtement. — voilà qui est mieux, soufflas-tu en déposant tes lèvres dans le creux de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait rire de le voir dans cet état là. J'ai bien vu que sa coupe de champagne avait souvent été à ses lèvres. Mais là je vois bien qu'il est bourré. Je retire ma cravate et mes chaussures pour ensuite le rejoindre sur le lit, venant m'asseoir à califourchon sur moi. Je pose mes mains sur ses pectoraux, alors que je lui dis qu'il abuse. Je comptais bien l'emmener visiter New York de nuit. Mais tant, on ira demain avant de repartir sur Boston. Tu t'es mis trop de pression Charlie... Après je peux comprendre. Je crois que si les choses étaient inversés, je réagirais de la même façon. Je pense que oui ça me stresserait aussi de rencontrer ses parents. Mais après lui et moi on sait que ce n'est rien d'officiel. Mon père voulait que je vienne accompagné et j'avais envie d'y aller avec lui. On passe toujours de bons moments tous les deux. Tu préfères surtout la vue sur mes. tablettes de chocolat. Que je dis en souriant alors qu'il s'attaque aux boutons de ma chemise pour ensuite me la retirer. Vous me tentez Monsieur Falls. Alors que je sens ses lèvres dans mon cou. Je m'attaque à sa chemise également. J'en ai envie depuis tout à l'heure... Être en costume cravate, ça te rend carrément sexy... Je me mords la lèvre inférieure alors que je termine de retirer les boutons de sa chemise pour ensuite décaler son visage et venir à l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)