Invité
est en ligne
Invité
Charlie a accepté de m'accompagner à cette soirée. A cette soirée d'affaire où mon père voulait que je vienne accompagner. Il n'a pas précisé le genre de la personne qui doit m'accompagner. Et je sais qu'avec Charlie je vais passer du bon temps. Je sais à quel point ça peut être ennuyant ce genre de repas. Ca parle business, ça boit et ça mange. Et entre temps il y a des photographes qui n'arrêtent pas de prendre des photos. Donc on est arrivé le vendredi soir avec le jeune homme. On a profité de la nuit et on a profité de toutes la journée le samedi pour lui faire découvrir New York. On repasse à l'hôtel pour pouvoir se doucher et mettre nos costumes. Et quand je le vois bien habillé, je me mords la lèvre inférieure. Beau goss... Dommage qu'on soit en retard sinon je t'aurais déshabillé. Que je finis par lui dire en rigolant. On finit ensuite par quitter la chambre d'hôtel pour descendre dans la salle de réception. Et juste avant de rejoindre la soirée, je chuchote à son oreille. Promis, dès qu'on peut s'éclipser, on le fait, et on visite New York de nuit. Que je dis en souriant alors qu'on arrive au niveau de mes parents. Forcément mon père fronce les sourcils en voyant Charlie. Salut ! Je vous présente Charlie. Charlie, mes parents. Que je dis pour les présentations alors que j'embrasse mes parents, pour ensuite attirer le jeune homme avec moi vers le bar. Voilà mon père a l'air raviiiii de t'avoir rencontré. Que je dis en rigolant.
@Charleston Falls
(Invité)