Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEEELLO! :D Bon sang, tu sais pas comment j'suis contente d'être ta marraine! Jusque là, j'ai toujours eu des gens qui n'avait pas vraiment besoin d'aide au fond et j'ai pas réussi à connecter avec eux tu vois, c'est dommage, j'y tiens à mon rôle de marraine moi! Fin bref, alors alors, moi c'est Valérie, je suis Québécoise aussi (d'Asbestos si jamais tu te demandes, mais ça n'doit pas t'aider puisque c'est vraiment perdu!), j'ai 20 ans, j'suis fondatrice du forum même si je suis plus dans le staff depuis longtemps eeeeeeeeeet c'est pas mal ça haha! Alors pour faciliter les choses, on a un petit formulaire à remplir (ci-dessous) à partir duquel je pourrai t'aider!
Ps. je veux absolument un lien parce que Dunster, Dean, mon filleul (x2) & Québécoise en plus! *okay je sors avant d'te faire peur*
Ps. je veux absolument un lien parce que Dunster, Dean, mon filleul (x2) & Québécoise en plus! *okay je sors avant d'te faire peur*
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)