Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEEELLO! :D Bon sang, tu sais pas comment j'suis contente d'être ta marraine! hanwii Jusque là, j'ai toujours eu des gens qui n'avait pas vraiment besoin d'aide au fond et j'ai pas réussi à connecter avec eux tu vois, c'est dommage, j'y tiens à mon rôle de marraine moi! Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman 3850463188 Fin bref, alors alors, moi c'est Valérie, je suis Québécoise aussi (d'Asbestos si jamais tu te demandes, mais ça n'doit pas t'aider puisque c'est vraiment perdu!), j'ai 20 ans, j'suis fondatrice du forum même si je suis plus dans le staff depuis longtemps eeeeeeeeeet c'est pas mal ça haha! ♥️ Alors pour faciliter les choses, on a un petit formulaire à remplir (ci-dessous) à partir duquel je pourrai t'aider!
Ps. je veux absolument un lien parce que Dunster, Dean, mon filleul (x2) & Québécoise en plus! *okay je sors avant d'te faire peur* Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman 2727399354

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIEUUUUUUU TU AS TROIAN BELLISARIO EN AVAAAAAAAATAR ! Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman 1656269883
Et... Et... Quoi, la même confrérie et tout et tout. J'suis contente que tu sois ma marraine ! Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman 1001568715 Puis ça me fait un flash parce que dans ma fiche, j'ai dit que j'aurais éventuellement besoin d'aide, mais jamais j'aurai pensé que HOP, dès ma validation, j'aurais une marraine qui m'attendrait ! C'est suuuuuuper cool, ça. C'est du service sur ILH ! :rvmp: Bref, j'arrête de parler et je remplis le petit formulaire !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Rose/Charney.
    Date d'inscription sur ILH: Aujourd'hui, le 16 avril 2013.
    Les premières questions que j'ai à poser En fait... C'est comme un ramassis de questions parce que je trouve que le forum est tellement... complexe ? Ça m'effraie un peu... Sur le coup, je n'ai pas vraiment de question précise. Jusqu'à présent, j'ai fait mon sujet pour le bizutage et fait une fiche de liens... Ça semble déjà bon, non ? Mais dès que j'aurai quelque chose de plus précis à demander, j'hésiterai pas.
    Des difficultés à l'intégration ? En fait, j'ai peur de ne pas arriver à m'intégrer facilement... Niveau flood, je sais m'y faire, tout comme sur la chatbox, mais quand ça devient trop intense je prends peur. XD Comme le forum compte pleins, pleins, pleins de membres, ça me fait un peu peur puisque j'ai comme l'impression d'être une nouvelle au sein d'une graaaaande famille... Bref... Je vais faire des efforts, mais j'ai peur que ça marche pas. Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman 2157042859
    Autres : Je m'appelle Rose, j'ai 21 ans et j'habite aussi au Québec. XD Ta ville ne me dit rien, mais c'est comme St-Rémi. Ça ne te dira sûrement rien, ahah... Et... pour l'instant, c'est touuuuuut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
St-Rémi de quelque chose?
Moi c'est genre entre Vicro et Sherbrooke (Je sais pas si ça t'aide)

& pour ton avancement, je crois que c'est un très bon début oui! C'est la base de tout le bizutage & la fiche de lien. Et puis, après ton bizutage, tu pourras venir flooder avec les autres Dunsters ♥️ (oui oui, on a un coin juste à nous! *0*) et tu vas voir, on est une famille qui aime les petits nouveaux! En fait, on en raffole parce que ça nous permet d'avoir des nouveaux liens avec des nouveaux gens super cool! (et je suis certaine que t'es vraiment sympathique, en fait, ça ce voir déjà *non j'suis pas licheuse de botte, juste très très sympa* #vamourir)

Ps. T'aime Troian? Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman 3850463188 On est vraiment fait pour s'entendre -->
Ps.2 Contente que tu sois contente que ce soit moi ta marraine
Ps.3 Non seulement la même maison, mais en plus, j'suis l'ancienne présidente (de l'an dernier) et la vice-présidente cette année *non j'me vante pas, j'suis juste fière*

Okay je t'aime bye :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Victo et Sherbrooke ? Je suis allée à Sherbrooke l'an passé pour la grande manifestation. /out/
Moi c'est St-Rémi-de-Napierville... Tout près de St-Constant ou de Kanawakee, la réserve indienne... Trou perdu, bonsoir. J'ai quand même fait mes études à Montréal alors je suis pas si mal que ça. XD

Ah bah c'est cool alors si vous avez un petit coin qu'à vous. Parce que sérieux, j'aime pas nécessairement les gros flood où tout le monde poste et tout. J'ai souvent l'impression d'être un poisson dans l'océan. (Genre Doris, dans Finding Némo. XD)

Et puis, pendant qu'on y est, j'ai une bébé question. Comment tu fais pour mettre une image dans la partie « free text ». J'ai essayé avec du html et ça marche pas. C'est du bbcode alors ? Et comment je fais dans ce cas si je veux mettre du texte avec une écriture différente ? (Genre MS Mincho ? XD)

Troian elle est juste parfaite. Tu as vue la minisérie Lauren où elle incarne un soldat ? Séééérieux, c'est bon. Et puis c'est cool qu'on soit dans la même maison, je me sens déjà moins seule ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est en bbcode dans le profil!
donc pour une image ce serait [ img] kkchose [/img] pour le font ce serait [ font=Arial] blabla [/font] etc! Pour le spoiler si tu veux pas que ce soit écrit "spoiler" ta qu'à écrire genre [ spoiler= About me] blabla [/spoiler] (toujours sans les espaces bien sûr! Là j'voulais te montrer~

& ça fait plaisir si tu te sens moins seule chérie ♥️ OUI JAI VU CTAI FOU hanwii Est tellement bonne la Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu, j'adore ta signature. Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman 2157042859
She's so beautiful ! :loukas:

Bon, je test ça pour le profil et je t'en redonne des nouvelles ! Je vais essaye d'apprivoiser le forum et si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas, bella !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn, t'es si bonne *0*
Ton profil est déjà beau~
Ps. t'as Skype?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que pour l'instant, je vais le laisser comme ça. XD
Mais merci du compliment, ahah ! hanwii
Oui, j'ai skype, mais pour le moment je ne peux pas m'en servir parce que tout le monde dort Torrey Penelope M. Evans ✱ S. Charlie Freeman 2157042859 Je veux pas faire de bruit, ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAH okay, bah ajoute moi! h0ney-x quand t'auras la chance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas