Invité
est en ligne
Invité
Louder than Words
Si l’an passé ils n’ont pas réellement pris la peine de souligner d’une quelconque activité cette date que l’on a pour habitude d’attribuer aux couples, préférant une escapade parisienne deux jours après, plutôt que de se laisser tenter par le commercial d’une Saint Valentin déjà démodée. Cette année, c’est différent, la vérité, c’est que ça l’est de plus en plus depuis quelques temps. Leur relation évoluant, chaque jour, chaque instant. De ce fait, aujourd’hui, c’est avec Simon Ross qu’elle a rendez-vous, et non avec Dutch Cooper, une chance que ce soit pour les deux, qu’il n’a de cesse de battre, son cœur. Aimant avec rage, ses deux visages, pour lui, ça fait plus d’un an qu’elle a fait naufrage.
Et parce que depuis septembre dernier, il est devenu bras droit de cette médecin frigide à souhait, ils doivent une nouvelle fois se fondre dans les mondanités, les banalités que l’hindoue et lui-même se sont évertués à organiser, un truc romantique au point de vous faire dégobiller. Une floppée de mise en scène destinées à faire tomber les gens amoureux, à provoquer le sentiment d’être heureux. Le genre de rendez-vous qu’ils n’ont jamais vraiment vécu tous les deux.
D’un commun accord, ils doivent donc se retrouver ce soir, afin de jouer le jeu, d’observer les autres couples et de se moquer rien qu’un peu. Et même si ce n’est pas une Saint Valentin commune, elle a pris le temps de s’apprêter. De se rendre fatale, irrésistible comme seule sait l’être Joey. Maquillée et habillée, parée de rouge et noir, fendant l’espace de toute sa candeur, alors qu’elle fait son entrée dans le lieu devant lequel le taxi vient de la déposer. Et parce qu’ils ne sont pas venus ensemble, lorsqu’elle le voit accoudé au bar, l’incendiaire opte pour un amusement auquel elle s’est adonnée de nombreuses fois avant de n'appartenir qu'à toi. Draguer pour obtenir ce qu'elle désire et mieux jeter. Elle se penche sur le comptoir, elle aussi, hèle le serveur en un mouvement de main, en quelques secondes, il la remarque, car on ne peut passer à côté de ce que sa silhouette peut dégager. Joséphine, lorsqu'elle entre dans une pièce, elle dégage ce magnétisme d'une beauté unique. Qui se permet de commander, l’air malin, « Un whisky sur glace, » de biais, elle ressent son regard sur elle, une caresse dont elle se délecte, mordant un sourire, « et, c’est ce monsieur qui m’invite. » Désigne Dutch de son index, comme s’il était un inconnu, l’un de ces hommes que manipuler, elle aurait pu.
(c) DΛNDELION
(Invité)