Invité
est en ligne
Invité
@Mala Tenenbaum T'avais l'art de gâcher les choses sans réellement le vouloir. Si passer la nuit avec Alyssia t'avait semblé tout à fait inoffensif à ce moment-là, c'était différent maintenant. Oui, à ce moment-là, vous étiez tous les deux célibataires, rien ne vous empêchait de passer du temps ensemble, peu importe de quelle façon. Mais maintenant, une responsabilité vous unissait et tu ne pouvais pas lui tourner le dos. Quand Mala se referma devant toi à la suite de la nouvelle, tu sentis que tu venais de tout gâcher, aussi bonnes tes intentions soient. Tu hochas la tête pour confirmer avant de le faire à l'oral. "Oui... " Les lèvres que tu pinces. Chaque fois que tu le dis à voix haute, ça te fait bizarre. Mais il faudrait que tu t'y fasses, encore plus quand tu aurais ce petit être dans tes bras. "Écoute, je sais de quoi ça peut avoir l'air et... j'ose même pas imaginer ce que tu peux penser de moi en ce moment. " Un connard, probablement. Tu pouvais pas démentir la chose sachant qu'encore une fois, tu la faisais souffrir et juste de le savoir, c'était assez pour que tu souffres aussi. "Et même si j'ai l'intention de prendre mes responsabilités envers cet enfant, d'être là pour Alyssia et lui, ça ne veut pas dire que toi et moi... " Vous, quoi? Qu'est-ce que tu pouvais bien dire pour qu'elle reste et ne se sauve pas en courant? "Mala, je tiens à toi. Et bien plus qu'en amie. Je... je sais que j'ai pas été super avec toi dernièrement mais je tiens vraiment à me rattraper. " À ce que tu me laisses une chance de te prouver que je peux être celui avec qui tu étais quelques années plus tôt.
(Invité)