Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D. SOLVEIG-WILLA HITZ
fiche; en cours

C'est le 03.11.1991 à Helsinki, que la famille Hitz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diana Solveig-Willa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Design de mode et Journalisme depuis maintenant deux ans je travaille comme bénévole. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
Solveig a fait sa première année d’université en Finlande parce qu’ayant postulé pour Harvard, elle n’avait jamais eu de réponse. C’est à la fin de première année à Helsinki qu’Harvard la contacta : son dossier était apparemment perdu. Et voilà donc pourquoi elle n’est ici que maintenant. Jusque-là, elle s’était dit que même major de sa classe au lycée ça n’avait pas suffit. Elle trouvait même ça bizarre et avec le temps, elle avait laissé tomber ces rêves de grandes écoles. Maintenant qu’elle est bien installée sur le campus, elle va pouvoir profiter de tous ces avantages et peut-être inconvenants ? Design de mode et Journaliste, c’est les deux spécialité qu’elle étudie. Le premier parce qu’elle rêve de percer dans l’univers de la mode depuis qu’elle est toute jeune. Le second parce qu’elle aime beaucoup écrire et être au courant de pleins de choses, mener sa propre enquête quoi. Au final, son rêve serait peut-être de devenir une grande journaliste de mode. Elle ne sait pas exactement encore.

Caractère