Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D. SOLVEIG-WILLA HITZ
fiche; en cours

C'est le 03.11.1991 à Helsinki, que la famille Hitz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diana Solveig-Willa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Design de mode et Journalisme depuis maintenant deux ans je travaille comme bénévole. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
Solveig a fait sa première année d’université en Finlande parce qu’ayant postulé pour Harvard, elle n’avait jamais eu de réponse. C’est à la fin de première année à Helsinki qu’Harvard la contacta : son dossier était apparemment perdu. Et voilà donc pourquoi elle n’est ici que maintenant. Jusque-là, elle s’était dit que même major de sa classe au lycée ça n’avait pas suffit. Elle trouvait même ça bizarre et avec le temps, elle avait laissé tomber ces rêves de grandes écoles. Maintenant qu’elle est bien installée sur le campus, elle va pouvoir profiter de tous ces avantages et peut-être inconvenants ? Design de mode et Journaliste, c’est les deux spécialité qu’elle étudie. Le premier parce qu’elle rêve de percer dans l’univers de la mode depuis qu’elle est toute jeune. Le second parce qu’elle aime beaucoup écrire et être au courant de pleins de choses, mener sa propre enquête quoi. Au final, son rêve serait peut-être de devenir une grande journaliste de mode. Elle ne sait pas exactement encore.

Caractère
Élevée en bonne et due forme, Solveig est une fille des plus respectueux et polie. Elle ne supporte pas la méchanceté gratuite, cette méchanceté qu’elle a subie quand elle était jeune. Celle qui lui a pourri son enfance. Elle ne veut plus jamais la voir, plus jamais. Grosse, moche, boudin, obèse, truie. C’est ce qu’elle s’est pris en pleins face et ce qu’elle a combattu toute sa jeunesse. Ça a fait d’elle quelqu’un à l’écoute, ouverte et gentille mais beaucoup trop renfermée sur elle-même. Elle déteste laisser paraitre ses émotions, elle se cache devant la magnifique jeune femme qu’elle est devenue. Non, elle ne se sert pas de son corps pour se faire accepter, bien au contraire, elle reconnait les bonnes personnes aux mauvaises. Celles qui vous convoitent parce que vous être belle, ou bonne, celles qui ne veulent que votre cul. Solveig est devenue une personne franche, qui ne mâche pas ces mots. Sa mère a toujours dit que les mots vulgaires ne devaient pas sortir de la bouche de jolies filles comme la sienne mais Solveig s’en fiche. Elle est beaucoup trop révoltée pour écouter les conseils de sa mère. Mise à part, elle adore être au service des autres. D’ailleurs, elle espère vite trouver une association dans laquelle elle pourra rendre service, dans laquelle elle pourra être elle-même comme toujours, dans laquelle elle servirait à quelque chose. Dans laquelle, elle sera importante aux yeux de quelques personnes.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - RESUME
↬ ÂGE - 18 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Toulouse
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD
↬ TES IMPRESSIONS - *O* ♥
↬ CRÉDIT(S) - tumblr, sky and abigaël
↬ AVATAR - Esti Ginzburg
↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnage Inventé
↬ LE MOT DE LA FIN - Aucun ! Peace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYLEY HAYLEY HAYLEY HAYLEY HAYLEY D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 3850463188
Ca fait genre........ 4 ans que j'veux la jouer, j'l'ai toujours pas fait XD
PARAMOOOOOOOOORE D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 4205929361
BIENVENUE D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 3850463188 réserve-moi un lien qui tue D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MONIKA ** Grr, calieeeeente ! D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 749226586 D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 2109348208
Merci beaucoup, je te garde un lien avec GRAND plaisir D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley :luv2:
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH SORENSEN fais moi l'amour. ** D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 4205929361
Merci beaucoup, il nous faudra un lien D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 749226586 (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHEEHAN D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 2109348208 D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 3850463188
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    SOLVEIG, j'adore ce prénom D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 3850463188

Bienvenue sur ILH D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 1839924927
    Et bonne chance pour la suite de ta présentation ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, bienvenue parmi nous & bon courage pour terminer ta fichounette ! D. SOLVEIG-WILLA HITZ ► esti ginzburg. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)