Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThrough the Shattered Glass [Sheng]
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Through the Shattered Glass [Sheng]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un SMS envoyé, tout simplement. Elle ne savait pas très bien ce qui lui était passé par la tête et Lidiya détestait cela. Elle voulait juste sortir du loft qu'elle occupait; ces derniers temps, elle supportait de moins en moins d'être enfermée. Alors elle sortait, avec des amis ou seule. Se perdait souvent chez des inconnus, les murs de son habitation commençaient à l'insupporter. Pas bon signe ça... Elle avait adoré son loft pendant un long moment. Aujourd'hui, elle avait besoin de changement; alors elle s'était confié à Yoni depuis quelques mois sur son envie de changer de décors et de partir sur Harbor. C'était justement là qu'elle LUI avait finalement donné rendez-vous. Oui, ça l'avait aussi surprise de cliquer sur son nom plus tôt dans la journée, mais elle s'était rendu compte qu'il y avait pas mal de monde qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps. Peut-être qu'il était arrivé le moment d'affronter quelques démons. Elle lui envoie rapidement une adresse après qu'il ait accepté son invitation. Elle choisit un bar excentré, une sorte de petit pub aux allures anglaises, perdu au bout de la jetée. Beaucoup pourrait se dire que l'endroit serait populaire mais non, il y a juste la fréquentation qu'il faut. Et l'ambiance à une certaine heure de la journée devient toujours intéressant.
Rituel obligatoire et sortant plus tôt avec un autre groupe d'amies, Lidiya s'apprête ; elle applique les différentes couches de maquillage dictées par la société si on veut encore être dans le coup. Elle hausse les épaules. Après tout, elle s'en fiche. Elle n'a rien à prouver à personne, et elle n'a jamais aimé porté trop de poudre ou autre. Elle opte pour quelque chose de léger et se contente seulement d'accentuer ses yeux avec des couleurs sombres, faisant ainsi ressortir ses yeux azures. Restaurant chic choisi par ses compères, elle optes pour un jean sombre et un haut argenté aux fines bretelles et au décolleté plongeant. Elle passe autour de son coup, venant se perdre sur son buste la longue chaîne qui contient son alliance depuis si longtemps. Mais aussi ce que l'Asiatique convoite et n'a toujours pas réussi à récupérer. Un petit sourire étire les lèvres de Lidiya; il ne pensait tout de même pas qu'elle n'allait pas le provoquer un minimum ? Il n'aurait peut-être qu'à demander aujourd'hui... S'il voulait retrouver son précieux objet. Bien entendu, il possédait aussi une chose importante qu'elle voulait de nouveau avoir. Elle soupire alors qu'elle pense à son père qui lui manque. C'était entièrement sa faute, elle n'était pas rentrer à Noël. Mais elle n'avait pas eu la force. Elle jette sur ses épaules un manteau plus chaud, noir. Sang Russe coulant dans ses veines, elle ne craint pas le froid de cette saison, elle l'apprécie même ! Ça lui rappelle chez elle... Après le restaurant où elle n'a que très peu bu pour pouvoir conduire à son second rendez-vous, elle arrive rapidement sur les lieux. Elle arrête la voiture un peu avant le bar et enlève ses talons pour se retrouver sur la plage. Le vent soulève des cheveux dorés qui n'ont qu'une couleur sombre avec la nuit qui a déjà étendu son manteau d'encre. Elle reste là, pendant un moment, à fixer les vagues qu'elle peut distinguer à l'aide de la lumière de la lune ou des phares de voitures qui passent de temps en temps. Reflex idiot, ses doigts viennent se poser sur son alliance. Elle joue un moment avec alors qu'elle prononce doucement son prénom : Ivan...
Peut-être que Yoni a raison, peut-être qu'elle est toujours sous son emprise, inconsciemment. Nouvelle bourrasque de vent qui vient l'arracher à ses réflexions. Elle hausse les épaules. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort ! Elle aurait tout le temps de se poser des questions, plus tard ! Elle remonte dans son véhicule et finit par atteindre sa destination finale de la soirée. Elle soupire en s'extirpant de la partie conducteur et entre dans le pub. Le patron a déjà tamisé les lumières et lui adresse directement un signe lorsqu'il la reconnaît. Oui, elle a l'habitude de venir ici, de jouer au billard ou encore aux fléchettes. Il n'y a pas foule aujourd'hui, c'est parfait. Elle constate que Sheng n'est pas encore là, ce qui semble logique vu qu'elle est arrivée un peu avant l'heure donnée plus tôt dans la journée. Lidiya s'approche alors du comptoir:

- Salut Carl ! Comment vas-tu ? Tu me donnes la même chose que d'habitude s'il te plaît ?

Et la pinte de bière termine devant elle quelques minutes plus tard. Lorsque le liquide frais et ambré vient rencontrer ses lèvres, elle sait qu'elle peut enfin se détendre. Ou pas. Car il vient de passer la porte, elle le voit là, sortir de l'encadrement.

- Sheng ..., qu'elle prononce simplement, fâcheuse habitude qu'elle a pris de l'appeler ainsi.

Ambiance toujours électrique alors qu'ils se retrouvent dans la même pièce. Aujourd'hui cependant, la russe ne souhaite pas faire des dégâts. Après tout, lors de leur dernière rencontre, ce ne fut pas le cas ... Alors pourquoi rompre cette nouvelle... Tradition ? Nous verrons bien. Car ils ont maintenant officiellement tous deux rejoint le bar du bout de la jetée, son endroit plus ou moins secret, à elle.

@Sheng Lao Xian
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Through the Shattered Glass [Sheng] PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Through the Shattered Glass [Sheng] 4uxdnkThrough the Shattered Glass [Sheng] Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Through the Shattered Glass [Sheng] Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Through the Shattered Glass [Sheng] 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Through the Shattered Glass [Sheng] Gdawe9hbThrough the Shattered Glass [Sheng] Win1Through the Shattered Glass [Sheng] Td-Mm-Euo-C-o
Through the Shattered Glass [Sheng] Oj-FEOd0f-oThrough the Shattered Glass [Sheng] 9bDNhlH Through the Shattered Glass [Sheng] Sheng_10
Through the Shattered Glass [Sheng] Hfz6M4PG_o
Through the Shattered Glass [Sheng] Untitled-1
Through the Shattered Glass [Sheng] TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Through the Shattered Glass [Sheng] 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5834
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 26/01/2022
Harbor Area
Carson Beach
T
hrough
the Shattered
Glass
♪♫♪
Un  rendez-vous pris durant son un vol longue distance et il égrène déjà du regard les reliefs se profilant dans le lointain, à la recherche d’une quelconque difformité défiant la ligne d’horizon, sachant pertinemment vu son heure d’arrivée qu’il ne distinguera de Boston qu’un amas lumineux et possiblement quelques points dans l’encre d’une mer agitée, une pensée à toutes ces tristes professions qui ne seront jamais assez valorisées. Et plus il s’éloigne de son pays d’origine, plus il se sent apaisé, songeant aux conséquences que son laxisme vis-à-vis de son entrainement va engendrer. Dans quelques jours, un homme lui aussi prendra ce même trajet pour atterrir dans cet État, fouler de pied cette ville et le surveiller.  Les habitudes de l’étudiant seront dans un premier temps observées pour être arbitrées et lui-même sera jugé, une remise en question nécessaire d’après ses pères.

Alors une fois débarqué il ne peut que se sentir un peu plus léger, humant l’air iodé porté par les courants frais lorsqu’il sort le sac à l’épaule pour se diriger vers les files de véhicules en attente d’une clientèle. Il prendra l’un des premiers taxis à sa portée pour ne pas avoir à appeler son majordome qui, vu l’heure tardive, doit être en train de rêver. Le sino a pour habitude de se débrouiller seul et ce ne sont pas ses comptes en banque qui le freineraient, pouvant se permettre à peu près tout quand bon lui semble. Une fois dans l’habitacle il a pris le temps d’observer le permis de son chauffeur pour la soirée avant de délayer du regard ces immeubles qui pendant plus d’une semaine lui avait manqué. « Et où va-t-on ? » Question qui sonne certainement comme un refrain pour lui, une ritournelle vendue à chaque nouveau visage qui fait appel à lui. Le sino reste quelques secondes à hésiter et finit par s’avancer jusqu’à lui planter une somme plus que conséquente sous les yeux, un billet pincé entre deux doigts. « Le thaï de Pearl Street, » pour se re-vautrer sur sa banquette et se laisser porter. Il y mangera pendant que son taxi patiente, stationné à coté jusqu’à l’heure désignée. Alors pour sa dernière course de la soirée le chauffeur conduit son client vers le port dans ces quartiers peu populaires au point qu’il se permet de lui demander : « Vous êtes sur ? » C’est bien l’adresse qu’elle lui a indiquée et à plus y regarder, cet endroit commence à lui plaire pour sa simplicité et son austérité. Au-delà de l’obscurité brille une enseigne aux couleurs gaéliques, un peu étrange venant de la part de russe mais après tout, il connait son penchant pour les pays nordiques.
Sac sur l’épaule il sort de l’habitacle pour s’y diriger et observer, chemin faisant le long du trottoir, ce qu’il se passe au travers de la baie vitrée. La blonde se trouve à bien à l’intérieur déjà une chope à la main, bien entourée. A peine à l’intérieur qu’elle le remarque, sans doute parce qu’il fait tache dans le décor. Alors d’un coup d’épaule après avoir dévisagé les habitués et piliers de comptoir il remonte son sac pour embrayer et vers elle se diriger jusqu’à se placer à côté, observant rapidement ce qu'elle a commandé. « Ça ne fait pas partie de tes bonnes résolutions visiblement... » Et pendant ce temps il hèle le barman pour obtenir exactement la même histoire de ne pas plus dénoter, lâchant son sac qui va par terre s’écraser. « Être plus aimable avec tes étudiants peut-être alors. » Mais il ne se considère pas comme l'un de ces fameux privilégiés puisqu'il n'étudie pas durant ses heures... Et pourtant elle l'accepte à ses cotés, l'a même convié.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il passe le pallier pour venir la rejoindre au comptoir en quelques enjambées. Il commande la même chose alors que son regard croise brièvement celui du patron. Le nouvel arrivant prend la même chose qu'elle et elle hoche la tête doucement, comme pour marquer une approbation qu'elle n'a pas à donner.  Car après tout il est assez grand pour boire ce qu'il veut. Et laisse le liquide ambré imbiber un peu plus son système, se délectant de la sensation de fraîcheur mais à la fois amer que le breuvage peut laisser au palet. La russe n'a jamais apprécier tout ce qui était trop plat, trop fade, que cela soit en matière de nourriture mais aussi de personnes qu'elle peut fréquenter. Mais après tout, en ce qui concerne le dernier point, elle est plus ou moins la seule juge en la matière. Et force est de reconnaître que parfois... Son avis peut se retrouver un peu trop "tranchant". Elle étouffe un petit rire dans son verre lorsqu'il lui dit que visiblement ralentir l'alcool n'était pas forcément dans ses bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui vient juste de pointer le bout de son nez. Elle penche la tête sur le côté et passe une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille droite. Des bonnes résolutions... C'est fou, elle a oublié d'en prendre alors qu'elle tapait dans le sac de la salle de boxe. Ou alors qu'elle se trouvait chez elle, un verre de vodka à la main à 00h01 le 1er Janvier et que son téléphone avait commencé à vibré sans retenu sur sa table basse. C'était à ce moment là qu'elle avait vidé d'un trait le contenu et était partie se coucher sans même prendre le temps de consulter les veux électroniques qu'elle pouvait recevoir. Elle avait traversé son loft dans le noir et Morphée n'avait pas tardé à lui rendre visite. Seul amant de sa nuit. Non, elle n'avait définitivement pas pris de bonnes résolutions. Comme à son habite, elle finit par le regarder dans les yeux et hausse un sourcil :

- Tu voudrais que je fasse défaut à la réputation de mon peuple ?! Ou que j'ose faillir à la mienne ?! Hors de question !

Et son visage s'éclaire d'un nouveau sourire. Alors que le verre de Sheng arrive sur le comptoir, elle attrape sa pinte et vient rapidement la faire tinter à leur nouvelle compère. C'est sa façon à elle de trinquer avec lui, si elle peut dire. Et il ne peut s'empêcher de placer une petite remarque sur l'amabilité qu'elle peut avoir avec ses étudiants, faisant certainement référence à leurs querelles que trop connues des couloirs de l'université. Elle hausse les épaules, avant de faire pivoter son tabouret de manière à se retrouver totalement face à lui:

- Mmmm... Je ne martyrise pas mes étudiants figure toi... Et tu n'as techniquement pas été l'un des miens. Tu n'as jamais suivi mes directives à la perfection...

*Et ce n'est pas ce dont j'avais envie* qu'elle a failli ajouter. Mais il était peut-être encore tôt pour répondre de façon trop éhontée à ses piques.

- De toutes les façons, la perfection c'est rare, subjectif et... Ennuyeux...,Qu'elle se contentera de dire avant de prendre une nouvelle gorgée.

S'il avait marché à la baguette, leur jeu n'aurait pas été si divertissant. Car oui, Lidiya avait fini par trouver leurs répliques quasi quotidiennes... Amusantes. Et si elle avait appris quelque chose c'était bien que Sheng était loin d'être ennuyeux. Au début il était difficile pour elle de pouvoir le supporter, il lui tapait sur les nerfs, malgré le fait que leur rencontre n'avait pas été la plus désagréable. Mais c'était l'après qui lui avait laissé un goût amer. Ce qu'il s'était permis de prendre, sans son accord. Ce qui lui manquait... Ou avait manqué. Aujourd'hui, elle comptait toujours récupérer son bien à un moment... Cependant elle se disait que la rune qui était si importante pour elle était en sécurité là où elle était. Tiens, quelle est donc cette sensation étrange ?! De la... Confiance ? Pour lui ? On aura tout vu !
Puis elle lâche ses iris quelques secondes pour jeter un coup d'oeil au sac qu'il a apporté avec lui et elle tente de l'interroger, désignant l'objet qui est à ses pieds d'un mouvement de tête.Peut-être parce que pour une fois, elle veut en apprendre plus sur son monde.

- Alors ? C'était comment ?

@Sheng Lao Xian
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Through the Shattered Glass [Sheng] PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Through the Shattered Glass [Sheng] 4uxdnkThrough the Shattered Glass [Sheng] Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Through the Shattered Glass [Sheng] Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Through the Shattered Glass [Sheng] 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Through the Shattered Glass [Sheng] Gdawe9hbThrough the Shattered Glass [Sheng] Win1Through the Shattered Glass [Sheng] Td-Mm-Euo-C-o
Through the Shattered Glass [Sheng] Oj-FEOd0f-oThrough the Shattered Glass [Sheng] 9bDNhlH Through the Shattered Glass [Sheng] Sheng_10
Through the Shattered Glass [Sheng] Hfz6M4PG_o
Through the Shattered Glass [Sheng] Untitled-1
Through the Shattered Glass [Sheng] TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Through the Shattered Glass [Sheng] 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5834
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 26/01/2022
Harbor Area
Carson Beach
T
hrough
the Shattered
Glass
♪♫♪
Tu voudrais que je fasse défaut à la réputation de mon peuple ?! Ou que j'ose faillir à la mienne ?! Hors de question ! Pourtant lui a bien changé avec le temps, se trouve plus impliqué pour cette société qu'il ne veut gérer et plus arrogant, peut-être un peu trop maintenant à force de devoir côtoyer les serpents. Voilà que l’étudiant se trouve gratifié d’un sourire qu’il lui rend fugacement avant de voir sa commande être devant lui décapsulée puis posée sur un dessous de verre cartonné. Concrètement, il se fait la réflexion que même sans, ça ne changerait rien à ce vieux comptoir usé par les affres du temps. Mmmm... Je ne martyrise pas mes étudiants figure toi... Et tu n'as techniquement pas été l'un des miens. Tu n'as jamais suivi mes directives à la perfection... L’attention affermie sur le goulot d’où une écume commence à se soulever, il ne réprime pas ce rire nerveux, vraisemblablement mauvais dans tout ce qu’il entreprend depuis quelques temps. De toutes les façons, la perfection c'est rare, subjectif et... Ennuyeux..., En possession de la bouteille il étanche enfin sa soif d’une gorgée, se délectant de cette saveur ambrée, différente de celle qu'il a pu gouter dans son pays, avant de la reposer brutalement à coté du dessous cartonné. « Tant mieux. » Au moins une qui ne se plaindra pas de ses défaillances et de son caractère devenu depuis quelques temps irascible faute de ses échecs répétés. Il est né pour gagner, depuis toujours bien fortuné alors le fait de n’être qualifié que de justesse cette fois-ci le rend amer et mauvais, une sensation qui devrait au fil du temps lui passer s’il ne recommence pas à déconner.

Et pour rectifier le tir et se voir la prochaine fois triompher, rien de mieux que d’être contraint à devoir supporter l’enseignement d’un maitre à penser, condition imposée par son oncle avant de revenir sur Boston. Et c’était sans compter l’intérêt particulier qu’avait prêtée sa demi-sœur à la conversation, toujours encline à récupérer le pouvoir si jamais il venait encore une fois à le décevoir. Une journée qu’il préfère oublier, prenant plaisir dans le liquide ambré tandis que la blonde nordique s’interroge sur ce qu’il a déposé à ses pieds. Alors ? C'était comment ? Catastrophique mais il s’était préparé à ce que la question soit posée. Alors pour la seconde fois le cul de la bouteille vient lécher le bois détrempé d’où suinte les relents des derniers alcools qui l’ont arrosé. Mais le visage du sino s’attarde un peu trop sur celui du barman qui ne cesse de le fusiller. Alors de sa main, las, il la replace bien sagement sur le carton censé le protéger. « Content ? » Hargneux, très certainement mais pas contre celle dont le céruléen n’a cessé de le fixer. « Je n’étais pas au mieux de ma forme. » De quoi couvrir sa performance trop légère pour nombre de professionnels, preuves en sont les stigmates sur son arcade encore présents ce soir. « Je serais meilleur la prochaine fois » et c'est une promesse qu'il se fait pour ses prochains combats, ses doigts enserrant le verre de la bouteille avec vigueur.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tant mieux", qu'il prononce simplement. Lidiya penche la tête sur le côté alors qu'elle perçoit cette pointe d'amertume. Elle se doute que la situation de Sheng ne doit pas être la plus... Facile. Qu'il a certainement rencontré des gens qui n'en avaient pas après lui mais plutôt pour ce qu'il pouvait posséder. Ce qu'il pouvait leurs apporter d'un point de vue matériel. Elle n'est pas ainsi, ou sinon c'est qu'elle a toujours chercher la connaissance et si elle vous approche, c'est qu'elle juge que vous pouvez lui apporter quelque chose, d'un point de vue plus spirituel, si on peut dire. Elle pose une main sur son avant bras qu'elle presse légèrement, geste si étrange pour elle a son encontre quand on connaît les tréfonds de leur relation tendue:

- Tu sais, il n'y y rien de mal à juste.... Respirer parfois. Se laissez aller, ne plus penser à rien.

C'était d'ailleurs souvent pour cela qu'elle venait ici, qu'elle marchait des heures des heures dans le sable, à fixer la mer et l'horizon. L'air marin avait le don de l'apaiser. Elle avait des souvenirs agréable lorsqu'elle était petite et qu'elle partait en vacances avec ses parents, au bord de l'eau. Des souvenirs heureux, où elle n'avait que peu de problème. Mais également d'autres, plus... Complexes dirons nous.
La blonde est amusée lorsqu'elle surprend l'échange qu'il a avec le gérant des lieux. Elle accorde un large sourire a Charles et porte une main à ses lèvres pour étouffer un rire. Le patron a toujours été un peu bongon mais une fois qu'on le connaissait il était facile de reconnaître qu'il avait le cœur sur la main. Il avait rapidement pris Lidiya a la bonne et il n'était pas rare qu'ils fassent la fermeture, les jours calmes, à refaire le monde autour d'un bon verre de whisky. Ici, c'était un peu son coin à elle, son endroit secret... Qu'elle venait de partager pour la première fois.Et avec Sheng qui plus est ! Peut-être qu'elle était prête à réduire les dégâts dans leurs échanges. La preuve en était ce soir... Qui sait... Une nouvelle fois, il prononce une phrase qui l'intrigue, alors qu'il répond à sa question: il fera mieux la prochaine fois. Elle le comprends. Elle est pareille, une copie plus ou moins pâle tant leurs domaines sont éloignés, tant leurs univers sont loins et à la fois, elle a vécu cette pression, ce moment où l'on s'attend à ce que la personne soit première en tout, ne fasse aucun faux pas. Et la déception que l'on peut lire dans les yeux des autres si jamais cela arrivé. Lidiya frissonne doucement en repensant à l'ubique fois où il lui a semblé décevoir son père, lui, son plus grand modèle. Ils ne se sont rien dit, mais avec la façon dont il l'a regardée, elle n'a pas eu besoin, elle a tout de suite compris et cela lui a brisé le coeur. Pincement qui revient lorsqu'elle y repense, même aujourd'hui. Comme quoi, nos vieuf démons peuvent être si simples. Elle hausse de nouveau la voix pour s'intéresser plus longtemps à lui, chose qu'elle a rarement faite, en général il avait tendance à lui taper sur les nerfs. Les couloirs de l'université pouvaient alors rapidement devenir un vrai champ de bataille :

- Il faut toujours que tu sois le meilleur dans tout ? C'est toi qui veut ça ou des personnes tierces ?

Comme à son habite, la russe n'y va pas par quatre chemins, détestant tourner autour du pot. Elle est directe et c'est à prendre ou à laisser. Mais ce n'est pas un reproche, juste de la curiosité plus ou moins bien placée. Elle est mal placée pour le juger, elle qui veut toujours atteindre les sommets dans son domaine de prédilection. Elle ne peut que le... Conseiller ?! Peut-être bien. Encore faut-il qu'il en ai besoin, ou qu'il ne voit pas ce qui peut sortir de sa bouche comme un reproche. Il faut dire que cela avait été une habitude. Et maintenant ? Seul l'avenir nous le dira... Sa bière arrive à la fin, elle fronce brièvement les sourcils lorsqu'elle voit le fond de son verre. Elle relève la tête et interpelle le patron à nouveau :

- Carl, tu me sers quelque chose de plus fort ? Je te fais confiance...

Il hoche la tête et revient. Avec un verre, plus petit que le précédent, contenant un liquide ambrée. Il lui indique une bouteille de whisky, un single malt d'Écosse. Elle approuve d'un sourire furtif et elle reporte son attention sur son "ôte":

- Tu m'accompagnes ? C'est pour moi...

Peut-être un moyen de lui tendre un drapeau blanc ? Allez savoir.

@Sheng Lao Xian
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)