Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart j'suis seul. il n'y a que moi et ma stupidité dans cette pièce froide. ils m'ont même pas mis avec les autres. ça aurait été déjà plus fun. ils ont préférés me laisser en isolement pour réfléchir à ma connerie du soir ; le vol à l'étalage. j'me suis fait griller bêtement. j'sais pas trop ce qu'il m'a pris. quoi qu'en fait si. j'suis désespéré. tellement que je glisse quelques bricoles dans ma veste en étant de passage dans une supérette ouverte de nuit. j'me suis dit que ça éviterait à charlize de me payer les courses. elle a d'autres choses à faire comme rester en forme un minimum. j'ai cru que ça aiderait. au lieu de ça, je me suis bien débrouiller pour me mettre dans la merde. encore. pour pas changer. j'ai pu envoyé un message de détresse à mon meilleur ami sans précisions avant qu'on me confisque tout. on s'est toujours dit qu'un sos et que la localisation de nos téléphones suffiraient pour que l'on porte secours à l'autre. j'me voyais pas prévenir ma soeur. pour qu'elle se fasse un sang d'encre et me fasse la morale ? une nouvelle comme celle-ci alors qu'elle est faible ? impossible. j'ai pu sortir grâce à iwan, son argent et son sens de négociation. j'ai rendu tout ce que j'avais rafler et je me sens pas mal honteux face à lui. je sais que j'vais devoir m'expliquer... merci bro. t'étais pas en pleine partie de jambe en l'air, si ? j'serais dég pour lui mais ça serait une preuve d'amitié comme il m'en fait depuis que je le connais. j'ai jamais douter de la loyauté d'iwan de toute façon c'est le meilleur. j'peux pas rentrer.
(Invité)