Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ seahart ] such a dummy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ seahart ] such a dummy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart j'suis seul. il n'y a que moi et ma stupidité dans cette pièce froide. ils m'ont même pas mis avec les autres. ça aurait été déjà plus fun. ils ont préférés me laisser en isolement pour réfléchir à ma connerie du soir ; le vol à l'étalage. j'me suis fait griller bêtement. j'sais pas trop ce qu'il m'a pris. quoi qu'en fait si. j'suis désespéré. tellement que je glisse quelques bricoles dans ma veste en étant de passage dans une supérette ouverte de nuit. j'me suis dit que ça éviterait à charlize de me payer les courses. elle a d'autres choses à faire comme rester en forme un minimum. j'ai cru que ça aiderait. au lieu de ça, je me suis bien débrouiller pour me mettre dans la merde. encore. pour pas changer. j'ai pu envoyé un message de détresse à mon meilleur ami sans précisions avant qu'on me confisque tout. on s'est toujours dit qu'un sos et que la localisation de nos téléphones suffiraient pour que l'on porte secours à l'autre. j'me voyais pas prévenir ma soeur. pour qu'elle se fasse un sang d'encre et me fasse la morale ? une nouvelle comme celle-ci alors qu'elle est faible ? impossible. j'ai pu sortir grâce à iwan, son argent et son sens de négociation. j'ai rendu tout ce que j'avais rafler et je me sens pas mal honteux face à lui. je sais que j'vais devoir m'expliquer... merci bro. t'étais pas en pleine partie de jambe en l'air, si ? j'serais dég pour lui mais ça serait une preuve d'amitié comme il m'en fait depuis que je le connais. j'ai jamais douter de la loyauté d'iwan de toute façon c'est le meilleur. j'peux pas rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26.01.2022 t'as décidé de te reprendre en main. de rester sur le droit chemin. t'as même intégré une confrérie pour te sociabiliser, ne plus être tout le temps sur la défensive. te mêler aux autres. même s'ils sont bizarres. terminé les conneries. tu vas à tes rendez-vous chez le rééducateur pour ton bras, histoire de reprendre au plus vite la boxe; tout semble bien rouler. tu le vis pas forcement bien mais t'as du mental. heureusement, il te restes ça. mais vous connaissez les 'bâtons dans les roues' ? tes bâton à toi c'est tes potes. tes potes qui trouvent rien de mieux que de se mettre dans la merde. d'abord, aidan. maintenant isa. t'étais chez ton date de la soirée, aka angèle la reine d'la mécanique quand tu reçois le mess de ton meilleur pote. tu localises son tel et là, direct, tu te rends à la station de police. toi qui pensais y échapper avec l'histoire d'aidan, ton destin c'était de t'y rendre, peu importe pour quoi et pour qui. tu batailles quelques instants, joue sur le taff de ton père, la politique tout ça; ouais ouais bah au moins il te sert à quelque chose. le pire c'est que ça marche. on te dit d'attendre quelques instants et là, tu le vois débarquer, tout penaud — non j'avais fini. que tu dis en t'avançant vers lui, mains dans les poches — qu'est c't'as foutu mec ? vol ? sérieux ? alors que putain il sait que s'il a besoin d'un truc t'es là — t'as voulu voler pour tes deux nanas là ? pour t'faire pardonner ? tu vois pas pourquoi sinon.

@Isaiah Seaton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart déjà ? j'te connais plus endurant. c'était pas un assez bon coup pour qu'tu repartes pour un second round ? dit-je en ricanant pour le faire chier et m'faire oublier l'espace d'un instant ma connerie par la même occasion. si ça s'trouve, il a fait son affaire depuis un moment. chose probable vu qu'il est assez tard dans la soirée mais bon partir comme ça, c'est que c'était pas si bien. enfermé dans la cellule, j'en ai perdu la notion du temps. en tout cas, j'me plains pas qu'il soit là. lui mentir sur le pourquoi j'ai volé me traverse l'esprit en prétextant avoir eu un coup de folie mais il a droit de savoir la vérité. il l'apprendra tôt ou tard, autant que ça vienne de moi. t'es fou. pour ça j'aurais pioché dans ma banque bien personnel c'est à dire toi. il est loin de s'imaginer ce que j'vais lui admettre. je marque une seconde de pause le temps de souffler un coup comme pour me donner de la force puis lâche : ma soeur est malade, mec. j'baisse la tête. le prononcer à haute voix rend la chose plus réelle. ça fait quelques jours qu'elle m'a mise au courant mais la douleur et la peur est toujours autant présente. c'est libérateur de pouvoir m'confier à iwan. possible leucémie comme ma mère. j'vais vraiment finir sans plus personne. ma mère, mon père. maintenant c'est au tour de charlize. j'craquerai pas - cette égo - mais j'ai le cœur serré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26.01.2022 hausses les épaules, de ton légendaire je m'en foutisme quand il t'parles de ton coup du soir; ya rien à en dire — bah ouais biensur et puis quoi encore ? chacun sa merde mon poto — jamais j'te donnerais des tunes pour tes deux groupies là. non mais il rêve lui. pour des céréales ok, mais pour des meufs ya pas moyen. ouais ouais tu l'as encore mauvaises pour l'cadeau de noël. monsieur fait passer ses deux copines avant toi. bah très bien. mais non il s'agit pas de ça. sourcils qui se froncent quand il te parles de sa soeur. malade ? — mais nan, jure ? bon c'est une expression parce que vu la tronche qu'il tire t'penses pas que c'est une blague. encore moins sur sa soeur probablement malade. t'as pas de supers bons rapports avec charlize, mais merde, ça te fous un méga coup là — merde, ça fais chier. mais pourquoi t'as fini ici du coup ? c'quoi le rapport ? putain dans tous les cas, il sait que si il a besoin de tunes t'es là. il est con.

@Isaiah Seaton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)