chambre 206
@Lucas Pinault on peut dire que ça change des endroits banals pour un rendez-vous. au moins c'est ni chez l'un ni chez l'autre et on a tout ce qu'il faut sur place. c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi, t'es un mec vraiment sympathique en plus d'être mignon on ne va pas se mentir.
j'aime quand tu m'appelles comme ça. je m'en doutais bien. et même si c'était un hôtel miteux, ça m'aurait pas tant de causer de soucis du moment qu'il y a de quoi passer du bon temps.
wow ! la grande classe, dis donc. t'as hâte que je me déshabille devant toi, hein? plaisantais-je en riant et t'adressant un clin d'oeil malicieux. tandis que tu te déshabilles et que mes yeux en profite pour te mater, j'en fait autant, retirant tous tissu de ma peau, cherchant mon bikini dans mon sac. trouvé ! je l'enfile rapidement.
on va finir complètement ivres, mais ça me va. je me glisse dans la jacuzzi, il est d'une bonne température pour chauffer mon corps. je saisis la coupe de champagne et la lève, me rapprochant de toi.
à cette belle soirée, alors. je t'adresse un clin d'oeil avant de me délecter d'une gorgée du breuvage. il est bien délicieux et je sens qu'il va pas faire long feu.
tu me fais rêver, t'as carrément loué cette chambre d'hôtel pour passer la soirée avec moi. c'est quoi la suite? je te provoque du regard, on se doutera fortement de ce qui se passerait éventuellement, mais pour l'instant on profite des bulles.