Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychambre 206 (lucas/selena)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

chambre 206 (lucas/selena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller on se retrouve ce soir à l'hôtel j'avais envie d'un endroit un peu plus intime pour être au calme et je ne fais jamais venir des filles chez moi sauf si c'est de la famille ou une pote avec qui je sais qu'il ne se passera jamais rien. j'ai réservé une chambre d'hôtel la meilleure d'ailleurs avec une superbe vue sur le lac et je t'y attends à l'intérieur. j'ai fais monter une bouteille de champagne histoire d'avoir quelque chose à boire et je commanderais certainement un truc à manger un peu plus tard. l'heure qpproche je sors sur le balcon fumer une cigarette en attendant que tu toques à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chambre 206
@Lucas Pinault    
c'était un rendez-vous assez original on va dire. jamais on m'avait proposé directement de se rejoindre dans une chambre d'hôtel jusqu'à présent et c'est tout aussi bien comme ça. du moment que j'ai pas à dépenser le moindre sou. d'autant que je passe toujours un bon moment avec toi, t'es quelqu'un qui se prends pas la tête tout comme moi. j'avais donc préparé un petit sac parce que je vais sûrement m'endormir, on ne sait pas encore comment la soirée se terminera autant on peux juste passer la soirée ensemble à parler et rire que de faire autre chose. tu m'as envoyé l'adresse de l'hôtel et le numéro de la chambre, une fois arrivé devant la porte je frappe sur celle-ci et t'offres un sourire quand tu viens m'ouvrir. hey ! me voici, me voilà. et je vois que t'as pris un bon hôtel quand même. et pas des moindres on va dire. je dépose mes lèvres sur tes joues avant de rentrer. alors? t'as prévu quoi pour me faire vivre une belle soirée? te demandais-je en arquant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller on se connaît depuis quelques mois maintenant tous les deux, on passe toujours du bon temps ensemble donc au lieu d'un rendez-vous dans un bar habituel je nous ai pris une chambre d'hôtel ou on sera plus tranquille. je fume sur le balcon et quand je t'entends toquer à la porte j'écrase ma cigarette dans le cendrier et je viens directement t'ouvrir. salut beauté, je n'allais pas prendre un hôtel miteux tu sais je lâche un petit rire en te regardant et je te fais entré dans la chambre. j'ai fais monter une bouteille de champagne et on pourra aussi se trouver un truc à grignoter. en attendant le jacuzzi nous attend. petit clin d'oeil et je prends deux coupes de champagne avec la bouteille pour aller dans la salle de bains. une fois là-bas je nous sers le champagne et je commence à me mettre en boxer. si jamais la bouteille se vide on pourra en prendre une autre sans soucis je te fais un clin d'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chambre 206
@Lucas Pinault    
on peut dire que ça change des endroits banals pour un rendez-vous. au moins c'est ni chez l'un ni chez l'autre et on a tout ce qu'il faut sur place. c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi, t'es un mec vraiment sympathique en plus d'être mignon on ne va pas se mentir. j'aime quand tu m'appelles comme ça. je m'en doutais bien. et même si c'était un hôtel miteux, ça m'aurait pas tant de causer de soucis du moment qu'il y a de quoi passer du bon temps. wow ! la grande classe, dis donc. t'as hâte que je me déshabille devant toi, hein? plaisantais-je en riant et t'adressant un clin d'oeil malicieux. tandis que tu te déshabilles et que mes yeux en profite pour te mater, j'en fait autant, retirant tous tissu de ma peau, cherchant mon bikini dans mon sac. trouvé ! je l'enfile rapidement.  on va finir complètement ivres, mais ça me va. je me glisse dans la jacuzzi, il est d'une bonne température pour chauffer mon corps. je saisis la coupe de champagne et la lève, me rapprochant de toi.  à cette belle soirée, alors. je t'adresse un clin d'oeil avant de me délecter d'une gorgée du breuvage. il est bien délicieux et je sens qu'il va pas faire long feu.  tu me fais rêver, t'as carrément loué cette chambre d'hôtel pour passer la soirée avec moi. c'est quoi la suite? je te provoque du regard, on se doutera fortement de ce qui se passerait éventuellement, mais pour l'instant on profite des bulles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller je sais c'est pour ça que je t'appelles comme ça petit clin d'œil, les hôtels miteux ce n'est pas mon délire. quand je sors je veux un peu de luxe, comme ce soir avec bouteille de champagne et jacuzzi qui ne voudrait pas de ça sérieux? comment t'as deviner? je n'attends que ce moment petit sourire espiègle sur les lèvres avant de se déshabiller et de rester seulement en short de bain pour le jacuzzi. ça ne me dérange pas de finir complètement ivre même si normalement je ne devrais plus boire d'alcool. je te rejoins dans le jacuzzi, température parfaite j'aime tellement me retrouver à l'intérieur ça détend à peine le petit orteil trempé dedans. à cette belle soirée oui je trinque avec toi avant de boire une gorgée de mon verre de champagne. je souris à tes mots et je m'approche un peu de toi la suite? je ne sais pas encore, on verra bien au déroulement de la soirée je passe mon regard de tes yeux à tes lèvres avant de les poser sur ce joli bikini qui te vas bien et je te regarde ensuite à nouveau dans les yeux tout en te souriant. tu sais très bien comment cette soirée va se terminer, mais je sais aussi que tu es du genre provoquante et ça me plaît bien. à moins que tu attends quelque chose de particulier? moi aussi je peux te provoquer selena, on est doué à ce jeux la.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)