Invité
est en ligne
Invité
tw : maladie, cancer
@Loéva Berry / après de longues heures de vol, le jet privé des jobs vient d'atterrir à paris. il y a ce petit appartement que tu as acheté il y a trois ans dans le quartier de montmartre. ton préféré. t'avais envie d'y emmener ta meilleure amie depuis pas mal de temps, mais entre ses cours, ton travail, compliqué de s'organiser. il y avait toujours ce petit truc embêtant qui vous empêchait de partir pour la capitale française. cette fois, rien ne semblait de dresser comme un obstacle. du moins, c'est ce que tu pensais avant d'apprendre que ta soeur était surement gravement malade. tu décides quand même de te rendre là bas, n'ayant pas encore les résultats. mais ton esprit n'était pas tout à fait avec loeva durant le voyage. t'as perdu ton père d'un cancer il y a quelques années maintenant et ça t'as anéanti. t'as pas envie de revivre la maladie. de voir un proche dépérir petit à petit. pourtant, tu seras là, auprès d'elle si le résultat du cancer tombe. croisons les doigts.
vous descendez enfin du jet, il est minuit passé et la ville est entièrement illuminée. c'est magnifique, ya pas à dire. t'espères vraiment que ta meilleure amie va apprécier le voyage. ― c'est beau hein ? et encore, t'as pas vu le quartier où j'ai l'appartement. montmartre, c'est quelque chose. quelques longues minutes plus tard, le taxi se gare devant l'immeuble de luxe où se trouve ton appartement. sourire aux lèvres, t'as juste qu'une hâte, c'est de le retrouver ― t'auras même ta propre salle de bain. 'fin j'te spoile pas. je préfère que t'aies la surprise. ah pour une surprise, elle va en avoir une. et toi aussi. t'ouvres la porte de l'appartement et là..... carnage. une odeur horrible s'en dégage. un bordel sans nom ― qu'est c'que... QUOI ??? que tu dis complètement sous le choc mais énervé d'un coup de voir ton appartement dans un état aussi lamentable. tu rentres dans l'appartement, te rends compte que le sol colle tellement c'est sale.
(Invité)