Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Protect Life • Riper
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TW • Protect Life • Riper

Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
TW • Protect Life • Riper TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
TW • Protect Life • Riper NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

TW • Protect Life • Riper C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
TW • Protect Life • Riper Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

TW • Protect Life • Riper 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
TW • Protect Life • Riper 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

TW • Protect Life • Riper 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

TW • Protect Life • Riper Q7MQjslS_o TW • Protect Life • Riper QCOnEcq
TW • Protect Life • Riper Win1
TW • Protect Life • Riper Hfz6M4PG_o
TW • Protect Life • Riper MjBzBtb
TW • Protect Life • Riper Haiwee-2
TW • Protect Life • Riper Untitled-1
TW • Protect Life • Riper N01UEAz

TW • Protect Life • Riper Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 952
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Protect Life♪♫♪
Sur la table du restaurant à laquelle elle est assise se trouve cette lettre que le majordome de Sheng a déposé il y a deux jours dans sa chambre attitrée. Papiers lui révélant le montant des frais hospitaliers justifiés par les soins qu’elle a reçu en décembre dernier. Un détail qui lui était sorti de la tête, qu’elle n’avait pas vu venir, perturbée par tout et n’importe quoi. Par ses états d’âmes. Pas sa fuite. Pas ses conflits intérieurs. Par les aléas de son cœur.

La lettre dépliée, ses yeux ne parviennent pas à la quitter, une fois encore elle est perdue, la Haiwee, elle ne sait plus comment se sortir de cet effet boule de neige qu’elle ne parvient pas à arrêter. Tout part à vau-l’eau, c’est un naufrage, en bonne et due forme, elle qui croyait que tout serait plus facile une fois qu’elle serait libérée. Mais lorsqu’elle entend la cloche de la porte d’entrée de ce fast-food démodé où elle lui a proposé de venir manger – à l’évidence sans savoir comment elle va payer, vivre dans le déni ce n’est pas la solution désignée, c’est seulement celle d’Haiwee –, elle relève le regard, et sort de ses songes aliénés, cette silhouette, elle pourrait la reconnaître entre mille, malgré tout ce qui entre eux a changé, et ce qui ne l’a pas fait.

Alors elle range avec rapidité la feuille dans son sac, et se relève afin de le saluer, naturelle, même si elle le connaît assez pour savoir que ce ne sont pas des choses qu’habituellement, il fait. Sa joue, elle va rapidement l’embrasser, un sourire glissé sur son visage. Et elle se rassoit, lui intimant de faire de même de ses doigts. Elle met de côté ses réelles intentions, amorçant volontairement, une autre discussion. « Je trouve qu’on ne se voit pas assez. » Un tacle déguisé, car elle a bien compris à présent qu’il est occupé, que son quotidien est compliqué. « C’est moche pour une sœur et un frère. » cette appellation, elle l'adore comme elle peut, à lui, parfois, lui déplaire.  

LE 25/01/2022
Boston Diner's
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Boston Diner's
25/01/2021

Protect LIFE

Nouvelle année, nouvelles emmerdes et ce n’est pas peu dire puisqu’elles s’enchainent de façon exponentielle, en particulier depuis le départ de Snow. Le texto de Haiwee, je l’ai appréhendé aussi à l’instant de sa lecture puisque cela fait un bon moment qu’elle ne m’a pas donné de nouvelle. Naturellement je me suis préparé au pire, longeant les stores tombés des magasins fermés. Ce n’est que quelques minutes plus tard que je me suis arrêté au pied d’un feu tricolore passablement rongé par les intempéries qu’il a bravées. Elle est à une petite dizaine de mètre devant moi, sous une vitrine éclairée derrière cette baie vitrée l’air peu enjoué. Voilà qui confirme ce que je pensais avant même d’accepter cette entrevue : encore une mauvaise nouvelle que je vais devoir encaisser.

Alors après avoir soupiré j’ai traversé la rue sous la bienveillance d’une silhouette lumineuse pour bifurquer vers l’entrée et m’y abriter, chassant d’un mouvement d’épaules les flocons qui auraient pu s’y réfugier. Dès que nos regards ont l’opportunité de se croiser, elle se lève pour m’attendre et me saluer, d’un baiser assez… Je n’ai pas souvenir qu’elle l’ait déjà fait. Phalanges qui me desservent une invitation à m’assoir, elle en fait de même avant de prendre la parole. « Je trouve qu’on ne se voit pas assez. » Etonnant parce qu’aux dernières nouvelles, elle se fait tirer dessus lorsqu’elle en prend l’initiative alors j’ai pris quelques distances pour lui épargner le pire. Puis ce n’est pas la première fois qu’un blanc de quelques semaines, voire un mois, s’installe dans nos échanges. Alors que je prends mes aises alors que mon arrivée a été remarquée par la serveuse qui déjà se prépare à venir nous retrouver, cherchant dans sa poche certainement de quoi écrire, crayons et bout de papier, Haiwee enchaine sur un reproche bien inspiré.  « C’est moche pour une sœur et un frère. » Alors tout est oublié, pardonné et m’en voilà que plus soulagé, d’une expiration brusque qui ne sait cacher un rire étouffé, m'adossant confortablement maintenant que les choses sont claires et posées. « Je pensais que tu voulais un peu respirer. » Après ses déboires sentimentaux et les derniers évènements… Puis c’est bientôt la mi-février et je ne sais toujours pas comment elle prendra la chose cette année. Alors après l’avoir observée mon doigt est venu frapper machinalement le contreplaqué dans l’attente de connaitre la raison de ma présence. « Alors? » Si elle avait quelque chose de mauvais à m’annoncer, j’avoue qu’elle a su en deux phrases me le faire oublier.

(Invité)
Haiwee Wind River

Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Description (1) :

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Protect Life♪♫♪
Elle minimise la gravité de ce qui se trame véritablement dans son esprit, se disant que si elle met les détails assez longtemps de côtés, peut-être qu’ils vont finir par s’atténuer. Comme si c’était si simple de faire en sorte que les problèmes soient résolus. Elle parvient même à se convaincre qu’elle n’est pas une cause perdue.
Derrière la tension à la lisière du palpable, il se détend, à la finalité, se laisse choir dans le fauteuil, esquissant un sourire enclin à la légèreté. « Je pensais que tu voulais un peu respirer. » Peut-être, oui, juste un brin, elle tait le fait que ça lui a possiblement fait un peu de bien. Mais s’il avait été là, elle n’aurait certainement pas pris la fuite à l’autre bout du pays. Elle aurait cherché à se raccrocher à lui. Une solution de repli. Une bêtise, une énième connerie. Parce qu’elle doit apprendre à la gérer seule, sa vie. Commettre ses erreurs, et s’écorcher le cœur.

Puis en un mot, il éteint ses airs rieurs. « Alors ? » Elle en déglutit, elle pensait qu’ils attendraient au moins le dessert pour l’honnêteté et qu’elle se voit lui confier ce qui ne va pas. Elle voulait prendre le temps reculer l’affrontement de ses lacunes, forcément. Parce que tous ceux qui ont toujours vécu ici, élevés dans cette société, auraient pu prévoir ce qu’elle allait devoir endurer. Derechef, elle en grimace, de deux doigts, elle torture ses boucles brunes dans l’espoir de les remettre derrière son oreille et de chercher les bons mots afin de s’expliquer. Elle se demande d’ailleurs comment il a fait pour deviner que quelque chose cloche, et pas à moitié. Si elle est aussi facile que cela, à déchiffrer. Une piètre énigme, la Haiwee. « J’ai, » amorce qui n’en est pas une, d’une sensation qu’elle s’apprête à lui demander la lune, « j’ai besoin de travailler. » Convaincue qu’il pourrait l’aiguiller. J’ai perdu ma bourse, j’ai une montagne de frais médicaux, et je sens que je prends l’eau. J’ai égaré mes idéaux. « Je te fais un résumé ? » Elle est d’accord pour s’y essayer, craignant tout de même de l’ennuyer. Car lors de son séjour à l’hôpital elle a imprégné à quel point son monde est éloigné des déboires qui peuvent la toucher.   

LE 25/01/2022
Boston Diner's
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE 25/01/2022
Boston Diner's

P
rotect Life
Sans penser à mal parce qu’il est tard et que les filles ont déjà commencé leur pompeux manège, entrelacs subtils de promesses sous des sourires amusés, ma main va s’amouracher de ce fond de poche avant d’effleurer le métal qui y reposait. Dans l’attente d’une réponse de la part d’Haiwee, mes doigts l’extraient pour le poser sur la table, écran apparent si jamais l’envie leur prenait de vouloir m’appeler puisqu’il semblerait que le club soit une cible depuis novembre. « J’ai, » ça y’est, elle recommence les hésitations telle une enfant qui ne souhaite pas avouer ses fautes, preuve qu’elle a bien commis quelque chose. « J’ai besoin de travailler. » De se trouver une occupation ? Elle ? Peut-être une lubie passagère pour tenter de mieux s’intégrer dans cette communauté, encore une idée qu’une blonde siliconée lui aura glissée en se foutant d’elle et de ses principes désuets. L’amérindienne, toujours la proie de ces filles surfaites et jalousée pour son naturel. « Je te fais un résumé ? » Inutile de le demander puisqu’elle se propose gentiment tandis que je m’installe pour jouir des derniers potins de l’université, de quoi me rajeunir l’espace d’une soirée.

D’une paume qui se soulève elle est conviée à débuter « Mais j’t’en prie, » vas-y, fais-moi part des derniers déboires de la vie d’Haiwee. Pourtant entre temps c’est l’ombre d’une présence venue se glisser au bout de la table qui va l’interrompre le temps de prendre les commandes, chose à laquelle nous n’avons eu le temps de songer.  « Un café, » un choix plutôt commun mais au moins je suis certain de bien viser sans même me pencher sur la carte, la laissant volontiers à Haiwee. « Prends ce que tu veux, c’est pour moi, » parce que si j’ai bien saisi, c’est d’argent dont elle a besoin mais jamais elle n’en réclamera directement, préférant mériter son salaire que de l’obtenir par d’autres moyens.  

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne

Protect Life♪♫♪
A peine la proposition échappée de ses lèvres, elle réalise qu’elle ne saurait pas par où débuter, comment justifier ses actes, sa fuite, la façon dont elle s’est conduite. Elle s’interroge d’ailleurs si une démarche qui se fait. Si elle est légitime de se confier à lui. Déclaré comme sa famille en novembre dernier, pourtant tout lui paraît on ne peut plus compliqué. Les codes, elle ne les a toujours pas assimilés. « Mais j’t’en prie, » il invite en un mouvement de main, donc elle reprend son souffle pour récupérer une contenance, la candeur qui berce malgré tout son existence.

Cependant quand elle se décide à débuter, c’est le serveur qui fait son entrée. Tierce personne qui avorte la course de ses idées et que Dutch assène rapidement de son choix, « Un café, » elle hoche le visage, fronce les sourcils, imperceptiblement paumée, si bien qu’il la rattrape en allant préciser, « Prends ce que tu veux, c’est pour moi, » Elle cède à sourire, honteuse et soulagée, « Un double latte, » Haiwee, elle veut faire semblant s’y être faite à cette habitude de boire du café, à tous les moments de la journée, consciente qu’elle noie le sien dans du lait, gamine invétérée. « et une part de tarte au… n’importe quoi. » Seulement c’est elle qui le fait ça.

Il semble hésiter une seconde à lui demander de spécifier sa volonté, mais s’éloigne dès lors qu’elle lui lance un regard médiocrement désagréable. « J’ai été stupide. » Faute avouée, à moitié pardonnée ? « Je suis rentrée. » Finalement, embarrassée, elle laisse volontairement le nom de Sheng de côté. Elle en torture ses doigts, persuadée que Dutch se moquerait si elle se hasardait à lui expliquer. « Je t’ai écrit d’ailleurs. » choisir sa non-réponse comme argument dans sa fuite chez ses parents. « Et puis… » Il est venu la chercher, alors elle a su qu’elle ne pouvait pas se marier, pas en étant autant accrochée, même s’il adore l’abîmer. « Puis je suis revenue. » Elle réalise qu’il est lamentable son résumé. « Harvard m’a retiré ma bourse. » Elle devrait s’estimait chanceuse d’y être encore acceptée. « Et, » l’enveloppe recherchée, « Je dois douze mille dollars à l’hôpital. » Tu sais, faute de la balle.   

LE 25/01/2022
Boston Diner's
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)