Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— be kind. life is a miror ⌜zhenaia⌟
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

— be kind. life is a miror ⌜zhenaia⌟

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu viens tout juste d'entamer ton deuxième mois de grossesse et effectivement, les symptômes du premier trimestre sont déjà bels et bien présents. des nausées à ne plus ne finir, vertiges et surtout, une fatigue de dingue. t'espères qu'ils vont vite disparaitre parce que bosser dans des conditions comme ça c'est juste pas possible. besoin de voir ta gyneco obstétricienne pour qu'elle te donnes un petit truc adapté pour combattre tout ça. sinon tu tiendras jamais. tu rentres dans la salle d'attente où se trouve déjà une femme. tu t'assois face à elle, puis captes rapidement, bien trop rapidement de qui il s'agissait. ah oui oui, c'est bien elle. ton ex. histoire qui a longtemps été beaucoup trop douloureuse pour toi. mais heureusement, tout ça c'est du passé. t'es heureuse de la voir là. vraiment — zhenya ? quel choc de voir ton ex enceinte jusqu'au cou. pas de doute, l'accouchement est proche. c'est quand même fou de la croiser là. puis ton regard s'attarde sur son ventre. wow, toi aussi tu vas vraiment finir comme ça... t'espères en tout cas être aussi belle qu'elle à ce stade là. elle rayonne.

@Zhenya Bozkurt :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zhenya avait son dernier rendez-vous avec sa gynécologue obstétricienne. elle allait vérifier comment le bébé allait et s'il était la tête vers le bas. peut-être qu'elle allait accoucher bientôt ou elle allait accoucher à la date prévue qui est le 8 février. la demoiselle arriva dans la salle d'attente et, après avoir donné son nom à la réceptionniste, elle alla s'asseoir, soupirant. être enceinte n'était pas reposant. son ventre était plus gros qu'un melon d'eau. le fait d'être assise lui faisait le plus grand bien. alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle vit une personne s'asseoir en face d'elle et prononcer son prénom. elle vit qu'il s'agissait de son ancienne petite-amie, gaïa. zhenya a été follement amoureuse de gaïa. elles avaient formé un beau couple. malheureusement, zee était retournée à moscou sans donner d'explication. toutefois, c'était le passé et ça allait mieux pour toutes les deux. si gaïa était ici, c'était qu'elle était enceinte. — gaïa. je suis surprise de te voir. ça va? elles ne s'étaient pas vues depuis un moment. ça faisait drôle de la voir ici.

@Gaïa Murdock :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ris légèrement puis hausses les épaules — bah écoute, oui ça va. 'fin si on veut.. les symptômes des premiers mois, c'est vraiment la merde, on est d'accord.. tu grimaces en secouant légèrement la main pour lui faire signe ' bof bof ' — dis moi que ça s'arrange vite s'te plait ! tu joins tes deux paumes faisant un signe de prière.

@Zhenya Bozkurt :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zhenya ne s'attendait pas à voir son ancienne petite-amie ici. ça voulait donc dire que gaïa était enceinte. zee était ravie pour elle. vraiment. ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. elles allaient donc pouvoir discuter. — oui, nous sommes d'accord. zhenya se rappelait encore des nausées des premiers mois. ça n'a pas été facile, mais ça l'a fini par se calmer. — mon médecin m'a dit que ça dépendait de chaque femme, mais moi ça l'a fini par passer assez rapidement. j'espère que ça sera également ton cas. zhenya sourit, voulant rassurer gaïa. — alors, ça doit être très récent. je suis heureuse pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE KIND. LIFE IS A MIROR
tu fais l'signe de prière quand elle te dit espérer pour toi que les nausées et tous les autres symptomes des premiers mois passent rapidement — mon dieu, moi aussi. c'est tellement chiant de se lever avec la gerbe. le pire, c'est la fatigue je crois. j'ai jamais été aussi ko de ma vie. surtout qu'en plus depuis quelques mois je donne des cours de danse dans un centre à des enfants. et les gosses, ça demande beaucoup d'énergie. parfois, j'ai du mal à les suivre. tu ricanes doucement, puis poses tes deux mains sur ton petit bidou encore bien trop plat pour qu'on devine quoi que ce soit — merci. oui oui ça fait un tout petit plus d'un mois là. mes proches sont pas encore au courant. du coup.. ça reste entre nous hein ? tu lui dis légèrement puis poses ton crâne contre le mur derrière toi — et du coup, le papa n'est pas là ? ou la maman hein. tu ne connais plus rien de sa vie donc...
code par drake. / @Zhenya Bozkurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme ne pouvait que comprendre la fatigue et les nausées de gaïa. elle était passée par là, durant les premières semaines de sa grossesse. zhenya voulait la rassurer, espérant que ça allait passer vite. — j'imagine. ça ne doit pas être de tout repos. dit toi que c'est une pratique pour toi. zee n'avait aucun doute sur le fait que son ancienne petite-amie allait être une bonne mère. elle ne voulait que son bonheur. elles ont vécu une relation courte et intense, mais c'était le passé. maintenant, elles pouvaient être amies. ce qui ferait plaisir à zhenya. — promis, ça reste entre nous. zhenya ne voulait pas gâcher la surprise. c'était à gaïa et mickey d'annoncer la grossesse à leurs proches. — le papa est absent. il s'agissait d'un ami avec bénéfices, mais, quand il a appris que j'étais enceinte, il n'a rien voulu savoir. ça l'avait blessé zhenya, mais elle s'en était remise. elle était prête à être mère célibataire. — mickey doit être sur un nuage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE KIND. LIFE IS A MIROR
t'as pas eu beaucoup d'exs gaia. t'as vécues des histoires. mais toutes ont été courtes. sauf celle avec livio. il a été la seule grande relation que tu as eue avant mickey. t'as toujours gardé contact avec tes exs, hormi lui évidemment. alors, oui, t'as souffert durant quelques temps à cause du départ de zhenya, mais avec le temps, t'as compris qu'elle n'avait pas eu vraiment le choix. de l'eau a coulée sous les ponts. ça fait presque trois ans que tout ça s'est passé. t'as vécu de bons moments avec elle, faut pas l'oublier et t'es clairement pas du genre à cracher dans la soupe. alors oui, l'échange est cordial et t'as envie qu'il le reste parce que zhenya c'est une fille cool — oui, c'est censé durer quelques temps. tant que j'ai pas trop de soucis avec la grossesse, c'est le principal j'ai envie d'dire. certaines futures mamans sont alitées dès leur troisième mois de grossesse, donc si tu peux échapper à ça, t'as pas à te plaindre. tu souris davantage lorsqu'elle te confirmes que tout ça restera entre vous. ouep, t'as pas envie que tes proches soient au courant avant les trois mois. de base, t'étais pas du genre à vouloir le cacher comme la plupart des gens le font, mais.. finalement, tu préfères ça. et puis, si tu craques, tu craques tant pis. mais si ça doit fuiter, t'as envie que ça vienne de toi ou mickey; elle t'expliques alors sa situation et entendre ça, ça t'fais mal au coeur pour elle, mais clairement t'es sur que ce sera beaucoup mieux comme ça. tu viens poser délicatement ta main sur la sienne — j'suis sure que je suis pas la première à te le dire mais... j'pense que vu sa réaction, tu seras bien mieux à élever ce bébé seule. puis, tu viens passer ta main dans les cheveux en souriant, te rappelant de la réaction de mickey quand tu lui a annoncé — trop content ouais. j'appréhendais tellement parce qu'il a déjà sa fille et j'pensais que bon... c'était trop tôt pour lui, mais apparemment pas. là, il va pas tarder à arriver d'ailleurs. il a accompagné notre meilleure amie dans le wyoming parce qu'il y a eut des soucis avec une sortie des pfos de la fac. normalement ils ont tous été retrouvés sains et saufs donc il a prit le retour pour boston pour venir au rendez vous. c'est pas un rendez vous super important, mais il ne veut en louper aucun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zhenya était sincèrement heureuse pour son ancienne petite-amie. elle savait à quel point gaïa était heureuse avec mickey. et c'était le plus important. zee n'était plus jalouse. elle n'était plus amoureuse de gaïa. elle désirait être une amie et être cordiale envers elle. après tout, à quoi ça l'aurait servi de continuer à être amoureuse d'elle, alors qu'elle était en couple avec mickey depuis un moment déjà. les deux demoiselles pouvaient rester en contact. d'autant plus qu'elles avaient quelque chose en commun. la grossesse. — c'est vrai. certaines femmes devaient rester au lit durant plusieurs semaines à cause de la grossesse. zhenya était chanceuse de ne pas avoir été une de ces femmes. encore aujourd'hui, elle continuait ses activités, mais elle avait pris son congé de maternité la semaine passée. — effectivement, tu n'es pas la première à me le dire. j'espère être à la hauteur pour lui. ce petit bébé allait devenir sa priorité. il l'était déjà, mais allait l'être encore plus, quand il sera né. zhenya le fera passer avant tout le reste. c'était une évidence. — c'est super qu'il soit présent. et je suis désolée pour votre meilleure amie. rien de grave j'espère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE KIND. LIFE IS A MIROR
parfois on se dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée et c'est clair le cas de zhenya. pour le peu de temps où tu es restée avec elle, tu sais que c'est une fille bien et surtout équilibrée. son bébé sera entre de bonnes mains, t'en a aucun doute — j'ai cent pour cent confiance en toi. tu lui fais un clin d'oeil puis souris légèrement. tu sais pas ce que ta parole vaut, mais en tout cas, ça lui fera quelqu'un en plus qui lui dit qu'elle a confiance en elle. c'est toujours bon à prendre. surtout connaissant ta franchise. tu le dirais pas si tu n'en penserait pas un mot — en réalité, j'sais pas trop. j'suis un peu à l'ouest ces temps ci. j'ai l'impression d'être super égoïste. j'suis frustrée de pas pouvoir parler de tout ça avec eux. et du coup, tu te sens tellement coupable de ne pas arriver à penser à leurs problèmes alors qu'en réalité t'as toujours fais passer les problèmes des autres avant les tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zhenya était ravie de revoir gaïa, après tout ce temps. elle n'avait plus aucun sentiment pour elle, mais zhenya la trouvait toujours aussi jolie. elle était certaine que la grossesse allait lui faire merveilleusement bien. la jeune femme discuta avec son ancienne petite-amie, en attendant que le médecin l'appelle dans la salle. — merci, c'est gentil. l'entendre de gaïa faisait plaisir. zhenya savait qu'elle était sincère et ne le dirait pas, si elle ne le pensait pas. zee sentait mieux. elle avait confiance en ses capacités d'être une mère célibataire. certes, ça ne sera pas facile, mais elle est entourée de bonnes personnes sur qui elle allait pouvoir compter. elle était chanceuse, en fin de compte. — pourquoi tu te sens frustrée?

@Gaïa Murdock
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)