Invité
est en ligne
Invité
@Lucas Pinault tu souris à ses paroles, contente d'entendre ça. — tu t'adapte à tout le monde alors. c'est un très très bon point, j'en prends note, plaisantas-tu d'un clin d'œil amusé, portant ta paille aux lèvres pour siroter une gorgée de ton mojito passion. t'étais quelque peu étonnée d'apprendre qu'il était bagarreur. même s'il avait la tête d'un badboy, tu ne l'imaginais pas en venir aux mains. mais visiblement, l'habit ne faisait pas le moine. — j'te crois, t'inquiète. et puis les excès de colère, ça arrive à tout le monde. du moment que l'on apprend à se gérer, c'est le principal, lui répondis-tu d'un nouveau sourire. — bah tu vois, tu cherches une solution au problème. ça prouve que t'as conscience des choses, c'est hyper bien, le rassuras-tu. — j'le suis beaucoup moins qu'avant. mais quand j'étais gamine et vu que mes parents roulent sur l'or, j'me croyais tout permis. j'me prenais pour la reine de mon monde mais j'ai vite réalisé qu'une telle attitude attirait plus de soucis qu'autre chose, expliquas-tu. — j'reste quand même un peu princesse, je l'avoue.
(Invité)