Ginger avait la tête remplie de cours de droit, d'histoire, de mathématique et tout ce qui s'en suit ! Elle n'en pouvait plus, sa tête aller exploser avec tout ces cours. C'était sa cinquième année en art, plus elle avançait et plus l'université lui compliqué la vie. Heureusement pour elle que la danse occupé aussi son emploie du temps, un peu d'attraction dans tout ces chiffres et lettres ! Elle posa quelques cahiers et pochettes sur son bureau et finit par jeter son sac sur son lit, elle finit par s'étirer en poussant un soupir mêler à un grognement. - Humm, je vais aller me détendre dans mon bain moi ! Dit elle en se parlant à elle même, sa lui arrivée assez souvent de dialoguer avec sa propre personne.
Ginger se déshabillée donc dans sa salle de bain, en une seconde elle était nue comme un ver. Elle se regarda d'un coup d'oeil dans le mirroir placer face à sa douche italienne, dans laquelle elle entra doucement pour ne pas glisser. Elle ouvrit l'eau, la règla, puis s'aspergea d'eau tiède, elle se sentait véritablement bien sous sa douche, en pleine détente, elle pensée à tout et rien à la fois, enfin elle finit par se demander ce qu'elle aller bien pouvoir faire ce soir. Après quelques minutes d'inattention, Ginger repris ces eprits et rapella d'une boîte pas mal sur "Inman Square" où elle était déjà allée y passé une soirée en compagnie d'amis. Ce soir là Ginger avait vraiment besoin de décomprésser sa faisait un bail qu'elle n'était pas sortie de chez elle pour se consacrer à la danse et ces cours.
Son bain terminé, elle sortit de la douche une serviette autour de la taille ainsi qu'une autre enroulant sa chevelure brune. Elle sécha ces cheveux d'un coup de sèchoire, ensuite elle retourna dans la chambre afin de trouver une tenue adéquate pour sa virée de nuit. Elle ouvrit son placard et en sortit toute sorte de vêtement ! Après de grandes recherches elle trouva une robe de couleur beige, lui arrivant au cuisse, la robe était plutôt chic, le vulgaire Ginger ne connaît pas. Elle enfila des Louboutins de couleur noir vernis s'empressa de se maquillée et coiffée, il était déjà minuit passé. - C'est partit ! , après des heures de préparation, voilà la jolie brune prête à faire la fête !
A son arrivée devant la boîte, le videur la laissa entrer avec un large sourire en prime. Elle rentrée assez facilement, à une époque c'était une fanatique de discothèque. La musique bat son plein, la salle était bondé de monde, les uns dansés, d'autres étaient assis au bar. Ginger avança doucement vers le contoire, bouscluant les personnes sur son chemin en affichant une petite grimace. La jeune fille s'asseya sur un haut tabouret et commanda un verre de vodka redbull. Elle baleyée la pièce du regard lorsque elle aperçut un jeune homme du campus, elle le connaissait de vue et ne le porter pas spécialement dans son coeur. C'était un Mather, il avait un sal caractère, et jouer les hommes fort avec toutes sa bande en se pavanant sur le térritoire de l'université d'Harvard. Elle fut coupée dans ces pensées quand le jeune homme croisa son regard, prise au dépourvue elle détourna la tête rapidement ! - Merde, j'êspère qu'il ne m'a pas vue, j'espère qu'il ne m'a pas vue Elle se répéta cette phrase dans sa tête plusieurs fois sans se retourner. Elle finit par boire une gorgée de son cocktail.