Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen we fall asleep where do we go | maxime
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

when we fall asleep where do we go | maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault réservation faite la veille et t'y voilà. la chambre luxueuse dans laquelle tu allais passer une soirée, voir une nuit, en charmante compagnie. tu aurais pu inviter maxime dans le manoir de ton oncle. la demeure était tellement grande qu'il aurait pu y venir sans croiser ta famille mais connaissant la difficile aisance de maxime concernant sa sexualité, tu avais préféré aller dans un endroit plus discret, plus sécurisant pour lui. tu fis le tour de la chambre, t'arrêtant devant la bie vitrée qui donnait vue sur tout boston. maxime t'avait précisé qu'il ne voulait pas d'un hôtel merdique. bien évidemment, tu n'aurais jamais pris une chambre premier prix. t'avais les moyens de te payer les meilleures chambres de boston. confort, propreté et luxure. voilà ce que vous servait cette chambre. le plus était le jacuzzi situé dans la salle de bain. c'était l'endroit parfait pour prendre l'apéro afin de détendre l'atmosphère. quelqu'un toqua à la porte. tu allas ouvrir, esquissant un sourire lorsque tu croisas le regard de maxime. — t'es es venu, dis-tu en prenant l'air d'être surpris, alors que tu savais pertinemment qu'il serait de la partie ce soir. — si tu entres, il n'y a pas de machine arrière possible, hein ? le taquinas-tu en le prenant par la main pour le tirer à l'intérieur.
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : when we fall asleep where do we go | maxime 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

when we fall asleep where do we go | maxime 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

when we fall asleep where do we go | maxime HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
when we fall asleep where do we go | maxime MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je ne sais pas encore pourquoi j'ai accepté ce rendez-vous avec Timothée. Je sais ce qu'il attend de moi. Du moins ce qu'il veut de moi. Mais moi je ne sais pas ce que je veux. Coucher. Ne pas coucher ? Aucune idée. C'est la première fois que je réfléchis à coucher avec un mec. Je ne l'ai jamais fais. Jusqu'à maintenant, les seuls rapprochements que j'avais avec les mecs c'est dans le club gay. Je danse pour eux. Je peux me coller à eux, en embrasser certains. Mais de là à coucher avec ? Aucune idée. Je ne sais pas si je suis capable de ressentir du désir pour un homme. Sûrement oui. Du coup je suis resté assez vague avec lui par message. Je préfère éviter de lui donner de fausses idées. Il m'a donné le nom de l'hôtel ainsi que le numéro de la chambre. Je m'habille. Forcément je me fais assez beau quand même. J'aime le voir me dévorer du regard. J'arrive à l'hôtel et je monte à l'étage de la chambre pour ensuite venir toquer. Je la vois m'ouvrir et je souris. J'avoue que j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde. Que je dis alors que j'entre dans la chambre pour ensuite refermer la porte derrière nous. On ne va pas rester dans le couloir hein. Je ne veux pas être vu et surtout pas être vu par le personnel de l'hôtel qui connaît très bien Ella Marriott, qui est la nièce de mon père. C'est moi qui décide de ce qui se passe ou pas dans cette chambre, je te rappelle. Que je finis par lui dire en souriant. Si j'ai envie de faire demi tour je le ferais. Donc t'as prévu quoi ? A part ta partie de jambes en l'air tant espéré. Que je dis en me mordant la lèvre inférieure.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault il était là, face à toi, attendant impatiemment que tu le fasses entrer. tu t'écartas du seuil de la porte et maxime pénétra dans votre luxueuse piaule. il referma soigneusement la porte derrière lui tandis que tu t'avanças dans la chambre, laissant tes yeux se promener sur la décoration moderne et chic. — tu as hésité et pourtant, tu es là. ton inconscient a parlé, le taquinas-tu malicieusement. tu arquas légèrement les sourcils à ses paroles, ne pouvant t'empêcher de rigoler. — t'es pas du genre à te laisser dominer, j'en prends note, rigolas-tu. point positif pour lui. — on verra tout ce que tu veux et on ne fera pas ce que tu ne voudras pas, c'est évident, assuras-tu d'un sourire rassurant. tu haussas légèrement les épaules, faisant mine de ne rien avoir prévu. — j'sais pas trop ... on peut regarder netflix comme un couple d'ado, proposas-tu en indiquant l'écran plat accroché en face du lit. — ou alors ... souris-tu, l'œil étincellant. tu lui fis signe de le suivre jusqu'à la salle de bain, lui indiquant le jacuzzi que tu avais déjà allumé. — on peut se dévêtir et profiter de ce jacuzzi tout en trinquant à cette soirée, conclus-tu.
(Invité)
Aiden Featherington

Icon : when we fall asleep where do we go | maxime 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Description (1) :

when we fall asleep where do we go | maxime 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je le regarde alors qu'il vient à m'ouvrir la porte. Bien évidemment je le trouve beau goss. Il est attirant, sinon je ne serais pas ici. Sinon je ne serais pas venu. Il y a des chances que je craque, que je décide de coucher avec lui. Sauf que même si je ne suis pas puceau, je ne l'ai jamais fais avec un mec, c'est l'inconnu total. Et lui c'est loin d'être le gars. Donc quelque part c'est quand même un peu stressant. Mais je préfère ne pas trop me poser de questions. J'entre dans la suite d'hôtel. Il a bien choisit. Bien, t'as bien retenu la leçon. Que je dis en rigolant. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Si au dernier moment je change d'avis, et bien je changerais d'avis. Je sais que je le chauffe régulièrement dans le club et qu'il doit sûrement finir avec sa main droite. Mais dans le fond j'espère lui éviter cela. J'écoute ses propositions. Netflix ou jaccuzi dans la salle de bain. Ah ouai pas mal. Jacuzzi, c'est tentant, très tentant. Que je dis alors que j'entre dans la salle de bain. Je me tourne vers lui alors que je sors mon téléphone de la poche de mon pantalon. Je lance une petite musique espagnol alors que je bouge mon corps au rythme de la musique pour pouvoir me déshabiller, ne restant que en boxer.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault tu lui proposas deux choses : se poser dans le lit devant la télévision ou aller faire trempette dans le jacuzzi, avec champagne à la clé. il te suivit jusqu'à la salle de bain. intérieurement, tu priais pour qu'il choisisse cette option parce que c'était bien évidemment ta favorite. — tu cèdes donc à la tentation, ça me va, souris-tu malicieusement tandis qu'il lança de la musique sur son téléphone. sourire aux lèvres, tu le regardas danser en rythme avec la musique espagnol tout en se déshabillant, pour rester qu'en caleçon. — tu fais ça très bien ! tu devrais te lancer dans la danse érotique, tu ferais un carton, le taquinas-tu d'un clin d'œil. tu te déshabillas à ton tour, récupérant deux coupes pour y verser l'alcool hors de prix que tu avais commandé. tu lui tendis son verre et tu t'installas dans l'eau chaude, poussant un profond soupir de satisfaction. — on trinque à cette soirée, souris-tu en tendant ton verre vers le sien. — à cette nuit à l'hôtel entre meilleurs amis, plaisantas-tu d'un clin d'œil, prenant une gorgée de champagne tandis que ton pied glissas sous l'eau pour venir effleurer sa cuisse.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Dans le fond j’espère que cette soirée va me permettre d’y voir plus clair dans ma sexualité. Je suis perdu depuis que j’ai commencé à danser dans ce club gay. Les mecs sont par moment beaucoup plus tactile que les femmes et je les laisses faire. Je me retrouve à en embrasser certains et ça ne me dégoûte absolument pas. Bien au contraire. Mais de la à coucher ? Aucune idée. Je pense que cette soirée va me permettre d’y voir plus clair. Ca va C’est juste un jacuzzi, je t’ai pas dis oui pour être nu dans le lit. Peut être que oui ou peut être que non. Aucune idée. Mais en attendant je décide de mettre un peu de musique espagnole pour m’ambiancer pour me déshabiller doucement sous ses yeux. Je garde mon boxer tout de même. Je préfère garder ce talent pour les clients spéciaux. Comme lui ce soir ou d’autres personnes. Surtout les femmes. J’entre ensuite dans le jacuzzi et ouai ça fait du bien. Je le regarde faire après nous avoir remplis deux coupes de champagne. Je le remercie pour ensuite venir trinquer avec lui. Entre meilleur ami c’est toi qui l’a dit et je ne couche pas avec mes meilleurs amis. Que je finis par lui dire en rigolant. Le taquiner c’est ma passion je crois. Je sens son pied contre ma cuisse. Je baisse le regard pour ensuite le regarder. Je vois que monsieur a les moyens, belles chambres d’hôtels. Que je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien alors que je viens à boire une gorgée de champagne.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault tu levas les yeux au plafond, poussant un soupir théâtral. — on est clairement pas nu dans un lit mais en caleçon dans un jacuzzi, ça s'en rapproche dangereusement, lui lanças-tu tout en te glissant dans l'eau chaude qui bouillonnait doucement. tu trinquas en sa compagnie, portant le verre de champagne aux lèvres sans le quitter du regard. maxime était beau, vraiment beau. sans cette musique entêtante du club et l'ambiance festive, il paraissait plus vulnérable, plus accessible. cette soirée promettait, tu en étais certain. — j'suis ton meilleur ami vip, bien évidemment, rectifias-tu d'un clin d'œil. sourire aguicheur, tu laissas ton pied aller à la rencontre du garçon, le frôlant doucement. — je ne fais jamais les choses à moitié, assuras-tu en déposant ton verre par terre. tu t'accoudas contre le rebord du jacuzzi, laissant ton pied s'aventurer dangereusement vers le caleçon de maxime. — et pour toi, j'étais obligé de mettre la barre très haute.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
J'ai pris goût à te taquiner. Que je dis après l'avoir entendu soupirer, parce que je lui. dis que nous ne sommes pas nu dans un lit, mais en boxer dans un jacuzzi. C'est pas tout à fait pareil. Mais c'est vrai qu'on s'y rapproche dangereusement. Ca me plaît de le faire languir de cette façon. Je ne vais clairement pas lui offrir ce qu'il veut aussi facilement. J'apporte la coupe de champagne à mes lèvres alors que je sens son pied contre ma cuisse. Je le regarde. Je le laisse faire. Je ne repousse pas ma jambe comme la dernière fois au Starbucks. Là on est que tous les deux. Personne nous voit. Donc je le laisse faire. Même quand son pied se rapproche doucement de mon boxer. Je le vois, je le sens faire. J'essaye vraiment de rester de marbre. J'ai tellement pas l'habitude de tout ça. Et tu te donnes à fond comme ça pour toutes tes conquêtes ? Que je demande en le regardant. J'veux dire hôtel de luxe, jacuzzi, champagne et rentre dedans ? Ca ne me dérange pas. Mais peut être que je suis un mauvais coup pour les mecs.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinaultj'vois ça, grommelas-tu d'un soupir. t'avais l'habitude te taquiner les autres mais pas encore de te faire taquiner et visiblement, maxime appréciait fortement cela. jouer avec tes nerfs semblaient être son activité favorite en ta compagnie. tu t'accoudas contre les rebords du jacuzzi, laissant toujours ton pied s'aventurer de plus en plus proche de son point sensible. tu souris à sa question, lui adressant un clin d'œil complice. — nan, j'ai l'habitude que l'on m'invite dans ce genre d'endroit, avouas-tu. — mais toi, t'es différent, assuras-tu. — c'est pour cela que j'ai fais l'effort de tout organiser ce soir. en espérant que tout te convienne, bien évidemment, souris-tu, portant ton verre aux lèvres.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
J'aime bien le taquiner parce que à chaque fois il tombe dedans. Là encore. Il marmonne. Et ça me fait sourire. Je suis du regard son pied. Je sais très bien là où il va finir. Je le sais et je le sens remonter doucement le long de ma cuisse. Je souris en l'entendant dire que d'habitude c'est l'inverse. C'est lui qu'on invite. Mais là c'est tout le contraire. C'est moi qu'il faut faire craquer. Alors je me laisse faire. Ca me convient pour le moment oui.. Que je finis par lui dire.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)