Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw ; drogues, alcool) can i say i love you? ; lana & meili
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(tw ; drogues, alcool) can i say i love you? ; lana & meili

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i say i love you?
featuring @Lana Killbane

meili s'ennuyait de sa petite-amie. ça faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu. lana l'avait averti comme quoi elle serait occupée à cause de son frère et d'un ami qui semblaient avoir disparu. bref, meili s'était inquiétée et s'était demandée comment ça se passait. lana lui donna ensuite des nouvelles. la jeune femme fut soulagée. c'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle était amoureuse de lana. oui, véritablement amoureuse. la jeune femme n'avait pas ressentit cela depuis longtemps. elle n'aurait jamais imaginé ressentir à nouveau cela pour une personne. meili s'était promise de ne pas remettre les pieds dans cette situation. elle ne voulait plus avoir le coeur brisé. toutefois, il n'y avait rien à faire. meili ne pouvait pas retourner en arrière. en même temps, elle ne voulait pas retourner en arrière. elle aimait être avec lana. elles aimaient les mêmes choses et avaient beaucoup de trucs en commun. meili décida donc que, ce soir, c'était le moment pour lui dire qu'elle l'aimait. comment lana allait réagir? elle ne le savait pas. d'ailleurs, ne pas le savoir la rendait extrêmement nerveuse. dans ce genre de moment, meili aimait consommer de la drogue et boire de l'alcool. elle décida donc de s'allumer un joint, tout en buvant une bière. meili se sentait plus détendue. plusieurs minutes passèrent et elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. elle se leva et alla ouvrir. — salut beauté. entre. elle laissa sa petite-amie entrer, pour ensuite fermer la porte et faire face à sa belle blonde. — je suis heureuse de te voir. tu m'as manqué. elle l'embrassa sans retenue.

crédit code ; morning rain
crédit icons ; ethereal

*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : mention de drogues et alcool.

Les choses étaient compliquées à gérer pendant trop longtemps, les nerfs à vif, l'enfermement chez les Kaine pour qu'ils s'assurent que tu exploses pas en plein vol, pour s'assurer que tu ne puisses rien faire de dingue pour ta propre sécurité. Sombrer encore une fois dans tes vieux travers, ceux contre lesquels tu luttes à chaque fois que rien ne se passe comme tu le voudrais. Abus d'alcool, consommation de poudre blanche et de petites pilules magiques aux effets psychotropes. Voilà ce à quoi tu raccrochais ta vie, pendant des jours. Apprendre à mieux connaître Elvira, ce poison qui finalement ne l'est pas tant. Hurler ton mécontentement quand on t'interdit d'intervenir auprès des gars pour aller chercher tes frères. Taire le manque de ta copine. Hurler, beaucoup trop souvent, puis est enfin venu le soulagement. Jared, ton petit frère, est en vie. Hospitalisé, mais vivant. Aaron, lui, a été retrouvé dans un sale état. Coma. En vie, mais sans son et sans image. Tu peux souffler enfin, du moins tu l'espères. Liberté retrouvée. Quitter le domicile d'Elvira et Jewell le cœur plus léger, l'esprit détoxifié de toutes les substances que tu t'es collée dans le buffet. Pourtant, t'as encore ta conso sur toi, au cas où. Tu passes dans une station essence à la quête d'un petit cadeau pour te faire pardonner tes silences et ton absence. Une rose noire éternelle, ça fera l'affaire, selon toi. T'en profites pour racheter des clopes et tu reprends ta route jusqu'à chez ta belle. Ton être entier a besoin de la retrouver. Le manque est plus éprouvant que tu n'osais le penser. Et quand elle est enfin là, devant toi, tu te sens tout de suite mieux. Apaisée. « Tu m'as manqué aussi, bébé. » Tes bras l'enserrent et retrouver ses lèvres te fait un bien fou. « Je t'ai rapporté ça pour me faire pardonner.. » Tu souris en coin en montrant ton présent, fièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i say i love you?
featuring @Lana Killbane

elle n'aurait jamais imaginé s'attacher autant à quelqu'un. juste le fait de se mettre en couple était un énorme pas pour meili. toutefois, avec lana, c'était différent. comme si elles avaient été réunies pour former un couple. la jeune femme ne croyait pas au destin, mais, quand elle a rencontré la belle blonde, elle s'est posée des questions. ça faisait plus d'un mois qu'elles étaient ensemble. meili sentait que c'était le bon moment pour lui dire qu'elle l'aimait. en espérant que lana ne prenne pas la fuite. ça serait la fin de tout pour meili. la jeune femme fit entrer sa petite-amie, heureuse comme jamais. après tout ce temps sans se voir, elles se voyaient enfin. comment ne pas être heureuse? la jeune femme vit alors la rose noire dans les mains de sa copine. — oh wow. je l'adore. tu es un ange. elle sourit et l'embrassa à nouveau. elle ne s'attendait pas à recevoir un cadeau, donc ça lui fit plaisir. meili n'avait pas besoin qu'on lui décroche la lune. une petite attention toute simple faisait plaisir. — je n'ai pas de cadeau pour toi. mais je vais me rattraper en allant trouver un truc demain. elle serra la main de sa copine, l'emmena alors dans le salon. — est-ce que tu veux un truc à boire? tu sais ce que j'ai en stock. tout le nécessaire pour s'éclater.

crédit icons ; ethereal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le temps avait semblé si long alors que tu étais enfermée pour ta sécurité, loin de ta copine. et elle te manquait vraiment beaucoup trop pour que tu ne puisses lui dire dans un simple message informel. puis tous les événements se sont enchaînés trop rapidement après avoir retrouvé ton cadet. c'était digne d'un rassemblement militaire pour remettre la main sur l'aîné et on t'a empêchée de prendre part à cette guerre. peut-être à raison, d'ailleurs. qui sait dans quel état tu serais rentrée à boston. mais là, tu veux juste laisser ça derrière toi et laisser la lumière transpercer l'obscurité dans laquelle tu t'es murée jusqu'alors. parce que meili mérite de voir ta lumière. tu ne veux pas reproduire le dernier schéma, même si les circonstances ne seront plus jamais les mêmes. sourire à nouveau, être heureuse d'être à ses côtés et laisser tout le reste de l'autre côté de cette porte. et t'es heureuse de voir que le cadeau que tu lui as fait lui plait. « j'suis loin d'être un ange, j'ai troqué mon auréole y a longtemps. » que tu plaisantes après lui avoir rendu son baiser. « j'ai pas besoin d'un cadeau en retour, tu sais. juste le fait d'être avec toi, ça m'suffit largement. » tu la laisses t'entraîner dans le salon, où tu retires enfin ta veste, avant de la poser sur un siège. « tu sais ce que j'bois, à force. j'suis toujours pas difficile. » tu t'installes sur le canapé, prête à la prendre dans tes bras une fois qu'elle se sera décidée sur l'alcool à servir pour fêter ces retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i say i love you?
featuring @Lana Killbane

meili savait dans quoi elle s'était embarquée, quand elle s'est mise en couple avec lana. elle savait qu'elle risquait de tomber amoureuse d'elle et c'était arrivé. meili s'est rendue compte que ses sentiments pour la blonde était plus fort que tout. elle n'aurait jamais imaginé tomber amoureuse aussi rapidement. ça ne faisait qu'un mois qu'elles étaient ensemble. du coup, les sentiments amoureux l'avait surprise. mais meili ne voulait plus le cacher. elle devait le dire à lana. comment lana allait-elle réagir? meili allait le découvrir. en attendant, elle accueillit sa petite-amie et la remercia pour la belle rose noire. sa couleur préférée. — je sais tout ça. alors tu es ma diablesse. la jeune femme sourit et l'embrassa à nouveau. ça lui avait terriblement manqué d'embrasser sa petite-amie. elle voulait en profiter aussi longtemps que possible. la tempête faisait encore rage à l'extérieur. elle allait donc pouvoir passer des bons moments avec lana. — tu es trop adorable. ça la faisait sourire comme une gamine. qui aurait cru que meili pouvait sourire comme ça avec ce genre de phrase. il n'y avait que lana pour lui faire ressentir tout cela. — c'est vrai. elle rit et prépara des verres de whiskey pour lana et pour elle. par la suite, elle retourna dans le salon auprès de sa copine et lui offrit un verre. — alors, ton frère va mieux?

crédit icons ; ethereal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas très douée pour dévoiler les choses oralement, ni vraiment pour mettre des mots sur les choses que tu ressens en dehors de la colère, seule émotion que tu sais traduire sans problème. pourtant, tu en ressens des choses positives à l'égard de cette femme qui est entrée dans ta vie il y a quelques semaines. encore faut-il que tu parviennes à le dire. tu l'aimes, oui. mais tu sauras pas le dire en premier, tu le sais. tu serais du genre à laisser des indices, comme des petites attentions comme cette rose noire. « cette appellation me convient déjà bien mieux.. » que tu réponds en souriant, profitant de ces baisers échangés. t'avais bravé la tempête pour la retrouver, t'avais besoin de ça. besoin de cette douceur plutôt que de rester enfermée dans une pièce, entourée de tes vieux démons. « honnête, juste. » que tu dis en souriant à nouveau, alors qu'elle te trouve adorable. t'as pas l'habitude des compliments du genre, ça te rendrait presque timide. tu la laisses servir les verres et revenir vers toi, récupérant ton whisky avant d'ouvrir les bras pour qu'elle vienne s'y lover. « les deux sont dans un sale état.. mais ils sont vivants. j'en saurai sans doute plus demain. comment ça a été, de ton côté ? » tu veux pas plonger dans les détails de cette histoire dont t'as pas toutes les informations et sombrer encore. tu veux retrouver la simplicité des semaines précédentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i say i love you?
featuring @Lana Killbane

ces derniers jours sans lana lui ont fait comprendre qu'elle était amoureuse. en se mettant en couple avec lana, meili savait dans quoi elle s'embarquait. elle risquait de tomber amoureuse et de se faire briser le coeur. toutefois, elle ne voulait pas avoir peur. meili ne ressentait pas cette peur avec lana. cette fille était spéciale. sans aucun doute. comme si elles avaient été mises sur le même chemin, afin qu'elles se rencontrent. c'était sans doute cela. comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. il n'était pas question de mariage. meili ne voulait rien savoir de tout cela. mais les sentiments amoureux étaient ancrés. ils n'allaient jamais disparaître. c'était le moment pour tout dire à sa petite-amie. lui dire qu'elle l'aimait, même si ça la rendait nerveuse. dire ces mots voulait dire se montrer vulnérable. meili ne l'a pas été depuis longtemps. — j'avoue. ça te va très bien. lana était sa diablesse. celle qui l'avait ensorcelée, celle qu'elle ne voulait pas quitter. la jeune femme se sentait comme une adolescente qui tombait amoureuse pour la première fois. les papillons, les sourires... tout était présent. elle versa le whisky dans deux verres et retourna vers sa petite-amie pour s'installer contre elle, dans ses bras. — tant mieux alors. j'imagine que tu es soulagée de les avoir retrouvés. meili but une gorgée d'alcool. — ça l'a bien été. j'ai été occupé avec des clients au salon. et j'ai passé du temps avec mes amis. mais j'avoue que tu m'as terriblement manqué. elle sourit, admirant sa petite-amie. elle sentait que c'était le moment. autant prendre son courage à deux mains et se lancer. — lana... je... t'aime.

crédit icons ; ethereal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ces derniers jours enfermée, tu as pensé à tout un tas de choses, entre deux prises de drogues. peut-être même que ce sont ces prises qui t'ont tant fait réfléchir sur ta vie, sur ton passé, sur ta réalité peut-être trop altérée par les bribes de souvenirs perdus dans ton accident, sur ce que tu ressens, ou pense ressentir. sur ces personnes qui ont choisi de quitter ta vie, et celles qui sont venues y prendre place. sur les choix hasardeux que tu as pu faire, sur les conséquences de tes actes passés. sur les mots que tu as pu avoir envers ton petit frère avant qu'il ne disparaisse de la circulation et soit retrouvé dans un sale état il y a quelques jours à peine. sur tout ce que tu n'as jamais su dire correctement, sur tes actions irréfléchies. t'as pensé à un tas de choses et c'est pas pour autant que t'as su changer ces derniers jours. t'as laissé éclater ta colère et ta frustration pendant des heures, pour cacher ton inquiétude, peut-être. mais là, tu veux juste ne pas te prendre plus la tête que ça, tu veux du calme, faire taire les tempêtes de ton esprit survolté. t'assommer et t'endormir dans la quiétude d'une odeur familière et rassurante. sourire sur les lèvres et verre en main, tu laisses le liquide chatouiller ta gorge. « j'serai pleinement rassurée quand ils seront sortis d'affaire, mais c'est déjà un bon début qu'ils soient libres. » tu gardes toujours une distance de sécurité avec l'espoir, parce qu'à trop en avoir, tu finis toujours par te prendre un coup derrière la nuque et t'as plus envie de subir une déception sur l'instant. tu l'écoutes raconter ce temps sans toi, et t'es contente qu'elle ait pu passer du temps avec ses amis et que c'était plus simple pour elle. tu ne l'envies pas, tu es réellement contente pour elle qu'elle ne soit pas victime du même chaos que celui qui règne de ton côté. tu souris. « tu m'as manqué aussi. » tu la regardes, et tu sens que quelque chose se trame dans sa tête à ce moment précis. tu t'attendais à tout sauf aux mots qui sortent de sa bouche. t'as un temps de latence, quelques secondes pour réaliser. « genre, pour de vrai ? » après coup, tu te rends compte que tu poses une question vraiment stupide et que c'est sans doute pas à ça qu'elle s'attendait. alors tu rattrapes le coup en l'embrassant, avant de murmurer contre ses lèvres « moi aussi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i say i love you?
featuring @Lana Killbane

sa petite-amie lui avait manqué. encore plus qu'elle se l'était imaginé. même si meili avait continué son quotidien sans lana auprès d'elle, meili a pensé à sa copine à tous les jours. elle aurait aimé que lana soit auprès d'elle, mais elle avait des choses à régler. ce que meili comprenait totalement. maintenant qu'elle était de retour, les deux demoiselles pouvaient en profiter en se retrouvant. rien de mieux que de l'alcool à profusions et des joints pour accompagner cette soirée qui sera magique. surtout que meili avait quelque chose à lui avouer. trois petits mots qui pouvaient sembler anodins pour certaines personnes, mais qui ne l'étaient pas pour meili. trois mots qu'elle n'avait jamais osé dire depuis un long moment. en espérant que lana n'allait pas avoir peur. — c'est bien. je suis soulagée. meili s'était quand même inquiétée pour les proches de sa petite-amie. même si elle ne les connaissait pas réellement. alors que meili lui avoua qu'elle s'était ennuyée, elle lui dit qu'elle l'aimait. meili avait pris son courage à deux mains et lui a tout avoué. — oui, pour de vrai. je ne dis jamais ces mots à la légère. quand je le dis, c'est sincère. la jeune femme sourit et retourna le baiser de sa copine, souriant contre ses lèvres en l'entendant murmurer qu'elle l'aimait aussi. les papillons étaient nombreux. ce moment était parfait. — je suis soulagée de l'apprendre. j'avais tellement peur de te le dire. parce que ce n'est pas trop mon genre d'exprimer ce que je ressens.

crédit icons ; ethereal

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)