Je vois Megara ce soir. J'ai repris contact avec elle. Enfin je l'ai suivis sur Meetsa et elle est venue me parler. Je sais ce qu'on représente l'un pour l'autre. Je sais très bien que je n'arrive pas à lui résister, mais c'est aussi son cas. On ne se résiste pas. Mais j'ai envie de la revoir. Dans le fond je m'en fiche qu'elle fréquente quelqu'un d'autre. Elle n'est pas en couple. Je sais que ça risque de la perturber. Mais je n'y peux rien. Ca a toujours été comme ça entre nous deux. Donc je me prépare. Je me regarde dans le miroir et c'est parfait. Un coup de parfum et je file vers chez elle. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Mais je suis sûr qu'elle n'a pas changé, qu'elle est toujours aussi belle. Je finis par arriver devant son appartement et je finis par sonner chez elle et j'attends qu'elle vienne m'ouvrir. J'espère qu'on passera une bonne soirée, comme on a eu l'habitude de le faire par le passé.
@Megara Maxwell
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.