Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe Cavendishes - Page 20
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

the Cavendishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que mon rôle dans l'ensemble était de dire 'oui, c'est super, je suis d'accord chérie' face

On règle ça ce week-end alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toi qui a des contraintes pro, j’ai besoin que tu me confirmes que t’es dispo 😅

Oui 😊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quoi cette histoire de stagiaire ?
Je ne demanderais qu’une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire ?

Nous avons une stagiaire dans l'équipe pour l'été.

Je peux essayer de bricoler une version longue si tu préfères ? Je réalise que c'est pas super divertissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🙄🙄🙄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, je ne suis pas ton public cible d'Instagram. Ces dessins cryptiques qui ne veulent à la fois rien et tout dire, la seule chose que j'en comprends, peu importe celui que tu utilises, c'est :

''George, tu es l'homme le plus formidable de la terre - prends-moi toute entière.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra si tu comprends la même chose des papiers de divorce quand tu les trouveras sur la table du salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WTF, Skye ?

Ce matin, c'est une femme qui m'a servi mon café, et je ne lui ai pas sauté dessus!

La direction a recruté une stagiaire pour cet été, et m'ont demandé de m'en occuper. Fin de l'histoire. Le fait qu'elle soit une femme, comme 50%+1 de la population, a zéro impact sur quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu ne le croiras jamais, mais j'ai eu ma leçon. Je n'ai absolument rien à gagner ailleurs, et tout à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ce que les rumeurs disent.

Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'une femme te serve le café ou non, ne me fais pas passer pour une folle. Tu avais aussi promis la première fois, je te rappelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)