Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe Cavendishes - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the Cavendishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Tu t'en fais surement pour moi. Je veux dire, le marketing social est pas mal au coeur de ta réussite. Peu importe ce qu'en passe un prof de Harvard, tu l'as concrètement mis en pratique, preuve à l'appui.

T'aurais dû simplement écrire ton nom et laisser un lien vers ton compte Instagram :)

*Pen drop*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je sais… mais la théorie est différent de la pratique. Et je ne suis pas d’accord avec ce que le prof enseigne… donc mes réponses ne lui iront pas.
J’ai hésité à coller à ses idées mais je l’ai tellement contredit en cours que ca serait pas crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. Tu as tout compris.

Ultimement, le propre de l'éducation c'est d'outiller les élèves pour qu'ils dépassent le maître. Ce conflit d'idée est clé dans le processus d'un vrai épanouissement intellectuel.

T'as passé l'âge de te soucier de tes notes de toute façon, non ? J'espère que tu sais ce que tu vaux, sans avoir besoin qu'un fonctionnaire te le dise sur une échelle de 0 à 100 :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai quand même besoin de mon diplôme à la fin de mes études. Je ne les ai pas reprises pour échouer…

Mais oui je sais ce que je vaux. 💪🏻
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Skylight,

Ce week-end, je vais aller donner un coup de main à Ben. Ils rénovent pas mal leur jardin, et ils auront bien besoin d'une paire de bras supplémentaire. T'es la bienvenue si tu veux. Ne serait-ce que pour encourager les hommes et papoter avec Leslie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait des semaines que je te parle du bal d'Harvard. Mais amuse toi bien. the Cavendishes - Page 15 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... Ça dur combien de temps ce truc ? Une semaine ?

Tu viendras cuver ton vin avec de grosses lunettes soleil quand tu te lèveras à 16h le samedi, et j'irai évacuer tout ça en transportant des brouettes de pierre. Tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, vendredi soir mais en effet, y a peu de chances qu'on soit en état de faire quoi que ce soit samedi.

the Cavendishes - Page 15 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sous-estime mon inépuisable énergie the Cavendishes - Page 15 866980423
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu