Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylélé & salsa - Page 19
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


lélé & salsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te verrai bien demain au bal ?

Et au fait, je pense retourner sur Paris cet été, à un moment ou à un autre. lélé & salsa - Page 19 980580023 Tu viendras, toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu direct

évidemment. :heaart:

ouais ça dépend quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop. 🤔 Peut-être avant le Summer Camp ? J’admets que j’aimerais bien y aller un peu cette année, étant donné que ça n’a pas été possible l’an dernier.
À voir selon ce que tu as prévu aussi ? lélé & salsa - Page 19 980580023 Je n’ai pas encore les dates, mais je comptais partir un peu avec Gaspard, peut-être avec Edie aussi, etc. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux aller sur paris avec tout ce monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Non, certainement pas. lélé & salsa - Page 19 1881463262 Ça, c’est que j’ai prévu de faire de mon côté, comme toi tu as peut-être prévu de partir de ton côté avec je-ne-sais-qui.
Mais non, non. Je vais à Paris avec toi et Anaé. Je crois que les parents n’en peuvent plus et veulent l’avoir un peu avec eux. lélé & salsa - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant qu'on voit pas tu sais qui ça me va !
après j'irai à saint tropez. lélé & salsa - Page 19 550846730
et ouiii ça leur fera plaisir de voir leur petite fille :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamie ? Ou ton super meilleur ami avec qui tu n’arrêtes pas de te brouiller ?
Ça te dit d’y retourner aux alentours de mi-juin ? J’ai prévu quelques visites cette semaine. Maintenant que j’ai Anaé, j’ai envie de lâcher mon appartement pour avoir une maison avec un petit bout de jardin, tout ça. lélé & salsa - Page 19 550846730
Je le vis trop mal de plus être la préférée. lélé & salsa - Page 19 2442039969 lélé & salsa - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pars avec lui à saint tropez donc t'as ta réponse. lélé & salsa - Page 19 550846730
oh tu veux emménager dans une maison ? ça pourrait être sympa oui même si elle est encore jeune avant de pouvoir aller gambader dans un jardin lélé & salsa - Page 19 1881463262
mi juin ok pour moi ! et tu t'y feras va. lélé & salsa - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhmh
J’aimerais bien, oui. lélé & salsa - Page 19 980580023 Pas une villa de dingue non plus, mais quelque chose de plus grand, avec une ou deux chambres de plus, au moins une salle de bain avec une baignoire et, ouais, ce bout de jardin que je veux impérativement. Même si oui, elle gambadera là-bas plus tard. lélé & salsa - Page 19 1881463262
Tu vas quand à Saint Tropez ? Avant ou après Paris ? Je pensais rester là-bas genre deux semaines avant de revenir, pour le Summer Camp et tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire ma Salsa d’amour ! face :heaart:
Tu es libre ce soir pour que nous nous fassions un truc, ou tu es trop convoitée et je suis condamnée à te faire un bon petit repas d’anniversaire plus tard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)