Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY► Can you let me in ? Can you ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TORREY► Can you let me in ? Can you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Torrey & Evan
Depuis une semaine, j’avais commencé à faire le ménage dans ma chambre et je mis en ordre tous les souvenirs que j’avais rapportés ici dans ma chambre. J’étais impressionné par tous les photos que ma mère avait pris de moi et mes frères lorsque nous étions jeunes. Son talent en photographie était surprenant à voir parce qu’elle a toujours voulu devenir photographe, mais elle est devenu vétérinaire en soin des animaux de ferme. Ma mère est une femme remplis de talent caché et elle m’avait bien avertie que j’étais aussi un artiste dans mes envies futures. En voyant tout ça, je me demandais comment j’étais plus jeune ? Je ne me souviens pas de tout, mais beaucoup de chose revienne dans ma mémoire comme si s’était passé hier. Ce n’est pas nouveau cette mise en situation parce que j’aime savoir que j’ai fait ci ou que j’ai fait ça. Je rangeais mes albums photos sur mes étagères que j’avais libérées après avoir donné des films que je voulais me débarrasser. J’avais aussi vendu mon Xbox 360 à mon camarade de classe, car il en cherchait un désespérément. J’en avais par-dessus la tête de payer pour jouer en ligne parce que je voulais vraiment un Play Station 3 pour jouer en ligne gratuitement. Tous mes copains et même mes frères me tapaient sur la tête pour que je puisse avoir un PS 3 dans ma vie pour pouvoir avoir la chance de jouer sans pouvoir payer du surplus. Il était content et j’étais fier de lui avoir vendu mon Xbox à un prix qui me rend fier parce qu’il n’avait pas beaucoup d’argent et je dois dire que j’ai eu du plaisir au début. Le téléphone sonna et ma mère était derrière la ligne. Je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis trois jours et je commençais à me demander qu’est-ce qui se passait à la maison. Les raisons étaient compréhensibles et moi aussi j’aurai été fâché d’avoir été coupé du téléphone à cause d’une tempête. Mon iPhone sonnait sur le bout de mon lit et Torrey voulait me voir. Je ne voulais pas me faire des idées, mais il fallait que j’aille voir quand même pour ne pas m’apporté une peur. Je raccrochais avec ma mère et je pris mon téléphone et mes clés de camion pour aller la rejoindre. Je gardais toujours mon permis de conduire dans mon camion parce que je n’aime pas le gardé dans mon portefeuille. Elle habite dans le coin d’Harvard Square. Un endroit que je connais depuis que nous nous sommes rencontrés et j’aime beaucoup être avec elle. Je me stationnais devant chez elle et je n’avais pas pris de temps avant de frapper doucement à ça porte.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna scream 'till the words dry out
--- TORREY & MICKEY
Depuis que j’avais réintégrer mon appartement, je continuais de passer le plus clair de mon temps à la Dunster House où je me sentais vachement moins seule lorsque j’étais en compagnie de ma colocataire ou simplement des autres Dunsters. Mon appartement était bien, mais aussi beaucoup trop grand pour moi et ma fille toutes seules. C’est pourquoi ce soir j’avais invité Evan à venir passer la soirée avec moi. Il était un bon ami et je savais qu’avec lui je passerais un bon moment sans prise de tête. Un petit diner et un bon film serait sûrement parfait alors j’avais commencé à tout préparer pour ensuite lui lâcher un petit coup de fil. Je savais qu’il serait ici rapidement s’il acceptait de venir et je mis donc la table pour nous deux avant de donner à Lily son lait avant d’aller la mettre au lit. Lorsqu’on cogna enfin à ma porte, je savais que c’était Evan. Je souris et allai lui ouvrir la porte en tenant Lily dans mes bras, sa bouteille de lait à la main. « Je suis contente que tu sois là, viens, entre. »
MADE BY MARLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Torrey & Evan
Ma mère est chanceuse d’avoir des enfants qui sont capable de se ramasser après eux-mêmes et moi avec mes frères s’était un dur temps lorsqu’elle essayait de nous apprendre à se ramasser. Les traîneries étaient très répandu dans la maison et surtout dans nos chambres. Grosse surprise de notre part lorsqu’elle a découvert nos chambres ranger et nos lits bien fait vers l’âge de 12 ans. S’était notre cadeau pour son anniversaire et notre père avait mis un cadeau chacun de nos lits pour son anniversaire. J’étais surpris lorsqu’il a proposé de renouvelé ses vœux de mariage parce qu’il est un homme remplis de bonheur et de protection. Ma mère est son premier amour et elle a du faire preuve de courage pour apporter une fidélité envers son mariage. Ma mère n’a jamais été une femme fidèle envers ses copains. Elle nous a confié tous les problèmes qu’elle avait lorsqu’elle était jeune fille. Disons que nous étions un peu choqués avec tous les histoires qu’elle nous avait racontées. Mon père n’était pas à la maison lorsqu’elle avait la chance de le faire parce qu’elle ne voulait pas que l’on reproduise ses malheurs qu’elle a eu. C’est normal d’avoir été un peu frustré comme elle, mais on a appris à l’aimé comme elle ait. Notre mère est la seule maman que nous avions dans notre vie et ceci me rend fière de pouvoir l’avoir dans ma vie. Le message de Torrey semblait urgent. Je ne me suis pas demander de question, mais j’ai quand même pris la chance d’aller voir ce qui se passait chez elle. Je n’avais pas été chez elle depuis plusieurs semaines à cause des examens, mais en ce moment, je dois avouer qu’aller la visité me fait du bien en ce moment. Lorsqu’elle ouvrit la porte, cette sensation d’avoir été inquiet s’est envoler. Son petit ange était dans ses bras et elle était magnifique. Je souris en la voyant et j’entrais en fermant la porte derrière moi.

« Je suis content de te voir aussi. Je croyais que s’était urgent ton message, mais je me fais trop d’idée en ce moment. Les examens me montent à la tête et merci de m’avoir sortie de cet enfer. Et comment va cette petite fleur ? Je peux la prendre ? » Lui demande ais-je gentiment. L’habitude de la prendre me manque et je dois avouer que lorsque je la voie, je change complètement. Je me sens comme si j’étais dans la peau de mon père et un jour, je vais être comme lui éventuellement.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)