I wanna scream 'till the words dry out
--- TORREY & MICKEY | Depuis que j’avais réintégrer mon appartement, je continuais de passer le plus clair de mon temps à la Dunster House où je me sentais vachement moins seule lorsque j’étais en compagnie de ma colocataire ou simplement des autres Dunsters. Mon appartement était bien, mais aussi beaucoup trop grand pour moi et ma fille toutes seules. C’est pourquoi ce soir j’avais invité Evan à venir passer la soirée avec moi. Il était un bon ami et je savais qu’avec lui je passerais un bon moment sans prise de tête. Un petit diner et un bon film serait sûrement parfait alors j’avais commencé à tout préparer pour ensuite lui lâcher un petit coup de fil. Je savais qu’il serait ici rapidement s’il acceptait de venir et je mis donc la table pour nous deux avant de donner à Lily son lait avant d’aller la mettre au lit. Lorsqu’on cogna enfin à ma porte, je savais que c’était Evan. Je souris et allai lui ouvrir la porte en tenant Lily dans mes bras, sa bouteille de lait à la main. « Je suis contente que tu sois là, viens, entre. »
|