Invité
est en ligne
Invité
une soirée avec ses deux meilleures amies étaient exactement ce que yeji avait de besoin. entre le boulot et son frère, elle n'avait pas le temps de passer du temps avec elles. heureusement, ses meilleures amies savaient que son boulot était important et que namkyu l'était tout autant, voire plus. elle était chanceuse de les avoir dans sa vie. elles devaient se rejoindre au centre-ville vers dix-huit heure, afin d'aller manger et ensuite se rendre dans un bar. évidemment, yeji ne mangeait pas dans n'importe quel restaurant. elle avait réservé au meilleur restaurant de la ville. le genre d'endroit qu'elle adorait. yeji enfila une tenue élégante pour cette soirée. un tailleur avec des chaussures à talons hauts. une fois prête, elle se rendit sur le lieu du rendez-vous. normalement, yeji était toujours la première à arriver. elle n'aimait pas les gens qui n'étaient pas ponctuels et qui arrivaient en retard. dans son métier, arriver en retard n'était pas du tout professionnel. yeji tenait à être ponctuelle, peu importe la raison. même si c'était pour rejoindre des amis. alors qu'elle arriva, yeji constata que ses deux meilleures amies étaient déjà présentes. — je suis désolée. j'espère que je ne suis pas en retard. elle sourit et fit la bise à ses deux amies. — prêtes à manger le meilleur repas de votre vie?
@Zahra Schwartz ; @Maïa Boehringer
(Invité)