Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe own the night ; zahra, maïa & yeji
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we own the night ; zahra, maïa & yeji

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée avec ses deux meilleures amies étaient exactement ce que yeji avait de besoin. entre le boulot et son frère, elle n'avait pas le temps de passer du temps avec elles. heureusement, ses meilleures amies savaient que son boulot était important et que namkyu l'était tout autant, voire plus. elle était chanceuse de les avoir dans sa vie. elles devaient se rejoindre au centre-ville vers dix-huit heure, afin d'aller manger et ensuite se rendre dans un bar. évidemment, yeji ne mangeait pas dans n'importe quel restaurant. elle avait réservé au meilleur restaurant de la ville. le genre d'endroit qu'elle adorait. yeji enfila une tenue élégante pour cette soirée. un tailleur avec des chaussures à talons hauts. une fois prête, elle se rendit sur le lieu du rendez-vous. normalement, yeji était toujours la première à arriver. elle n'aimait pas les gens qui n'étaient pas ponctuels et qui arrivaient en retard. dans son métier, arriver en retard n'était pas du tout professionnel. yeji tenait à être ponctuelle, peu importe la raison. même si c'était pour rejoindre des amis. alors qu'elle arriva, yeji constata que ses deux meilleures amies étaient déjà présentes. — je suis désolée. j'espère que je ne suis pas en retard. elle sourit et fit la bise à ses deux amies. — prêtes à manger le meilleur repas de votre vie?

@Zahra Schwartz ; @Maïa Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2022, january 20Après une journée exténuante, tu files chez toi pour prendre une douche, enfile une robe et des bottes à talons. Tu t’apprêtes, te mets sur ton trente-et-un. Il y a longtemps que tu n’es pas sortie avec tes deux meilleures-amies et tu comptes pleinement profiter de la soirée. Première destination, le restaurant préféré de Yeji. Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit où tu vas habituellement, mais l’importance c’est de faire plaisir et puis ça restera une très bonne soirée. Ça ne peut que l’être lorsque tu te retrouves avec tes deux brunes. Garée au près tu rentres dans les lieux et balances tes cheveux derrière tes épaules. Salut beauté fatale, comment tu vas ? T’embrasses Zahra avec un enlacement et viens t’asseoir à la table. Immédiatement après c’est Yeji qui fait son apparition. Non, ne t'en fais pas. Je viens seulement d’arriver. Je pensais être en retard et finalement j’ai pu quitter le travail un peu plus tôt. Tu nous vends du rêve, tu sais ? J’espère que c’est aussi bon que tu nous le vends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE OWN THE NIGHT @Yeji Jeong + @Maïa Boehringer — sortir est toujours une bonne occasion pour se mettre en bombe. même si en soit, tu veilles toujours aux apparences, quelque soit le programme. mais ce soir, tu vises encore plus haut. parce que tu sais que tes deux meilleures copines en feront tout autant. tu sors ta plus belle robe avant d'enfiler tes cuissardes à talons. une petite mise en beauté pour te sublimer, tes cheveux naturels lâchés et tu es prête à prendre la direction du restaurant. ni à l'avance, ni en retard, tu arrives pile à l'heure du rendez-vous donné. à peine as-tu le temps de t'installer à la table réservée que maia fait son apparition. attention, missile en approche. le missile, c'est bien elle. une beauté à l'état pure. j'vais bien et toi ? tu lui adresses ton plus beau sourire, l'enlaces avant de te rassoir à ta place. quelques instants plus tard, la jolie yeji arrive à son tour. pareil, ça fait même pas cinq minutes que j'suis là. qu'elle se rassure tout de suite, t'as même pas eu besoin d'attendre. de ouf, j'étais jamais venue ici. j'espère que c'est aussi bon que c'est beau. attention, t'as le palais fin. mais aucun doute là-dessus et sur la recommandation de yeji.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y avait rien de mieux que de passer du temps avec ses meilleures amies. yeji était aux anges de pouvoir être avec maïa et zahra. elles allaient certainement s'amuser. avec son boulot. yeji n'avait pas souvent l'occasion de sortir avec ses amies. du coup, elles se rattrapaient. yeji fini par les rejoindre et les prendre dans ses bras. elles étaient dans un des meilleurs restaurants de la ville. elle n'avait eu aucune difficulté pour réserver. normalement, on devait attendre plus d'un mois pour avoir une place dans ce restaurant. avec yeji, c'était différent. la jeune femme était heureuse que ses meilleures amies soient impressionnées par cet endroit. — je vous assure que vous allez vous régaler. la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de complimenter ce restaurant. elle a eu le coup de foudre pour cet endroit, quand elle y est venue pour la première fois, il y a un an. yeji voulait que ses amies passent une agréable soirée. — j'ai même demandé le meilleur vin de la maison. un serveur arriva avec la bouteille. il versa la boisson dans les coupes. — merci. elle lui sourit et leva alors sa coupe en même temps que maïa et zahra. — à cette soirée entre filles.

@Maïa Boehringer ; @Zahra Schwartz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2022, january 20 A l’annonce de Zahra tu viens balancer tes cheveux en arrière de ton épaules comme pour jouer davantage de son compliment. Pareil. Un peu fatigue de ta journée, mais rien de bien anormal jusque-là. C’est la vie que tu mènes. Et c’est à croire que tu es bien plus épuisée par Luna et son humeur en dent de scie, ou son comportement d’adolescente qui découvre ses hormones. Parfois tu viens te coucher avec le cerveau prêt à exploser. Ou c’est toi qui vas exploser. On te fait confiance en tout point. Yeji a toujours été de bons conseils. Vin versé dans vos immenses verres, vous levez vos verres pour les faire percuter l’uns contre les autres en même temps. A cette soirée. Puis tu le portes à tes lèvres pour goûter et juger par toi-même ce vin qui selon l’aînée le meilleur de la maison. Il n’est pas mauvais. Que tu dis avec un petit sourire espiègle avant de reposer le verre sur la table. J’ai quelque chose à vous proposer. Qu’est-ce que vous pensez si on vient s’organiser des vacances ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE OWN THE NIGHT @Yeji Jeong + @Maïa Boehringer — tu as entendu que du bien sur ce restaurant, mais jamais tu as eu l'occasion de juger par toi-même. j'en doute pas une seule seconde. jamais yeji ne vous emmènerait dans un endroit mal réputé. tu connais ses goûts et tu sais pertinemment qu'elle est intransigeante sur ça. toi, tu sais nous prendre par les sentiments. le vin et toi, c'est une très belle histoire d'amour. il te tarde de goûter le meilleur de la maison. un serveur arrive aussi tôt pour vous servir. ton regard qui suit l'acheminement de ce liquide jusqu'à ton verre. tu attrapes aussi tôt ta coupe pour trinquer avec tes meilleures amies. à cette soirée ! verres qui se cognent doucement alors que tu souris bêtement. tes lèvres qui viennent se délecter doucement du vin. j'valide ce vin. exclamation suffisante pour donner ton approbation. tu déposes ton verre regard qui se tourne vers maïa suite à sa suggestion. j'pense que c'est une bonne idée. j'ai besoin de m'évader un peu de boston là. et c'est encore mieux si tu le fais avec tes deux meilleures amies. tu pensais à partir à quelle période ? en été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ses meilleures amies savaient à quel point yeji avait des goûts luxueux. surtout quand il s'agissait des restaurants et de l'alcool. yeji ne voulait que le meilleur. surtout durant une soirée avec ses deux amies. ça faisait un moment qu'elles n'avaient pas passé la soirée ensemble. rien que toutes les trois. ça allait leur faire le plus grand bien. la demoiselle commanda le vin du restaurant, rassurant maïa et zahra en leur disant que c'était excellent. yeji le savait mieux que quiconque. elle était venue manger dans ce restaurant à de nombreuses reprises. elle ne comptait plus le nombre de fois. ses deux meilleures amies approuvèrent le vin. — je vous l'avait dit. et je te connais, zahra. toi et le vin. yeji avait ce point en commun avec la belle brune. elles avaient bu plusieurs bouteilles de vin ensemble. — moi aussi, je valide cette idée. yeji n'était pas partie en vacances depuis un moment. son boulot comptait énormément, alors elle ne prenait pas souvent de vacances. ce qui dérangeait ses proches. ils avaient peur qu'elle fasse un burnout. yeji les rassurait en disant que ça n'allait jamais arriver. — je suis partante de partir cet été.

@Maïa Boehringer @Zahra Schwartz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2022, january 20 Verres qui viennent s’entrechoquer, vous annoncez le début de cette soirée. Une de plus que vous affichez à vôtre compteur. Et sans un mot de plus, vous venez porter le vin à votre palais, vous en délectez avant de valider ce choix sans faille qu’à fait Yeji. Comme toujours. Et tu viens proposer cette idée, partir en vacances toutes ensemble. C’est une idée que tu balances sans vraiment savoir ce que vous allez faire. Tu sais seulement que vous passerez un très bon moment ensemble. Je pensais à cet été aussi. Tu préfères partir quand il fait chaud, profiter de l’été comme il faut. Je pense poser trois semaines de vacances. J’en profiterez pour peut-être pour partir une semaine au summer camp, puis le reste ailleurs. T’aimes sortir des sentiers, tracer ton propre chemin. Il y a tant de choses à voir que t’ignores ce que tu voudrais réellement faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)