Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA LEWIS ► building my network - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SAMARA LEWIS ► building my network

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Lovegood Yess j'ai crée un compte sur Discord mais pas encore trop sûre de comment ça marche ! SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 1f606 Je crois que mon nom d'utilisateur c'est Samara Lewis#6064

@Alarick Fitzwilliams Haha bienvenue, bienvenue ! C'est basique mais ils sont tous les deux LGBT donc ils peuvent très bien faire partie d'une assoc' de ce genre au sein de l'université (ouais, je suis sûre que y en a une !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Lewis Je t'ai ajouté SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Lewis Effectivement ils en font partis SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 1508216586 Je suis sûr que Harvard recèle de groupe en tout genre oui SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 3850463188 Alarick a débarqué en septembre à Harvard, donc Samara aurait plus d'ancienneté que lui, non ? Elle pourrait avoir été désignée pour être "sa guide" dans le groupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alarick Fitzwilliams Yes elle est à Harvard depuis plusieurs années donc je pense que c'est plausible ! Et au plaisir de te guider petit nouveau SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Lewis cool et du coup ils deviendrons plutôt amis ? SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alarick Fitzwilliams Of course! De bons amis, et peut-être un petit côté protecteur de la part de Sam si elle a pour rôle de le guider. Donc il peut venir se confier à elle pour n'importe quoi, histoires de cœur et autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Lewis pareil pour Sam si elle a besoin de quoi que soit SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 2780450080
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 3115681476 hello
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gin Hadley Salut, toi  SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 1f60f

Alors dis-moi, tu recherches quoi pour ta belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont toutes les deux un caractère assez similaire et toutes les deux très sportives, j'aimerais bien du positif ou de l'ambigu !
J'ai quelques idées de liens ici sur ma fiche si il y en a un qui t'intéresse mais sinon on peut aussi directement partir de 0 et faire un RP pour voir où ça va SAMARA LEWIS ► building my network - Page 2 3115681476
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)