Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael certainement je ris, bon je ne suis pas un pro de la mode, mais je fais toujours attention a être bien habillé quand je sors. j'aime me sentir beau et on ne sait jamais sur qui on peut tomber. exactement tu arrêteras de me voir en sueur avec ce t-shirt de l'équipe je ris à nouveau forcément avec l'entraînement intensif que nous faisons on transpire vraiment. mais j'adore ça et je ne changerais pas pour rien au monde. je ris à nouveau à tes mots décidément tu sais me faire rire j'aime bien c'est vrai que la réputation des parisiens ne se refera plus. mais ouais j'ai confiance en moi. et je ne trouve pas ça comme un défaut au contraire il faut avoir confiance en sois pour atteindre ses objectifs dans la vie. ça peut parfois, on se met en compétition mais c'est ça qui est bon aussi dans ce sport, ca nous motive a toujours travailler d'arrache pied. après on est solidaire entre nous et on se pousse vers le haut, ça dépend toujours des personnes que l'on côtoie. dans la vie certains seront toujours jaloux de la réussite des autres.
(Invité)