Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe story of a body w/iwan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

the story of a body w/iwan

Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

the story of a body w/iwan TStIcC5p_o the story of a body w/iwan Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 the story of a body w/iwan OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

the story of a body w/iwan VOWQ3Jv1_o the story of a body w/iwan Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 the story of a body w/iwan 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : the story of a body w/iwan FDVvyaU

the story of a body w/iwan 7TEDiUk

the story of a body w/iwan AMnXElm

the story of a body w/iwan CQfxgjH

the story of a body w/iwan 0ixynfG

the story of a body w/iwan Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

the story of a body w/iwan YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
@Iwan Lockhart
temps qui s'écoule et qui s'effrite. tu aimes te disperser estrella mais tu ne comptes pas laisser filer cette nouvelle année d'étude. tu as besoin d'avancer dans ce projet qui te passionne. histoire que tu personnalises à ta manière depuis des années, tu as eu cette idée folle de peindre les corps. de peindre l'histoire sur ces mêmes corps. philosophie mélangé à ton âme d'artiste, iwan sera le deuxième que tu peints. salon recouvert d'une bâche, tu ne comptes pas en mettre partout. apprêté pour l'occasion, t'es déjà prête. à moitié à poil, un simple string et soutif recouvre les parties les plus intimes de ton corps. tu as toujours été très à l'aise avec la nudité alors pourquoi t'en privée. main qui frappe contre ta porte, tu t'avances pour aller lui ouvrir. pinceau bloquer entre ton oreille. tu ouvres la porte. corps qui se cale sur le côté de la porte " salut " tu souris et finis par rajouter. " alors ces fesses ? comment sont-elles ? " tu souris et tu l'invites à rentrer. baisé volé sur sa joue pour le saluer. " tu peux constater que j'ai préféré prendre les devants. " impossible qu'il n'en mette pas partout avec ces pinceaux, tu as préférer te rassurer en mettant cette bâche. clin d'oeil en sa direction.  

(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the story of a body
( @Estrella Morales )
elle te fera tout faire estrella. vraiment, elle a de la chance, t'acceptes quasi tout venant d'elle. faut dire que se faire peindre le corps c'est pas franchement désagréable. puis, c'est ta meilleure pote et si tu peux rendre service, tu le fais avec plaisir à chaque fois. t'arrives enfin chez elle, puis découvres le salon recouvert d'une bâche; yeux écarquillés, tu dis — euh la bâche me fait flipper. j'ai l'impression qu'tu veux en finir avec moi. tu vas m'rouler dedans et m'enfermer dans ta cave le temps de trouver un endroit où me tej ? évidemment tu sais que c'est faux, mais t'es pas du genre à précisr à tes proches à chaque fois que tu sors une connerie. parce que même si t'as l'air ultra sérieux, tu sors toujours des trucs qui n'ont aucun sens. c'est connu. tu lui tournes enfin le dos et lui fais signe de tâter tes fesses — t'as qu'à vérifier par toi même. j'ai couru et b*isé pas mal cette semaine, ça aide. c'est des fesses en béton qu'on a là. puis tu agites les doigts devant ses boobs — je peux vérifier aussi après du coup ? bah quoi ?
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Description (1) :

the story of a body w/iwan TStIcC5p_o the story of a body w/iwan Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 the story of a body w/iwan OfmlJAkw_o
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

the story of a body w/iwan VOWQ3Jv1_o the story of a body w/iwan Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 the story of a body w/iwan 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

RPS en cours :
Spoiler:
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
@Iwan Lockhart
projet qui te passionne, tu pourrais rester des heures à peindre. moyen pour toi, d'évacuer tout ce qui a de plus négatif en toi. sa t'apaise et t'espères bien pouvoir rafler la meilleur note avec ce nouveau projet. porte ouverte, tu souris en lui faisant signe d'entrer. " alors t'as pas tord, la bâche c'est pour toi. " tu bouges les sourcils en signe de provocation et tu rajoutes " mais c'est surtout pour mon appartement. j'ai un peu peur quand t'auras le pinceau entre les mains. " il rentre dans ton appartement et tu refermes la porte derrière toi. tu te tournes vers lui. dos à toi, il te montre ses fesses. " un entrainement d'athlète " t'apportes ta main à tes lèvres pour cacher ce rire que tu maitrises encore. tu t'approches et tu tâtes sans hésitation " tu pourrais brisé une brique ! bien dur, parfaiiiiiiit pour peindre dessus. " tu rigoles, c'est bon tu peux pas te retenir. tu finis par approcher et lui dis. " fait toi plaisir, moi j'ai rien fait. je te préviens, du 100% naturel " sa pourrait paraitre étrange d'une vision extérieur, pour eux, il n'y avait rien de bizarre. tu le laisses palper. " alors une note sur 20 ? " tu l'observes et tu finis par poser tes mains sur le col de son manteau. " va falloir se déshabiller. j'ai monter le chauffage, normalement sa sera niquel "  

(Ollie Browns)

I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the story of a body
( @Estrella Morales )
t'inspectes la bâche du regard, puis grimaces quand elle confirme que la bâche est bel et bien pour toi. bien heureusement, tu comprends qu'elle ne compte pas en finir avec toi. juste une précaution qu'elle se permet de prendre pour protéger son appart'. elle a bien raison. t'es pas du genre à faire attention avec un pinceau dans les mains. t'en fout toujours partout. bizarrement, dans ta chambre, tu fais gaffe par contre — j'vois pas pourquoi t'as peur. ça ferait super bien des jets de peinture un peu partout dans la pièce. au moins, on capterait direct qu'on s'trouve dans l'appart' d'une artiste tu vois. vraiment, t'as les meilleures idées iwan. tu devrais te reconvertir en décorateur d'intérieur. elle vient tâter tes fesses et c'est avec fierté que t'acquiesces d'un signe de tête quand elle vient les complimenter. briser des briques. cette remarque te fais hausser les sourcils. t'as l'image en tête et... bof, t'aimes pas la scène. elle se rapproche pour tu touches toi aussi. bah ouais, faut tâter la marchandise avant de s'en servir. puis, pour la charrier un peu, t'arques un sourcil — ils sont partis en vacances ? j'les trouvent pas. puis regardes autour de toi, retire tes fringues et passes une main sur ton torse — j'me mets par terre ? sur le ventre ? dis moi tout. t'es au taquet là. t'as juste hâte de sentir les poils du pinceau caresser ta peau. on le sait que t'aimes ce genre de sensations.. les caresses, les papouilles... tout ça quoi.
(Invité)
Ollie Browns

Description (1) :

˜ ˜ ˜

_________

pseudo lien

Description (2) :
estrella:

RPS en cours :
Spoiler:
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
@Iwan Lockhart
tu grimaces lorsque iwan essaye de justifier l'art dont-il s'apprête à être l'auteur. tu bouges la tête de gauche à droite en souriant. " contente toi de la toile que t'aura devant toi " et tu montres ton corps du doigt. sa sera bien suffisant. petit prémices avant votre séance, tu touches sans grande hésitation les fesses de ton meilleur ami. palpation presque obligatoire. sourire amusé sur tes lèvres, tu t'approches pour qu'il face de même. toucher la marchandise. ta tête se penche sur le côté et tes yeux se plissent " hééé... ils ont jamais été aussi en forme " entre les macdo, les pizza, les sushi. effectivement, il se pourrait bien que tu es prit un peu des seins. tu le laisses retirer ses habits et toi, t'essayes de regarder lequel de tes pinceaux sera le plus facile pour le peindre. tu places un pinceau au niveau de ton oreille que tu coinces pour plus de facilité et t'en prends un dans les mains. tu te retournes vers iwan déshabillé. nu comme un ver. tes yeux s'écarquillent et tu souris. pinceau que tu apportes à ta bouche, tu le mordilles en le regardant sans aucune gêne. " t'avais donc pas menti. " tu lui fais un clin d'oeil et tu pointes le tas d'oreiller que tu avais mis par terre. " allonge toi là, sur le ventre. " il s'exécute, s'allonge et toi tu le suis. assise sur tes genoux. tu penches ta tête pour qu'il te regarde. " alors, je vais passer le pinceau sur tout les endroits ou je vais te peindre. tu vas me dire si sa te chatouille. histoire que je sache, ou c'est sensible ? ok " t'es tout à coup plus sérieuse estrella. normal, tu t'apprêtes à peindre. " prêt ? " pinceau qui se pose sur le haut de ses hanches pour venir descendre le long de ses fesses. c'est partie.

(Ollie Browns)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the story of a body
tu la dévisages lorsqu'elle se qualifie de toile. ouais, c'est bien ta meilleure pote, elle s'prend pas pour une merde elle quand elle se désigne. en même temps, faut dire qu'elle est plutôt canon et surtout, elle a un style bien à elle. super inspirante cette meuf — non mais ouais, j'vais me concentrer sur toi. ya de la surface en plus. bon, avec toi, faut vraiment pas être susceptible hein. surtout que bon, elle est hyper fine estrella. c'est l'heure de tâter la marchandise. tu viens la charrier un peu, disant que tu ne trouves pas ses seins, alors qu'évidemment, il y a de quoi. pas la peine de le mentionner. tu viens tâter, puis fais une grimace agréablement étonnée — t'as rembourré ou quoi ? j'ai l'impression qu'ils étaient pas aussi fermes la dernière fois. puis quand tu te désapes devant elle et qu'elle semble apprécier la vue, t'hausses modestement les épaules — pourquoi je mentirais sur ça ? puis j'ai pas besoin de me désaper en entier pour qu'on devine que j'suis bien monté t'vois. tu regardes les coussins et viens donc te coucher dessus sur le ventre — je crains pas les chatouilles, tu peux peindre n'importe où. au contraire, ça me détends. t'as pas d'endroit sensible au point de te faire rire comme on rit lorsqu'on nous chatouille. mais qui sait, elle trouvera peut-être un endroit chatouilleux auquel tu ne songeais pas — si mon cul te déconcentres, fous une serviette dessus. et là, tu sens les poils du pinceaux effleurer ton épiderme, laissant derrière eux quelques frissons. tellement détente ça — tu vas m'peindre quoi ? non parce que c'est important de savoir. si jamais il lui passe par la tête de te dessiner un truc à la con. encore faudrait il qu'elle te le dises ça — p'tain ça fait du bien. c'est doux et frais en même temps.
code par drake. / @Estrella Morales
(Invité)
Ollie Browns

Description (1) :

˜ ˜ ˜

_________

pseudo lien

Description (2) :
estrella:

RPS en cours :
Spoiler:
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
@Iwan Lockhart
relation existentiel, tu places énormément d'importance à à cette relation. encrage à laquelle tu t'agrippes. il est celui qui a réussi ou tout les autres ont échouer. tu lèves les yeux au ciel lorsqu'il parle de la surface de ton corps. accompagnée d'un soupire très bruyant. " ouai concentre toi sur moi. ça vaut mieux. " tu souris parce que tu sais très bien qu'aucune menace ne le fera réagir venant de ta part. doigts qui s'aventurent sur un corps qu'il connait. ce n'est pas la première fois qu'il te voit à moitié à poil. pourtant tes sourcils se plissent légèrement. pas aussi ferme que la dernière fois ? t'as du mal à comprendre mais tu souris simplement. " les macdos y sont pour quelques chose. " tu n'as pas d'autres explications. il se déshabille et tu regardes sans aucune gêne. tu souris et tu hoches la tête pour lui répondre. pas besoin non mais tu combles la petite curiosité mal placé que tu avais au sujet de lui et son intimité. il se couche et tu prends un pinceau. accroupi à ses côtés, tu finis par lui dire en t'abaissant histoire que vos regards se croisent. " préviens moi comme même d'accord. " tu rigoles et finis par rajouter en gardant toujours cette position. " ton cul ne me dérange pas du tout, au contraire. c'est un plaisir " tu lui fais un clin d'oeil. puis tu prends tes aises, tu prends une grande inspiration et tu te laisses porté. " franchement, je sais pas encore. un truc cool qui te représente. ne panique pas. " pinceau qui effleure sa peau, tu te laisses embarquer dans ton inspiration. tu souris lorsqu'il exprime le bien que sa fait. tu continues, coup de pinceau sur le haut de son torse et tu descends. suspendu sur lui. moment d'évasion et silence qui s'installe. après plusieurs minutes, ta main touche une de ses épaules et tu approches ton visage sur le côté. " tout va bien ? " tu souris légèrement et tu reprends ton activité. " iwan, j'ai une question. " tu passes au dessus de lui pour avoir accès à l'autre côté de son corps. " tout à l'heure tu as dit : pas aussi ferme que la dernière fois ? t'as déjà toucher mes nichons ? " ouai cette question est encore dans ton esprit. alors tu lui demandes.

(Ollie Browns)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)