Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) now you're just somebody that I used to know
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m) now you're just somebody that I used to know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jonah Noam Myers
We can't forget our first love ...

Son profil

entre 24 et 26 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude en fonction de l'âge
célibataire ● Eliot ou Winthrop

Son histoire
Dans l’ensemble l’histoire est plutôt libre, j’ai juste quelques exigence pour pouvoir coller pour le lien :
    - Il a entre 24 et 26 ans
    - Il a vécu à New York jusqu’à ces 18 ans
    - Il vient d'une famille riche
    - Il a étudié à UCLA avant de venir à Harvard
    - Adolescent, c’était un dragueur, il enchainait les filles, et avait parfois 2 copines en même temps, il profitait de la vie
    - Il est aujourd’hui plus mature, ce n’est pas le parfait gentleman mais il respecte plus les filles et ne joue plus avec elle, s’il ne veut pas de relation sérieuse, il le dit dès le départ
    - Il est revenu à Harvard il y a quelques semaines seulement, il a demandé un transfert de dossier pour se rapprocher de New York où vit sa famille, son père est malade, raison de son retour
    - Il n’a pas encore revu Joleen, il ne sait pas qu’elle est étudiante à Harvard

Pour le reste c’est libre, mais ça doit être cohérent avec le lien cité ci-dessous

Ses liens

Joleen I. Abbott
ft. Shailene Woodley
Ils se sont rencontrés à l’adolescence, Joleen a emménagé dans son quartier avec sa famille. Très vite il a voulu ajouté la jeune femme à son tableau de chasse. Le problème c’est qu’elle en est tombée amoureuse, et si au départ il ne ressentait rien pour elle, il a commencé à développer des sentiments, ça lui a fait peur, il ne voulait pas d’une relation sérieuse, il a donc monté un plan pour qu’elle le voit avec une autre fille et qu’elle rompe avec lui, ce qu’elle a fait. Elle a été dévastée, elle en était réellement amoureuse. Quelques semaines après, il partait en fac à UCLA à l’autre bout du pays, ils ne pensaient pas se revoir un jour. Il y a quelques mois il a appris que son père était malade et qu’il ne lui restait peu de temps à vivre, il a donc demandé un transfert de dossier à Harvard pour finir ces études plus près de chez lui. Il va donc revoir Joleen, ce qui va lui faire bizarre, la jeune femme a grandie, murie. Il va vouloir reprendre contact, Joleen sera plutôt contre au début, prétextant qu’elle n’a aucune envie de le revoir, sauf qu’en réalité, le revoir lui remémore ces sentiments pour lui, il était son premier amour, le premier avec qui elle ait couchée, le genre de mec qu’on oublie pas. De son côté, il s’en veut d’avoir fait le con avec elle, il se rend compte qu’il a eu tort, il a changé et veut lui montrer, mais elle est en couple. Malgré tout il garde espoir, et il lui avouera même qu’il ne l’a jamais trompé. En gros le lien et amené à évoluer IRP =)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Coucou,
Tout d'abord merci de lire mon scéna =)

PSEUDO Il est libre, j'ai mis un nom pour ceux qui manque d'inspiration mais vous pouvez en prendre un autre sans problème =)
AVATAR Je voudrais vraiment que vous preniez Daren, pour les ressources entre les deux c'est parfait et puis ils vont magnifiquement ensemble ! Si vous prenez quelqu'un qui n'est pas dans la liste, j'aimerais qu'on en parle avant =)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Eliot et Winthrop car ce sont les deux groupes qui lui correspondent, éventuellement la Dunster peut coller aussi si vous en faite un accro du boulot =) Les autres groupes en revanche n'iront pas.
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais quelqu'un d'actif qui fera avancer le lien avec Joleen, donc quelqu'un qui fait au moins 5 réponses par semaines se serait bien :)
NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais entre 10 et 20 lignes, j'aime les RPs courts qui avancent vite, je ne demande pas des pavés au contraire ;) Les SMS et les Appels seront aussi utile pour l'avancé du lien.

Je vous construirais un palais sur la place publique :D
(m) now you're just somebody that I used to know 1001568715
(Invité)